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Nous sommes là pour aider nos clients à tout moment. Vous pouvez nous appeler 24 heures sur 24, 7 jours sur 7, pour répondre à vos questions.
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hello @ sms.ci
VALEUR DU MARKETING PAR SMS POUR LES AGENCES DE VOYAGE ET LE TOURISME
Les agences de voyage sont très populaires pour leurs meilleurs services. Elles garantissent la qualité de votre voyage ainsi que la sécurité. Elles établissent une relation de confiance avec les clients et leur font sentir qu’ils sont en sécurité où qu’ils soient. Si vous êtes un voyageur, vous connaissez déjà l’importance des conseils fournis par une agence de voyage. Où que vous alliez dans le monde, les agences de voyage rendront votre voyage plus confortable. Vous n’avez pas à vous soucier de la réservation des billets, ni des hôtels où vous séjournerez, ni des restaurants où vous mangerez. Elles s’occupent de tout pour votre confort. De nos jours, les gens sont souvent confus quant au choix de la bonne agence de voyage. C’est pourquoi même les meilleures agences de voyage peinent à atteindre leur public. Le marketing par SMS est une stratégie qui facilite cette tâche pour les agences et les touristes. Nous allons parler de quelques stratégies où les agences et les touristes peuvent rencontrer les bons prospects pour eux-mêmes.
ENVOYEZ DES MESSAGES À VOS ABONNÉS INCLUANT LA DATE DE RÉSERVATION ET LA CONFIRMATION
Confirmez les abonnés une fois qu’ils ont terminé leur réservation et les autres démarches.
METTEZ EN AVANT LES AVIS DE VOS ABONNÉS ET JOIGNEZ CES AVIS PAR SMS AVEC UN TITRE
Lorsque vous recevez de bons retours de vos clients, vous pouvez envoyer ces avis attachés dans des messages texte pour attirer d’autres abonnés.
### REMERCIEZ LA FIDÉLITÉ DES CLIENTS EN LEUR ENVOYANT DES MESSAGES DE RECONNAISSANCE
Envoyer des messages de reconnaissance aux clients est une bonne initiative. Les clients fidèles méritent plus d’appréciation de la part de votre agence.
ENVOYEZ DES MESSAGES TEXTE POUR INFORMER VOS ABONNÉS DES OFFRES SPÉCIALES
Lorsque vous avez des projets à venir avec des offres spéciales, vous pouvez simplement envoyer des messages texte à vos clients pour les en informer.
ANNONCEZ DES RÉCOMPENSES POUR LES MEILLEURS CLIENTS
Annoncez des récompenses pour les meilleurs abonnés qui utilisent régulièrement vos services.
DONNEZ-LEUR DES INDICES SUR LES PROCHAINS FORFAITS TOURISTIQUES
Donnez à vos abonnés des indices sur le plan de voyage à venir, et demandez-leur également de suggérer les destinations de leur choix.
ENVOYEZ-LEUR DES RAPPELS SUR LA DATE EXACTE D’ARRIVÉE
Il est important de notifier les abonnés de la date exacte du vol afin qu’ils puissent tout préparer pour le voyage et maintenir le planning de leurs activités.
INFORMEZ-LES DES CAS D’URGENCE PENDANT LEUR VOYAGE
Mettez-les à jour sur les mauvaises conditions météorologiques là où ils voyagent, et informez-les en cas d’urgences, telles que la sensibilisation sociale, les activités criminelles, etc.
ATTIREZ DE NOUVEAUX CLIENTS AVEC DES OFFRES SUR LES ABONNEMENTS
Créer des offres pour les nouveaux abonnés peut être une très bonne idée. Vous pouvez simplement leur envoyer un message texte sur leurs offres gagnantes, quand ils doivent venir les récupérer, etc.
PRÉVENEZ VOS ABONNÉS DES RETARDS DE VOL
Informer vos abonnés des retards de vol est l’une des parties les plus importantes.
CRÉEZ UN SUPPORT DE CHAT RÉACTIF PENDANT LEUR VOYAGE
Partagez un contact où ils peuvent obtenir des réponses rapides après avoir envoyé des messages. Pendant leur voyage, ils peuvent avoir besoin d’aide puisqu’ils sont nouveaux dans cette ville ou ce village.
PARTAGEZ DES INFORMATIONS IMPORTANTES CONCERNANT LEURS DESTINATIONS DE VOYAGE
Donnez-leur une idée approximative des endroits qu’ils devraient visiter et ceux qu’ils devraient éviter. En cas de situation délicate, dites-leur de vous envoyer un message pour que vous puissiez contacter votre superviseur local pour les aider.
Questions fréquemment posées
Vous êtes au bon endroit ! Vous trouverez ici les réponses aux questions les plus courantes que nous posent nos clients. Si votre question ne trouve pas de réponse ci-dessous (et même si elle en trouve une mais que vous avez besoin d’éclaircissements supplémentaires), n’hésitez pas à nous contacter. Notre représentant vous répondra de manière personnalisée. Vous pouvez également nous appeler au +33 185 732 219 / +225 2724381734 / +44 744 142 6242
Vos données (numéros de téléphone des contacts, courriels, etc.) sont totalement sécurisées. Nous ne partageons ni ne transmettons aucune de vos données, y compris les numéros de téléphone mobile que vous avez téléchargés. N’hésitez pas à consulter nos conditions générales et notre politique de confidentialité.
Oui, bien sûr. Vous pouvez vous inscrire à tout moment et essayer notre service. 20 SMS seront ajoutés à votre compte gratuitement pour tester notre service.
Alors que nous nous concentrons exclusivement sur les demandes massives, avec 50 euros vous pouvez obtenir des crédits sms prépayés et commencer à envoyer vos sms à vos contacts. Veuillez consulter notre page de prix pour tous les forfaits d’envoi de sms en masse. N’oubliez pas. Le prix dépend du pays, du type de sms et de la quantité.
Non, vos crédits prépayés n’expirent pas. Vos crédits SMS restent disponibles dans votre compte sms dashboard aussi longtemps que vous en avez besoin.
Oui, bien sûr. Une fois que vous avez créé votre sms, vous pouvez sélectionner une heure et une date pour l’envoi de votre message.
Vous pouvez commencer à envoyer vos campagnes sms depuis votre tableau de bord web, SMPP ou utiliser notre API ou nos plugins pour l’intégrer dans votre application web ou mobile, site e-commerce (prestashop, woocommerce, etc.).
Instantanément. Mais en fonction du volume, cela peut prendre un certain temps. Cependant, la congestion du réseau peut parfois entraîner un retard inévitable.
Non, vous n’avez pas besoin d’utiliser un numéro de téléphone. Vous devez configurer l’IDENTIFIANT uniquement pour pouvoir envoyer vos campagnes par SMS. Mais vous ne pouvez pas recevoir de réponse de vos clients. Si vous souhaitez utiliser le service 2ways, vous devez acheter un numéro de téléphone à partir duquel vous enverrez vos sms. Une fois que vos contacts répondent, vous pouvez lire et envoyer une réponse directement depuis votre tableau de bord web ou via votre propre application.
Vous pouvez soumettre pour approbation tous les SENDER IDS que vous prévoyez d’utiliser dans votre compte pour vous-même ou vos clients. Une fois l’approbation obtenue, vous aurez la possibilité de choisir l’un d’entre eux lors de l’envoi de votre message SMS. Les marques commerciales et les noms de sociétés tierces déjà enregistrés ne sont pas autorisés. Vous pouvez utiliser n’importe quel caractère dans les plages a-z, A-Z et 0-9. 11 caractères maximum
Vous trouverez dans la section RAPPORTS de votre tableau de bord tous vos messages qui ont été délivrés ou non. Un statut sera indiqué sur le SMS, tel que “en attente”, “numéro invalide” ou toute autre erreur.
Oui, vous pouvez.
Il suffit de taper le numéro de téléphone mobile sans + ou 00 avec l’indicatif du pays. Pour la France, commencez par l’indicatif 33. Vous obtiendrez 337650xxxxxxxx. Si vous souhaitez envoyer un message à plusieurs numéros de téléphone portable, séparez le numéro par une virgule (,) ou un espace.
160 caractères par message. Ne copiez pas et ne collez pas votre message SMS à partir d’applications telles que MS Word, Outlook, etc. car des caractères non GSM ou unicode peuvent être insérés par inadvertance dans le message. Utilisez le bloc-notes ou tout autre éditeur de texte simple. Vérifiez deux fois les caractères spéciaux ou unicodes avant d’envoyer votre message.
Les codes longs sont les numéros standard à 10 chiffres et les numéros gratuits sont les numéros typiques avec les indicatifs régionaux 800, 844, 866, 888, etc. Aux États-Unis et au Canada, les codes longs sont mieux utilisés pour les communications bidirectionnelles lorsque la conversation par SMS a lieu dans les deux sens. Les numéros gratuits peuvent également être utilisés pour des communications bidirectionnelles, mais ils sont également destinés au trafic A2P et sont parfaits pour des utilisations commerciales telles que le marketing et les notifications.