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Nous sommes là pour aider nos clients à tout moment. Vous pouvez nous appeler 24 heures sur 24, 7 jours sur 7, pour répondre à vos questions.
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CONFIRMEZ LA CONNEXION
RÉSERVE
Le service à la clientèle est le visage de presque toutes les industries, mais jamais plus que dans l’industrie du voyage et de l’hôtellerie. Fournir un service SMS aux clients est un moyen efficace de maximiser la satisfaction des consommateurs, en permettant aux membres du personnel et aux clients de communiquer rapidement et intimement entre eux.
Les confirmations par SMS peuvent s’appliquer à toutes les entreprises, y compris les agences de voyage, les compagnies aériennes, les voyagistes, les hôtels, les motels, les centres de villégiature, les restaurants, les cliniques, les hôpitaux et d’autres fournisseurs de services de réservation.
Le marketing par SMS permet d’améliorer le service à la clientèle et l’assistance aux clients par le biais de messages textuels. Le marketing par SMS ayant le taux d’ouverture et de lecture le plus élevé de toutes les autres stratégies de marketing, il serait prudent d’utiliser son potentiel au maximum. Il est direct, accessible et incroyablement interactif.
Près de 4 milliards de personnes possèdent un téléphone portable capable de prendre en charge un service de messagerie. Ce taux d’ouverture élevé est essentiel dans le secteur du tourisme, des voyages, de l’hôtellerie et de l’accueil, où le temps est compté.
CONFIRMATION
75 % des réservations et des rendez-vous sont manqués à cause de l’oubli. Les gens oublient leurs réservations ou oublient de les reporter ou de les annuler. Ces réservations et rendez-vous manqués entraînent une perte de revenus pour les hôtels et les restaurants. Ils doivent payer leur personnel et les frais de réservation sans être payés par le client. Le taux de réservations manquées augmentant, le chiffre d’affaires de ces secteurs s’en trouve réduit.
Les secteurs de l’hôtellerie et du voyage font un grand usage du service SMS pour avertir leurs clients de leurs réservations antérieures en envoyant des alertes en temps voulu. Les hôtels utilisent les SMS pour reconfirmer les réservations et les rappeler à leurs clients en temps voulu. Cela permet de réduire les risques que les clients manquent les tables, les visites, les billets ou les chambres d’hôtel ou de motel qu’ils ont réservés.
Le service SMS est l’une des méthodes les plus rentables pour communiquer avec les clients et le personnel des hôtels et des restaurants. Que ce soit à des fins de marketing, de confirmation de réservation ou de notification de paiement, aucun autre canal de marketing n’offre un taux d’ouverture aussi élevé que le SMS. Lorsque les messages sont délivrés et lus, ils renforcent l’attachement des clients et génèrent des revenus pour les entreprises.
En confirmant les réservations en quelques secondes à partir d’un moteur de réservation automatisé ou en mettant à la disposition des clients des tables, des chambres et des places non confirmées par l’intermédiaire du service SMS, les hôtels et les restaurants génèrent des revenus et remplissent leurs places vides.
La confirmation des réservations à l’avance permet au personnel de préparer les décors et les besoins à l’avance, ce qui contribue grandement à satisfaire le client et à le fidéliser à l’entreprise.
LIVRE
Les pharmacies, les cliniques et les hôpitaux ont constaté une réduction de 50 % des absences après que le personnel a commencé à envoyer des messages de confirmation aux patients et aux acheteurs.
Les salons de coiffure et de beauté ne désemplissent pas non plus en interrogeant les clients sur leurs futures réservations et en confirmant leur intention d’arriver à l’heure prévue.
Les clubs de fitness et les salles de sport confirment également à l’avance l’intention de leurs membres de s’inscrire à un cours ou à une séance d’entraînement, afin d’éviter les absences ou les séances vides, grâce au service SMS.
Les organisations gouvernementales et autres administrations informent également leurs clients en leur envoyant des messages de confirmation de leurs prochains rendez-vous et de leurs réservations pour des dîners d’affaires.
Questions fréquemment posées
Vous êtes au bon endroit ! Vous trouverez ici les réponses aux questions les plus courantes que nous posent nos clients. Si votre question ne trouve pas de réponse ci-dessous (et même si elle en trouve une mais que vous avez besoin d’éclaircissements supplémentaires), n’hésitez pas à nous contacter. Notre représentant vous répondra de manière personnalisée. Vous pouvez également nous appeler au +33 185 732 219 / +225 2724381734 / +44 744 142 6242
Vos données (numéros de téléphone des contacts, courriels, etc.) sont totalement sécurisées. Nous ne partageons ni ne transmettons aucune de vos données, y compris les numéros de téléphone mobile que vous avez téléchargés. N’hésitez pas à consulter nos conditions générales et notre politique de confidentialité.
Oui, bien sûr. Vous pouvez vous inscrire à tout moment et essayer notre service. 20 SMS seront ajoutés à votre compte gratuitement pour tester notre service. Cliquez ici pour ouvrir votre compte.
Alors que nous nous concentrons exclusivement sur les demandes massives, avec 50 euros vous pouvez obtenir des crédits sms prépayés et commencer à envoyer vos sms à vos contacts. Veuillez consulter notre page de prix pour tous les forfaits d’envoi de sms en masse. N’oubliez pas. Le prix dépend du pays, du type de sms et de la quantité.
Non, vos crédits prépayés n’expirent pas. Vos crédits SMS restent disponibles dans votre compte sms dashboard aussi longtemps que vous en avez besoin.
Oui, bien sûr. Une fois que vous avez créé votre sms, vous pouvez sélectionner une heure et une date pour l’envoi de votre message.
Vous pouvez commencer à envoyer vos campagnes sms depuis votre tableau de bord web, SMPP ou utiliser notre API ou nos plugins pour l’intégrer dans votre application web ou mobile, site e-commerce (prestashop, woocommerce, etc.).
Instantanément. Mais en fonction du volume, cela peut prendre un certain temps. Cependant, la congestion du réseau peut parfois entraîner un retard inévitable.
Non, vous n’avez pas besoin d’utiliser un numéro de téléphone. Vous devez configurer l’IDENTIFIANT uniquement pour pouvoir envoyer vos campagnes par SMS. Mais vous ne pouvez pas recevoir de réponse de vos clients. Si vous souhaitez utiliser le service 2ways, vous devez acheter un numéro de téléphone à partir duquel vous enverrez vos sms. Une fois que vos contacts répondent, vous pouvez lire et envoyer une réponse directement depuis votre tableau de bord web ou via votre propre application.
Vous pouvez soumettre pour approbation tous les SENDER IDS que vous prévoyez d’utiliser dans votre compte pour vous-même ou vos clients. Une fois l’approbation obtenue, vous aurez la possibilité de choisir l’un d’entre eux lors de l’envoi de votre message SMS. Les marques commerciales et les noms de sociétés tierces déjà enregistrés ne sont pas autorisés. Vous pouvez utiliser n’importe quel caractère dans les plages a-z, A-Z et 0-9. 11 caractères maximum
Vous trouverez dans la section RAPPORTS de votre tableau de bord tous vos messages qui ont été délivrés ou non. Un statut sera indiqué sur le SMS, tel que “en attente”, “numéro invalide” ou toute autre erreur.
Oui, vous pouvez.
Il suffit de taper le numéro de téléphone mobile sans + ou 00 avec l’indicatif du pays. Pour la France, commencez par l’indicatif 33. Vous obtiendrez 337650xxxxxxxx. Si vous souhaitez envoyer un message à plusieurs numéros de téléphone portable, séparez le numéro par une virgule (,) ou un espace.
160 caractères par message. Ne copiez pas et ne collez pas votre message SMS à partir d’applications telles que MS Word, Outlook, etc. car des caractères non GSM ou unicode peuvent être insérés par inadvertance dans le message. Utilisez le bloc-notes ou tout autre éditeur de texte simple. Vérifiez deux fois les caractères spéciaux ou unicodes avant d’envoyer votre message.
Les codes longs sont les numéros standard à 10 chiffres et les numéros gratuits sont les numéros typiques avec les indicatifs régionaux 800, 844, 866, 888, etc. Aux États-Unis et au Canada, les codes longs sont mieux utilisés pour les communications bidirectionnelles lorsque la conversation par SMS a lieu dans les deux sens. Les numéros gratuits peuvent également être utilisés pour des communications bidirectionnelles, mais ils sont également destinés au trafic A2P et sont parfaits pour des utilisations commerciales telles que le marketing et les notifications.