MARKETING PAR SMS SANS EFFORT POUR LES SPAS & SALONS DE BEAUTÉ

Les propriétaires de salons de beauté, spas, et salons de manucure connaissent l’expertise nécessaire pour survivre dans l’industrie. Vous devez peut-être accomplir plusieurs tâches pour faire fonctionner ces entreprises. Gérer le personnel, maintenir des services de qualité, superviser les inventaires, innover, se tenir informé des dernières technologies utilisées dans les salons, offrir un service de qualité et, en plus de tout cela, obtenir une reconnaissance de marque, ce qui est essentiel pour le démarrage de votre entreprise si vous êtes nouveau dans ce domaine. Voici quelques-unes des façons les plus simples de faire la publicité de votre salon de beauté ou spa en utilisant le marketing par SMS.

PARTAGEZ VOS INFORMATIONS DE CONTACT POUR FIXER PLUS DE RENDEZ-VOUS

Créez votre portfolio en ligne et partagez-le sur les réseaux sociaux tels que Facebook, Instagram, Twitter, WhatsApp, Imo, LinkedIn, et partout ailleurs. Utilisez un titre accrocheur. Publiez des photos de vos services uniques. Joignez le lien de votre portfolio à un court message texte et envoyez-le à vos clients ciblés jusqu’à obtenir de bons retours.

COMMUNIQUEZ AVEC VOS FOURNISSEURS D’INVENTAIRES ET D’ÉQUIPEMENTS

Il n’est pas toujours possible d’appeler chaque fournisseur pour la gestion des stocks. Vous ne pouvez pas joindre les fournisseurs en les appelant au hasard, car ils sont également occupés. Il est préférable de laisser un message texte mentionnant vos besoins. Une fois qu’ils auront lu le message, ils vous recontacteront dès qu’ils le pourront.

PERSONNALISEZ VOS ANCIENS CLIENTS EN UTILISANT LES SMS

Il existe deux types de clients : certains seront fidèles à vos services et ne fréquenteront aucun autre salon, tandis que d’autres seront de nouveaux clients visitant votre salon ou spa pour la première fois pour découvrir de nouvelles expériences. Vous pouvez noter leurs coordonnées et demander la permission de leur envoyer des messages texte régulièrement. Ensuite, vous pouvez les informer de vos services et les fidéliser comme clients réguliers.

ENVOYEZ DES MESSAGES TEXTE À VOS CLIENTS AVEC DES SERVICES GRATUITS ET DES RÉDUCTIONS SUR D’AUTRES SERVICES

Qui n’aime pas les services gratuits ! En tant qu’êtres humains, nous aimons obtenir des services gratuits et des réductions. Vous pouvez envoyer des messages texte mentionnant certains services gratuits pour faire connaître votre salon de beauté ou spa.

ÉTABLISSEZ VOTRE SPA OU SALON DE BEAUTÉ DANS UN ENDROIT TRÈS RECONNU

Il est également important d’établir votre spa ou salon de beauté dans un lieu bien connu où les gens se rassemblent souvent. Un endroit bien reconnu où les clients peuvent facilement se rendre après avoir reçu vos messages texte.

ORGANISEZ DES ÉVÉNEMENTS, DES CAMPAGNES PROMOTIONNELLES, DES FÊTES DE VACANCES

Vous pouvez organiser des campagnes promotionnelles, des événements exceptionnels pour attirer plus de monde et leur faire connaître vos services. Vous pouvez également engager des mannequins pour se produire lors de vos événements comme lors de concerts ou de fêtes. En utilisant les SMS, vous pouvez informer vos clients de votre événement et les rendre plus curieux avant le programme. Vous pouvez envoyer des rappels juste avant le début de votre événement et inclure certains noms de mannequins pour attirer les gens.

Questions fréquemment posées

Vous êtes au bon endroit ! Vous trouverez ici les réponses aux questions les plus courantes que nous posent nos clients. Si votre question ne trouve pas de réponse ci-dessous (et même si elle en trouve une mais que vous avez besoin d’éclaircissements supplémentaires), n’hésitez pas à nous contacter. Notre représentant vous répondra de manière personnalisée. Vous pouvez également nous appeler au +33 185 732 219 / +225 2724381734 / +44 744 142 6242

Vos données (numéros de téléphone des contacts, courriels, etc.) sont totalement sécurisées. Nous ne partageons ni ne transmettons aucune de vos données, y compris les numéros de téléphone mobile que vous avez téléchargés. N’hésitez pas à consulter nos conditions générales et notre politique de confidentialité.

Oui, bien sûr. Vous pouvez vous inscrire à tout moment et essayer notre service. 20 SMS seront ajoutés à votre compte gratuitement pour tester notre service. Cliquez ici pour ouvrir votre compte.

Alors que nous nous concentrons exclusivement sur les demandes massives, avec 50 euros vous pouvez obtenir des crédits sms prépayés et commencer à envoyer vos sms à vos contacts. Veuillez consulter notre page de prix pour tous les forfaits d’envoi de sms en masse. N’oubliez pas. Le prix dépend du pays, du type de sms et de la quantité.

Non, vos crédits prépayés n’expirent pas. Vos crédits SMS restent disponibles dans votre compte sms dashboard aussi longtemps que vous en avez besoin.

Oui, bien sûr. Une fois que vous avez créé votre sms, vous pouvez sélectionner une heure et une date pour l’envoi de votre message.

Vous pouvez commencer à envoyer vos campagnes sms depuis votre tableau de bord web, SMPP ou utiliser notre API ou nos plugins pour l’intégrer dans votre application web ou mobile, site e-commerce (prestashop, woocommerce, etc.).

Instantanément. Mais en fonction du volume, cela peut prendre un certain temps. Cependant, la congestion du réseau peut parfois entraîner un retard inévitable.

Non, vous n’avez pas besoin d’utiliser un numéro de téléphone. Vous devez configurer l’IDENTIFIANT uniquement pour pouvoir envoyer vos campagnes par SMS. Mais vous ne pouvez pas recevoir de réponse de vos clients. Si vous souhaitez utiliser le service 2ways, vous devez acheter un numéro de téléphone à partir duquel vous enverrez vos sms. Une fois que vos contacts répondent, vous pouvez lire et envoyer une réponse directement depuis votre tableau de bord web ou via votre propre application.

Vous pouvez soumettre pour approbation tous les SENDER IDS que vous prévoyez d’utiliser dans votre compte pour vous-même ou vos clients. Une fois l’approbation obtenue, vous aurez la possibilité de choisir l’un d’entre eux lors de l’envoi de votre message SMS. Les marques commerciales et les noms de sociétés tierces déjà enregistrés ne sont pas autorisés. Vous pouvez utiliser n’importe quel caractère dans les plages a-z, A-Z et 0-9. 11 caractères maximum

Vous trouverez dans la section RAPPORTS de votre tableau de bord tous vos messages qui ont été délivrés ou non. Un statut sera indiqué sur le SMS, tel que “en attente”, “numéro invalide” ou toute autre erreur.

Oui, vous pouvez.

Il suffit de taper le numéro de téléphone mobile sans + ou 00 avec l’indicatif du pays. Pour la France, commencez par l’indicatif 33. Vous obtiendrez 337650xxxxxxxx. Si vous souhaitez envoyer un message à plusieurs numéros de téléphone portable, séparez le numéro par une virgule (,) ou un espace.

160 caractères par message. Ne copiez pas et ne collez pas votre message SMS à partir d’applications telles que MS Word, Outlook, etc. car des caractères non GSM ou unicode peuvent être insérés par inadvertance dans le message. Utilisez le bloc-notes ou tout autre éditeur de texte simple. Vérifiez deux fois les caractères spéciaux ou unicodes avant d’envoyer votre message.

Les codes longs sont les numéros standard à 10 chiffres et les numéros gratuits sont les numéros typiques avec les indicatifs régionaux 800, 844, 866, 888, etc. Aux États-Unis et au Canada, les codes longs sont mieux utilisés pour les communications bidirectionnelles lorsque la conversation par SMS a lieu dans les deux sens. Les numéros gratuits peuvent également être utilisés pour des communications bidirectionnelles, mais ils sont également destinés au trafic A2P et sont parfaits pour des utilisations commerciales telles que le marketing et les notifications.

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