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Nous sommes là pour aider nos clients à tout moment. Vous pouvez nous appeler 24 heures sur 24, 7 jours sur 7, pour répondre à vos questions.
+33 185 732 219
hello @ sms.ci
La moitié des entreprises dans le monde génèrent des revenus grâce aux ventes. De l’épicerie à la boutique, du centre d’appel à la bourse, la vente et l’engagement des clients sont indispensables à l’essor de ces entreprises.
Auparavant, ces entreprises communiquaient avec leurs clients du monde entier par le biais d’appels téléphoniques et d’e-mails. Cependant, le marketing par SMS est beaucoup plus accessible, rentable et rapide que les appels téléphoniques et les services de courrier électronique. Le service SMS a un taux d’ouverture plus élevé, 90 % des messages étant lus dans les trois minutes qui suivent leur envoi.
MISE À JOUR
Le marketing par SMS a changé la façon dont le monde est perçu et vécu. Avec plus de 4 milliards d’utilisateurs de téléphones portables, dont près de 3 milliards d’utilisateurs de smartphones, le SMS est le moyen le plus efficace et le plus rapide d’atteindre un public de masse. Selon les statistiques, 54 % des clients affirment que le marketing par SMS des marques et des magasins les a incités à visiter leur site web ou leur magasin.
En envoyant des notifications, des mises à jour et des alertes en temps voulu, les magasins s’assurent que leurs clients restent informés des changements, des améliorations, des offres exclusives et des réductions.
Les rappels par SMS permettent de s’assurer que les conversations, les citations et les propositions des magasins sont lues par les clients en temps et en heure. Ils risquent ainsi moins de manquer une vente, une offre, une réduction ou un nouvel arrivage important.
ASSOCIÉ
Grâce au marketing par SMS, les entreprises et les magasins entretiennent une conversation personnelle à double sens avec leurs clients, ce qui les fidélise et les incite à revenir encore et encore.
De nos jours, il n’est pas facile de maintenir l’intérêt des clients. La courte durée d’attention et le nombre croissant de distractions empêchent les clients de lire de longs courriels ou de recevoir des appels téléphoniques. Dans ces conditions, il est souvent difficile de faire passer des messages au public cible. Cependant, lorsque les messages textuels sont utilisés correctement, ils ont la capacité de couper le bruit et de capter l’attention du public, ce qui n’est pas le cas des courriels et des longs appels téléphoniques.
GÉNÉRER
Les sociétés immobilières et les compagnies d’assurance utilisent également le service SMS pour tenir les acheteurs potentiels et les clients au courant et les impliquer dans le processus de vente, ce qui favorise l’engagement des clients et augmente les perspectives de vente. Un autre grand avantage du marketing par SMS est qu’il permet de mener simultanément différentes campagnes auprès de différents clients. Grâce aux SMS, les clients restent impliqués dans le processus de vente et sont informés de toute modification ou confirmation de leur commande.
Pour stimuler l’engagement des clients et des ventes, les secteurs de l’automobile et de la construction automobile utilisent également le marketing par SMS. Le marketing par SMS stimule les ventes et améliore la communication lorsqu’il est utilisé dans le cadre des conversations de vente et de financement.
CONDUIRE
Les industries automobiles touchent l’expérience de la clôture des ventes d’une manière à la fois professionnelle et personnelle en envoyant des SMS de confirmation des processus de fabrication et de livraison, ce qui renforce la confiance et l’approbation des clients à l’égard de ces industries et génère davantage de revenus.
Le service à la clientèle et l’engagement commercial sont étroitement liés, et l’un ne peut plus être dissocié de l’autre de nos jours. Toutes les entreprises et tous les magasins ont développé leurs activités et leurs ventes en établissant une relation de confiance et d’engagement avec leurs clients par l’intermédiaire du service SMS.
Questions fréquemment posées
Vous êtes au bon endroit ! Vous trouverez ici les réponses aux questions les plus courantes que nous posent nos clients. Si votre question ne trouve pas de réponse ci-dessous (et même si elle en trouve une mais que vous avez besoin d’éclaircissements supplémentaires), n’hésitez pas à nous contacter. Notre représentant vous répondra de manière personnalisée. Vous pouvez également nous appeler au +33 185 732 219 / +225 2724381734 / +44 744 142 6242
Vos données (numéros de téléphone des contacts, courriels, etc.) sont totalement sécurisées. Nous ne partageons ni ne transmettons aucune de vos données, y compris les numéros de téléphone mobile que vous avez téléchargés. N’hésitez pas à consulter nos conditions générales et notre politique de confidentialité.
Oui, bien sûr. Vous pouvez vous inscrire à tout moment et essayer notre service. 20 SMS seront ajoutés à votre compte gratuitement pour tester notre service. Cliquez ici pour ouvrir votre compte.
Alors que nous nous concentrons exclusivement sur les demandes massives, avec 50 euros vous pouvez obtenir des crédits sms prépayés et commencer à envoyer vos sms à vos contacts. Veuillez consulter notre page de prix pour tous les forfaits d’envoi de sms en masse. N’oubliez pas. Le prix dépend du pays, du type de sms et de la quantité.
Non, vos crédits prépayés n’expirent pas. Vos crédits SMS restent disponibles dans votre compte sms dashboard aussi longtemps que vous en avez besoin.
Oui, bien sûr. Une fois que vous avez créé votre sms, vous pouvez sélectionner une heure et une date pour l’envoi de votre message.
Vous pouvez commencer à envoyer vos campagnes sms depuis votre tableau de bord web, SMPP ou utiliser notre API ou nos plugins pour l’intégrer dans votre application web ou mobile, site e-commerce (prestashop, woocommerce, etc.).
Instantanément. Mais en fonction du volume, cela peut prendre un certain temps. Cependant, la congestion du réseau peut parfois entraîner un retard inévitable.
Non, vous n’avez pas besoin d’utiliser un numéro de téléphone. Vous devez configurer l’IDENTIFIANT uniquement pour pouvoir envoyer vos campagnes par SMS. Mais vous ne pouvez pas recevoir de réponse de vos clients. Si vous souhaitez utiliser le service 2ways, vous devez acheter un numéro de téléphone à partir duquel vous enverrez vos sms. Une fois que vos contacts répondent, vous pouvez lire et envoyer une réponse directement depuis votre tableau de bord web ou via votre propre application.
Vous pouvez soumettre pour approbation tous les SENDER IDS que vous prévoyez d’utiliser dans votre compte pour vous-même ou vos clients. Une fois l’approbation obtenue, vous aurez la possibilité de choisir l’un d’entre eux lors de l’envoi de votre message SMS. Les marques commerciales et les noms de sociétés tierces déjà enregistrés ne sont pas autorisés. Vous pouvez utiliser n’importe quel caractère dans les plages a-z, A-Z et 0-9. 11 caractères maximum
Vous trouverez dans la section RAPPORTS de votre tableau de bord tous vos messages qui ont été délivrés ou non. Un statut sera indiqué sur le SMS, tel que “en attente”, “numéro invalide” ou toute autre erreur.
Oui, vous pouvez.
Il suffit de taper le numéro de téléphone mobile sans + ou 00 avec l’indicatif du pays. Pour la France, commencez par l’indicatif 33. Vous obtiendrez 337650xxxxxxxx. Si vous souhaitez envoyer un message à plusieurs numéros de téléphone portable, séparez le numéro par une virgule (,) ou un espace.
160 caractères par message. Ne copiez pas et ne collez pas votre message SMS à partir d’applications telles que MS Word, Outlook, etc. car des caractères non GSM ou unicode peuvent être insérés par inadvertance dans le message. Utilisez le bloc-notes ou tout autre éditeur de texte simple. Vérifiez deux fois les caractères spéciaux ou unicodes avant d’envoyer votre message.
Les codes longs sont les numéros standard à 10 chiffres et les numéros gratuits sont les numéros typiques avec les indicatifs régionaux 800, 844, 866, 888, etc. Aux États-Unis et au Canada, les codes longs sont mieux utilisés pour les communications bidirectionnelles lorsque la conversation par SMS a lieu dans les deux sens. Les numéros gratuits peuvent également être utilisés pour des communications bidirectionnelles, mais ils sont également destinés au trafic A2P et sont parfaits pour des utilisations commerciales telles que le marketing et les notifications.