- Features
- Industries
- Cas d’utilisation
- API & Plugins
- Tarification et couverture
- Authentification à double facteur
- Alertes et notifications
- Confirmations de réservation
- Facturation et paiements
- Assistance à la clientèle
- Engagement commercial
- Cliquer et collecter
- Suivi des livraisons
- Commande en ligne
- Confirmations de réservation
- Livraison de repas
- Communication aux parents
- Gestion des urgences
- Inscription et résultats des examens
- Tableau de service du personnel
- Gestion des événements
- IT notifications
- Communication avec les employés
- Programmes de fidélisation
- Promotions des ventes
- Enquêtes auprès de la clientèle
- Coupons mobiles et SMS
- Jeux et concours
- Rappels de rendez-vous
- Retour d’information et enquêtes
- Marketing and Advertising
- Planification des équipes
Besoin d'aide ?
Nous sommes là pour aider nos clients à tout moment. Vous pouvez nous appeler 24 heures sur 24, 7 jours sur 7, pour répondre à vos questions.
+33 185 732 219
hello @ sms.ci
MARKETING PAR SMS FAVORABLE POUR LES SUPERMARCHÉS
Presque tous, nous trouvons utile de visiter les épiceries pour maintenir notre style de vie quotidien. Une étude montre qu’il y a plus de 38 300 épiceries aux États-Unis. En moyenne, les Américains visitent les épiceries 1,6 fois par semaine. Les épiceries sont essentielles pour notre vie quotidienne. Jusqu’à ce que nous manquions l’opportunité, nous ne connaissons pas la valeur exacte de cette chose. Nous devons nous rappeler de la situation du Covid-19 où nous avons vécu une vie horrible. Nous étions incapables de sortir de notre maison et toutes les épiceries étaient fermées. Se souvenir de cette situation donne des frissons. Passons maintenant à la situation actuelle, il est très important de faire de la publicité pour votre épicerie, comme je l’ai déjà mentionné plus tôt à propos de la concurrence dans ce domaine de nos jours. Nous mentionnerons brièvement quelques stratégies de marketing par SMS pour cette plateforme, et comment nous pouvons développer notre entreprise plus efficacement.
CRÉER DES MESSAGES DE NOTIFICATION POUR LES COMMANDES PRÊTES
Lorsque votre produit est prêt à être livré au client, vous pouvez simplement les en informer en envoyant des SMS. Ainsi, ils peuvent récupérer les produits au bon moment.
PROMOUVOIR VOS PRODUITS IMMÉDIATEMENT EN SUIVANT LES COMMANDES
Vous pouvez envoyer des messages de suivi au client et promouvoir vos produits en même temps. Il suffit de les saluer ou de les féliciter pour avoir reçu le produit de votre boutique, et de leur faire connaître d’autres produits. Le SMS est un outil crucial pour ce suivi.
ANNONCER DES REMISES SPÉCIALES SUR DES PRODUITS NÉCESSAIRES
Vous pouvez envoyer des SMS à vos clients mentionnant des remises sur certains produits utiles afin qu’ils puissent visiter votre boutique et acheter d’autres produits nécessaires pour leurs besoins quotidiens.
ENVOYER DES MESSAGES À PROPOS DU REMPLISSAGE
Il y a certains produits que nous devons remplir consécutivement, nous pouvons définir un rappel pour ces clients, au cas où ils oublieraient la date de remplissage. C’est ainsi que vous pouvez gagner plus de satisfaction client en utilisant la ruse du SMS.
PROMOUVOIR CERTAINS PRODUITS SÉLECTIONNÉS POUR LES REMISES DE VACANCES
Les gens aiment explorer de nouvelles choses pendant leurs vacances. Certains aiment faire du shopping pendant les vacances, donc si vous voulez promouvoir votre boutique, vous pouvez envoyer des SMS à vos clients mentionnant les remises de vacances.
OFFRIR DES SCHÉMAS SPÉCIAUX POUR LES CLIENTS RÉCURRENTS SUR UN MONTANT CIBLE D’ACHATS
Vos clients récurrents sont les atouts de votre entreprise. Ainsi, vous pouvez créer une étape pour vos clients récurrents. Vous pouvez définir un objectif minimum d’achat, et lorsque les clients atteignent cet objectif, vous pouvez leur offrir des cadeaux spéciaux. Vous pouvez les informer en envoyant des SMS indiquant qu’ils ont gagné un schéma spécial où ils seront récompensés pour avoir atteint leurs objectifs.
VOUS POUVEZ CONTACTER UN FOURNISSEUR DE SERVICE SMS
Pour minimiser le coût de la publicité, vous pouvez contacter un fournisseur de service SMS et obtenir des modèles de SMS prêts à l’emploi pour rendre le message très significatif. Vous pouvez également choisir votre public cible à partir de leur base de données.
ALERTER VOS CLIENTS SUR LES TRANSACTIONS LES PLUS SÉCURISÉES
Vous pouvez alerter vos clients en envoyant des SMS mentionnant les transactions les plus sécurisées et en les tenant informés des arnaques.
Questions fréquemment posées
Vous êtes au bon endroit ! Vous trouverez ici les réponses aux questions les plus courantes que nous posent nos clients. Si votre question ne trouve pas de réponse ci-dessous (et même si elle en trouve une mais que vous avez besoin d’éclaircissements supplémentaires), n’hésitez pas à nous contacter. Notre représentant vous répondra de manière personnalisée. Vous pouvez également nous appeler au +33 185 732 219 / +225 2724381734 / +44 744 142 6242
Vos données (numéros de téléphone des contacts, courriels, etc.) sont totalement sécurisées. Nous ne partageons ni ne transmettons aucune de vos données, y compris les numéros de téléphone mobile que vous avez téléchargés. N’hésitez pas à consulter nos conditions générales et notre politique de confidentialité.
Oui, bien sûr. Vous pouvez vous inscrire à tout moment et essayer notre service. 20 SMS seront ajoutés à votre compte gratuitement pour tester notre service. Cliquez ici pour ouvrir votre compte.
Alors que nous nous concentrons exclusivement sur les demandes massives, avec 50 euros vous pouvez obtenir des crédits sms prépayés et commencer à envoyer vos sms à vos contacts. Veuillez consulter notre page de prix pour tous les forfaits d’envoi de sms en masse. N’oubliez pas. Le prix dépend du pays, du type de sms et de la quantité.
Non, vos crédits prépayés n’expirent pas. Vos crédits SMS restent disponibles dans votre compte sms dashboard aussi longtemps que vous en avez besoin.
Oui, bien sûr. Une fois que vous avez créé votre sms, vous pouvez sélectionner une heure et une date pour l’envoi de votre message.
Vous pouvez commencer à envoyer vos campagnes sms depuis votre tableau de bord web, SMPP ou utiliser notre API ou nos plugins pour l’intégrer dans votre application web ou mobile, site e-commerce (prestashop, woocommerce, etc.).
Instantanément. Mais en fonction du volume, cela peut prendre un certain temps. Cependant, la congestion du réseau peut parfois entraîner un retard inévitable.
Non, vous n’avez pas besoin d’utiliser un numéro de téléphone. Vous devez configurer l’IDENTIFIANT uniquement pour pouvoir envoyer vos campagnes par SMS. Mais vous ne pouvez pas recevoir de réponse de vos clients. Si vous souhaitez utiliser le service 2ways, vous devez acheter un numéro de téléphone à partir duquel vous enverrez vos sms. Une fois que vos contacts répondent, vous pouvez lire et envoyer une réponse directement depuis votre tableau de bord web ou via votre propre application.
Vous pouvez soumettre pour approbation tous les SENDER IDS que vous prévoyez d’utiliser dans votre compte pour vous-même ou vos clients. Une fois l’approbation obtenue, vous aurez la possibilité de choisir l’un d’entre eux lors de l’envoi de votre message SMS. Les marques commerciales et les noms de sociétés tierces déjà enregistrés ne sont pas autorisés. Vous pouvez utiliser n’importe quel caractère dans les plages a-z, A-Z et 0-9. 11 caractères maximum
Vous trouverez dans la section RAPPORTS de votre tableau de bord tous vos messages qui ont été délivrés ou non. Un statut sera indiqué sur le SMS, tel que “en attente”, “numéro invalide” ou toute autre erreur.
Oui, vous pouvez.
Il suffit de taper le numéro de téléphone mobile sans + ou 00 avec l’indicatif du pays. Pour la France, commencez par l’indicatif 33. Vous obtiendrez 337650xxxxxxxx. Si vous souhaitez envoyer un message à plusieurs numéros de téléphone portable, séparez le numéro par une virgule (,) ou un espace.
160 caractères par message. Ne copiez pas et ne collez pas votre message SMS à partir d’applications telles que MS Word, Outlook, etc. car des caractères non GSM ou unicode peuvent être insérés par inadvertance dans le message. Utilisez le bloc-notes ou tout autre éditeur de texte simple. Vérifiez deux fois les caractères spéciaux ou unicodes avant d’envoyer votre message.
Les codes longs sont les numéros standard à 10 chiffres et les numéros gratuits sont les numéros typiques avec les indicatifs régionaux 800, 844, 866, 888, etc. Aux États-Unis et au Canada, les codes longs sont mieux utilisés pour les communications bidirectionnelles lorsque la conversation par SMS a lieu dans les deux sens. Les numéros gratuits peuvent également être utilisés pour des communications bidirectionnelles, mais ils sont également destinés au trafic A2P et sont parfaits pour des utilisations commerciales telles que le marketing et les notifications.