SMS MARKETING HABITUEL POUR TISSERANDS ET ARTISANS

Les tisserands sont les personnes les plus simples de cette ère moderne, mais ils possèdent des talents magiques et innovants dans leur domaine. L’artisan est également tout simplement remarquable pour ses compétences manuelles. Les tisserands sont ceux qui transforment les métiers à tisser en tissus. Ils utilisent des machines à tisser industrielles pour créer des tissus, des textiles, des produits tissés ou des produits similaires. Un artisan tisserand travaille très dur pour que nous puissions porter des vêtements uniques et de qualité. En termes de revenus, ils gagnent très peu d’argent, ce qui les oblige à lutter pour survivre ou mener leur vie. De nos jours, la technologie est bien plus avancée que pour la génération précédente, mais certaines personnes n’ont toujours pas assez d’idées sur la bonne technologie. Beaucoup d’artisans tisserands n’ont pas assez de connaissances sur le marketing des médias sociaux, mais le marketing par SMS est une stratégie qui peut être utilisée par n’importe qui. Il est déjà prouvé que certains artisans tisserands ont déjà apporté des changements en utilisant la stratégie de marketing par SMS. Ils ont commencé à gagner plus de revenus par rapport aux jours précédents. Maintenant, les artisans tisserands comprennent aussi la valeur de la publicité. Nous pouvons suivre quelques stratégies efficaces pour améliorer la productivité de notre industrie de tisserands et d’artisans.

N’HÉSITEZ PAS À FAIRE DE LA PUBLICITÉ POUR VOS TISSUS, MÊME S’IL S’AGIT D’UN PRODUIT TRÈS BON MARCHÉ
La publicité est la partie la plus importante de tout type d’entreprise, qu’il s’agisse d’une entreprise très établie ou d’une petite entreprise. Vous pouvez obtenir une commande en gros pour votre produit bon marché, et vous finirez par en tirer un bon revenu.

CONTACTEZ LE FOURNISSEUR DE SERVICES SMS POUR COMMENCER VOTRE MARKETING PAR SMS DÈS AUJOURD’HUI
Pour atteindre les bons acheteurs, vous pouvez contacter des fournisseurs de services SMS pour acheter un grand nombre de messages.

MINIMISEZ LE COÛT DE VOTRE PUBLICITÉ EN UTILISANT LA MÉTHODE DE MARKETING LA PLUS EFFICACE
Le SMS a le coût le plus bas possible pour faire de la publicité pour vos produits. Ainsi, vous pouvez facilement minimiser le coût de votre publicité.

MAINTENEZ UN SERVICE RÉACTIF LORSQUE VOUS OBTENEZ UNE RÉPONSE DE VOS COMMERÇANTS
Gardez votre téléphone à proximité, afin de pouvoir répondre aux messages de vos commerçants. Assurez-vous de ne manquer aucun message important.

NOTEZ LES PLAINTES DES ACHETEURS POUR RECTIFIER LES ERREURS
Notez les plaintes en détail pour atténuer les choses inutiles la prochaine fois.

CONTACTEZ LES SERVICES DE MESSAGERIE POUR LIVRER VOS PRODUITS DANS TOUT LE PAYS
Vous pourrez contacter les services de messagerie en leur envoyant des messages. Et vous pourrez également suivre la livraison de vos produits.

ENGAGEZ-VOUS AUPRÈS DES ACHETEURS POUR OBTENIR PLUS DE RÉPONSES DE LEUR PART
Engagez-vous auprès des acheteurs en leur envoyant des messages mis à jour sur le lot actuel de tissus en cours de traitement.

CRÉEZ UNE BASE DE FOURNISSEURS PERSONNALISÉE
Créez une base de fournisseurs personnalisée, au cas où vous auriez besoin de mettre à jour tous les fournisseurs, vous pouvez envoyer des messages en très peu de temps.

AVERTISSEZ VOS FOURNISSEURS EN CAS D’ADULTÉRATION DES STOCKS
La qualité du produit est la partie la plus précieuse de votre entreprise. Donc ne faites jamais de compromis sur la qualité de votre produit. Envoyez à votre fournisseur un message texte mentionnant l’adultération et demandez un échange rapide.

CRÉEZ DES RAPPELS PAR SMS POUR COLLECTER LES REVENUS AU BON MOMENT
Les êtres humains ont tendance à oublier les choses. Donc, si vous voulez obtenir les paiements au bon moment, vous pouvez envoyer des messages de rappel à vos acheteurs.

Foire Aux Questions

Vous êtes au bon endroit ! Vous trouverez ici les réponses aux questions les plus courantes que nous posent nos clients. Si votre question ne trouve pas de réponse ci-dessous (et même si elle en trouve une mais que vous avez besoin d’éclaircissements supplémentaires), n’hésitez pas à nous contacter. Notre représentant vous répondra de manière personnalisée. Vous pouvez également nous appeler au +33 185 732 219 / +225 2724381734 / +44 744 142 6242

Vos données (numéros de téléphone des contacts, courriels, etc.) sont totalement sécurisées. Nous ne partageons ni ne transmettons aucune de vos données, y compris les numéros de téléphone mobile que vous avez téléchargés. N’hésitez pas à consulter nos conditions générales et notre politique de confidentialité.

Oui, bien sûr. Vous pouvez vous inscrire à tout moment et essayer notre service. 20 SMS seront ajoutés à votre compte gratuitement pour tester notre service. Cliquez ici pour ouvrir votre compte.

Alors que nous nous concentrons exclusivement sur les demandes massives, avec 50 euros vous pouvez obtenir des crédits sms prépayés et commencer à envoyer vos sms à vos contacts. Veuillez consulter notre page de prix pour tous les forfaits d’envoi de sms en masse. N’oubliez pas. Le prix dépend du pays, du type de sms et de la quantité.

Non, vos crédits prépayés n’expirent pas. Vos crédits SMS restent disponibles dans votre compte sms dashboard aussi longtemps que vous en avez besoin.

Oui, bien sûr. Une fois que vous avez créé votre sms, vous pouvez sélectionner une heure et une date pour l’envoi de votre message.

Vous pouvez commencer à envoyer vos campagnes sms depuis votre tableau de bord web, SMPP ou utiliser notre API ou nos plugins pour l’intégrer dans votre application web ou mobile, site e-commerce (prestashop, woocommerce, etc.).

Instantanément. Mais en fonction du volume, il peut y avoir un certain délai. Toutefois, la congestion du réseau peut parfois entraîner des retards inévitables.

Non, vous n’avez pas besoin d’utiliser un numéro de téléphone. Vous devez configurer l’IDENTIFIANT uniquement pour pouvoir envoyer vos campagnes par SMS. Mais vous ne pouvez pas recevoir de réponse de vos clients. Si vous souhaitez utiliser le service 2ways, vous devez acheter un numéro de téléphone à partir duquel vous enverrez vos sms. Une fois que vos contacts répondent, vous pouvez lire et envoyer une réponse directement depuis votre tableau de bord web ou via votre propre application.

Vous pouvez soumettre pour approbation tous les SENDER IDS que vous prévoyez d’utiliser dans votre compte pour vous-même ou vos clients. Une fois l’approbation obtenue, vous aurez la possibilité de choisir l’un d’entre eux lors de l’envoi de votre message SMS. Les marques commerciales et les noms de sociétés tierces déjà enregistrés ne sont pas autorisés. Vous pouvez utiliser n’importe quel caractère dans les plages a-z, A-Z et 0-9. 11 caractères maximum

Vous trouverez dans la section RAPPORTS de votre tableau de bord tous vos messages qui ont été délivrés ou non. Un statut sera indiqué sur le SMS, tel que “en attente”, “numéro invalide” ou toute autre erreur.

Oui, vous pouvez.

Il suffit de taper le numéro de téléphone mobile sans + ou 00 avec l’indicatif du pays. Pour la France, commencez par l’indicatif 33. Vous obtiendrez 337650xxxxxxxx. Si vous souhaitez envoyer un message à plusieurs numéros de téléphone portable, séparez le numéro par une virgule (,) ou un espace.

160 caractères par message. Ne copiez pas et ne collez pas votre message SMS à partir d’applications telles que MS Word, Outlook, etc. car des caractères non GSM ou unicode peuvent être insérés par inadvertance dans le message. Utilisez le bloc-notes ou tout autre éditeur de texte simple. Vérifiez deux fois les caractères spéciaux ou unicodes avant d’envoyer votre message.

Les codes longs sont les numéros standard à 10 chiffres et les numéros gratuits sont les numéros typiques avec les indicatifs régionaux 800, 844, 866, 888, etc. Aux États-Unis et au Canada, les codes longs sont mieux utilisés pour les communications bidirectionnelles lorsque la conversation par SMS a lieu dans les deux sens. Les numéros gratuits peuvent également être utilisés pour des communications bidirectionnelles, mais ils sont également destinés au trafic A2P et sont parfaits pour des utilisations commerciales telles que le marketing et les notifications.

Search here...

SMS ci est une plateforme d’expérience de communication basée sur le cloud en tant que service pour les agrégateurs, les OTT, les opérateurs de réseaux mobiles, les détaillants et les entreprises.

Contactez-nous