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SECRET SMS STRATEGY FOR SMALL & MEDIUM BUSINESSES
PETITES & MOYENNES ENTREPRISES
Les petites et moyennes entreprises luttent parfois car elles n’ont pas la même valeur de marque que les grandes entreprises. Le marketing par SMS est une stratégie essentielle pour améliorer la crédibilité et la notoriété de la marque. La plupart des marques suivent également la stratégie de marketing par SMS pour éclairer leurs objectifs en plus des autres stratégies de marketing. Nous savons tous que le taux d’ouverture des messages est plus élevé que celui des emails et des messages sociaux. Les SMS ont un taux d’ouverture possible de 98 %, tandis que les emails n’ont qu’un taux d’ouverture de 20 %. En termes de réponses immédiates, l’email est loin derrière les messages texte. Certaines des façons essentielles et efficaces de développer votre entreprise de manière plus éclairée sont discutées ci-dessous.
COMMUNIQUER AVEC LES GRANDES MARQUES DE VOTRE RÉGION
Il est toujours nécessaire pour toute entreprise de suivre les marques de premier ordre. Pour communiquer avec elles, vous pouvez simplement utiliser des messages texte. Vous pouvez partager votre politique commerciale avec les entreprises locales et également demander des suggestions si vous ressentez des lacunes dans votre entreprise. Les propriétaires de grandes entreprises prennent des conseils auprès de consultants réputés et suivent les stratégies commerciales internationales. Les marques sont toujours connues dans tout le pays et ont également un impact à l’étranger. Les marques reconnues mondialement utilisent également différentes campagnes de messagerie texte pour atteindre les clients de la manière la plus rapide.
PARTAGER VOS INITIATIVES AVEC VOS CLIENTS PERSONNALISÉS
Certains propriétaires d’entreprises aiment éviter les clients après la vente du produit ou du service, mais c’est une mauvaise pratique qui peut impacter très négativement votre entreprise. Pensez hors des sentiers battus. Aimez vos clients, ils sont l’atout principal et fort de votre entreprise. Ils ont le pouvoir d’éviter votre entreprise. Vous pouvez donc partager vos idées, politiques et campagnes promotionnelles avec vos clients personnalisés pour renforcer la notoriété de votre marque.
ENVOYER DES RAPPELS À VOS FOURNISSEURS, DISTRIBUTEURS, CLIENTS, EN CAS D’ORGANISATION D’UN ÉVÉNEMENT
Vous pouvez organiser davantage d’événements, de rencontres, de campagnes promotionnelles, où vous pouvez inviter les propriétaires d’entreprises locales pour interagir avec eux et en apprendre davantage sur leurs entreprises. Créez un espace pour partager les idées de tout le monde. Laissez vos clients partager leurs expériences après avoir utilisé votre service. Toutes les mises à jour sur les événements, les campagnes promotionnelles, les rencontres des propriétaires peuvent être notifiées par messages texte.
INFORMER VOS CLIENTS SUR L’UTILISATION DE VOS PRODUITS ET NOTER LEURS PLAINTES
Toute entreprise doit suivre un système de communication bidirectionnelle pour gagner la confiance mutuelle. Vous pouvez créer un sondage où les clients peuvent participer, partager leurs idées, et vous pouvez les rectifier avec de meilleures solutions.
DISTRIBUER VOS CARTES DE VISITE AVEC VOS INFORMATIONS DE CONTACT, POUR QUE LES CLIENTS PUISSENT FACILEMENT VOUS JOINDRE
En distribuant vos cartes de visite à vos clients, vous déclarez la légitimité de votre entreprise. Les clients peuvent maintenant facilement vous joindre sans visiter physiquement votre entreprise. Ils peuvent également utiliser les informations de contact que vous avez fournies sur vos cartes de visite. Les clients peuvent vous contacter immédiatement, et s’ils souhaitent passer une commande en ligne, ils peuvent utiliser vos informations de contact pour obtenir une réponse rapide de votre part.
Questions fréquemment posées
Vous êtes au bon endroit ! Vous trouverez ici les réponses aux questions les plus courantes que nous posent nos clients. Si votre question ne trouve pas de réponse ci-dessous (et même si elle en trouve une mais que vous avez besoin d’éclaircissements supplémentaires), n’hésitez pas à nous contacter. Notre représentant vous répondra de manière personnalisée. Vous pouvez également nous appeler au +33 185 732 219 / +225 2724381734 / +44 744 142 6242
Your data (contacts phone numbers, emails, etc.) is completely safe. We do not share or pass on any of your data, including the mobile numbers you have uploaded. Feel free to check our terms, conditions and privacy policy.
Yes of course. You can register anytime and try our service. 20 SMS will be added to your account for free to test our service. Click here to open your account.
While we are exclusively focusing on huge demands, with 50euros you can get prepaid sms credits and start sending your sms to your contacts. Please check our pricing page for all bulk sms packages. Remember. The pricing depends on the country, the type of sms and the quantity.
No, your prepaid credits don’t expire. Your SMS credits remain available in your sms dashboard account for as long as you need them.
Yes of course. Once you have created your sms, you can select a time and date for to send your text message.
You can start sending your sms campaigns from your web dashboard, SMPP or use our API or plugins to integrate it in your web or mobile app, e-commerce website (prestashop, woocommerce, etc.).
Instantly. But depend on the volume, it can take some delay. However sometimes congestion in network may cause unavoidable delay.
No. you don’t need to use any phone number. You need to set up SENDER ID only in order to be able to send your sms campaigns. But you cannot receive a response from your customers. In case you want 2ways, you need to buy a phone number that you will use to send your sms from. Once your contacts reply, you can read and send a response directly from your web dashboard or via your own app.
You can submit for approval all SENDER IDS you plan to use in your account for yourself or your clients. Once approval you will have the option to choose one of them when sending your sms message. Trademarks and already registered third party company names are not allowed. You can use any character in these ranges a-z, A-Z and 0-9. 11 characters maximum
You will find in the REPORTS section of your dashboard all your messages which have been delivered ornot. A status will be marked at the SMS such as pending or invalid number or any other error.
Yes. You can.
Just type the mobile phone number without + or 00 with the country code. For France, start from country code 33. You will have 337650xxxxxxxx. In case, if you wish to send a message to multiple mobile numbers, separate the number with a coma (,) or space.
160characters per message. Don’t copy and paste your SMS message from applications like MS Word, Outlook, etc. because it can insert non-GSM or unicode characters in the message inadvertently. Use notepad or any other simple txt editor. Double check special or unicode character before sending your message.
Long codes are your standard 10 digit numbers and toll-free numbers are the typical numbers with area codes 800,844,866,888, etc…In the United States and Canada, long codes are best used with 2-way communication when the SMS conversation is taking place both ways. Toll-free numbers can also be used for 2-way communication, but are also intended for A2P traffic and great for business uses like marketing and notifications.