Les agences de voyages sont très populaires pour leurs meilleurs services. Ils assurent la qualité de votre visite ainsi que la sécurité. Ils établissent la confiance avec les clients et leur font sentir qu’ils sont en sécurité où qu’ils soient. Si vous êtes un voyageur, vous connaissez déjà l’importance des conseils fournis par une agence de voyages. Où que vous alliez dans ce monde, les agences de voyages rendront votre voyage plus confortable. Vous n’avez pas à penser à l’agencement du billet, ni à penser aux hôtels où vous vous trouverez, ni à penser aux restaurants où vous mangerez. Ils s’occuperont de tout pour votre confort. De nos jours, les gens sont plus confus sur le choix des bonnes agences de voyage. C’est la raison pour laquelle les meilleures agences de voyage ont également du mal à rencontrer le public. Le marketing par SMS est une stratégie qui facilite les choses pour les agences et les touristes. Nous allons parler de quelques stratégies qui permettront aux agences et aux touristes de trouver les bonnes perspectives pour eux-mêmes.

 

Envoyez des messages à vos abonnés, y compris la date de réservation et la confirmation
Confirmez les abonnés une fois qu’ils ont terminé leur réservation et d’autres traitements.
Mettez en évidence les avis de vos abonnés et joignez-les par SMS avec un titre
Lorsque vous obtenez de bons commentaires de vos clients, vous pouvez envoyer ces avis joints dans des messages texte pour attirer les abonnés.
Appréciez la fidélité du client en lui envoyant vos salutations
Envoyer des messages d’accueil aux clients est une bonne initiative. Les clients fidèles méritent plus d’appréciation de votre agence.
Envoyez des SMS pour informer vos abonnés des offres spéciales :
Lorsque vous avez des projets à venir où vous avez gardé des offres spéciales, vous pouvez simplement envoyer des messages texte à vos clients en mentionnant cela.
Annoncer des récompenses pour les meilleurs clients
Annoncez des récompenses pour les meilleurs abonnés qui ont utilisé vos services de manière consécutive.
Donnez-leur des astuces sur les prochains forfaits
Donnez à vos abonnés des astuces sur le prochain plan de visite, et demandez-leur également une suggestion pour sélectionner leurs emplacements souhaités.
Envoyez-leur des rappels sur la date exacte d’arrivée
Il est plus important d’aviser les abonnés de la date exacte du vol afin qu’ils puissent tout préparer pour le voyage et maintenir le calendrier de leurs activités.
Les aviser des cas d’urgence pendant leur voyage
Les informer des intempéries là où ils voyagent, et les prévenir en cas d’urgence, comme la sensibilisation sociale, les activités criminelles, etc.
Attirer de nouveaux clients avec des schémas sur les abonnements
Créer des schémas pour les nouveaux abonnés peut être une très bonne idée. Vous pouvez simplement leur envoyer un SMS sur leurs systèmes gagnants, quand ils devraient venir le recevoir, etc.
Avertir vos abonnés des retards de vol
Informer vos abonnés des retards de vol est l’une des parties les plus importantes.
Créer un support de chat réactif pendant leur voyage
Vous partagez un contact où ils peuvent obtenir des réponses rapides après avoir envoyé des messages. Pendant leur voyage, ils doivent avoir besoin d’aide, car ils sont nouveaux dans cette ville ou ce village.
Partager des informations importantes concernant leurs lieux de voyage
Donnez-leur une idée approximative de l’endroit où ils devraient aller et de celui où ils ne devraient pas aller. Au cas où ils seraient pris au piège dans une situation délicate, dites-leur de vous envoyer des messages afin que vous puissiez contacter votre superviseur local pour les aider.