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AVANTAGES DU SMS DANS LE RECRUTEMENT ET L’EMBAUCHE
Recruter les bons types de candidats pour votre entreprise est l’une des tâches les plus difficiles à laquelle vous avez peut-être été confronté dans votre vie. Pour faire passer une annonce, vous devrez faire face à de nombreuses difficultés si vous n’avez pas d’expérience en matière de stratégie marketing. Certains propriétaires d’entreprise échouent même après avoir essayé plusieurs astuces, telles que le marketing des médias sociaux, la publication d’offres sur des sites Web, la diffusion d’offres de recrutement par le biais de bannières, de festons, etc. mais la plupart des propriétaires d’entreprise passent à côté de la méthode de marketing la plus efficace et commencent à embaucher les mauvais candidats en raison de l’urgence des employés. Il existe des astuces cruciales qui permettent d’obtenir les bons candidats en envoyant un grand nombre de messages.
Pour attirer l’attention des bons candidats sur votre entreprise, vous devez vous concentrer sur les articles rédigés à des fins de recrutement. Les mots de l’article doivent être significatifs, mais le message doit être court et bien décrit. Ces messages peuvent être envoyés au public ciblé en recueillant des informations sur les étudiants diplômés auprès d’une entreprise ou d’une organisation fournissant des données. Il est également très important d’atteindre les candidats parfaits pour obtenir le meilleur résultat en retour.
Mettez en évidence les compensations, les primes, les facilités bancaires, les primes de performance annuelles, les récompenses mensuelles et hebdomadaires, les primes d’assiduité, les allocations pour heures supplémentaires, les facilités de congé, les congés gouvernementaux, les congés de maladie, les congés généraux, les primes de festival, le calendrier des augmentations, les facilités de stage, les titres permanents avec le salaire, y compris tous les termes, conditions et réglementations. Ces éléments vous aident à gagner la confiance des candidats. Ils comprendront que vous êtes plus attentif aux employés qui travaillent dur pour votre entreprise. C’est ainsi que vous pouvez faire en sorte que vos messages soient très pertinents en fonction du thème du recrutement.
Essayez de résumer la description du poste et définissez le titre des messages de recrutement en conséquence. Vous pouvez soit envoyer des messages en contactant une société de services SMS, soit utiliser un logiciel d’envoi de SMS pour envoyer un grand nombre de messages en même temps.
Les propriétaires peuvent créer un sondage par messagerie auquel les propriétaires d’entreprise et les candidats peuvent participer. En même temps, ils peuvent partager leurs idées sur le poste et négocier le salaire et les responsabilités. C’est ainsi que vous pouvez éliminer les candidats qui ne conviennent pas à votre entreprise, puis faire passer un entretien aux candidats présélectionnés afin d’obtenir le meilleur résultat possible.
L’envoi de messages de rappel aux candidats présélectionnés concernant la date limite de l’entretien est l’une des meilleures idées. Si quelqu’un oublie le délai, il peut facilement en être informé par ce service.
Sélectionner les bons types de candidats n’est plus un rêve. Vous pouvez créer un formulaire Google et l’envoyer à vos candidats ciblés en organisant une courte session d’entretien, et c’est ainsi que vous pouvez sélectionner les candidats les plus appropriés pour le poste attendu.
Questions fréquemment posées
Vous êtes au bon endroit ! Vous trouverez ici les réponses aux questions les plus courantes que nous posent nos clients. Si votre question ne trouve pas de réponse ci-dessous (et même si elle en trouve une mais que vous avez besoin d’éclaircissements supplémentaires), n’hésitez pas à nous contacter. Notre représentant vous répondra de manière personnalisée. Vous pouvez également nous appeler au +33 185 732 219 / +225 2724381734 / +44 744 142 6242
Vos données (numéros de téléphone des contacts, courriels, etc.) sont totalement sécurisées. Nous ne partageons ni ne transmettons aucune de vos données, y compris les numéros de téléphone mobile que vous avez téléchargés. N’hésitez pas à consulter nos conditions générales et notre politique de confidentialité.
Oui, bien sûr. Vous pouvez vous inscrire à tout moment et essayer notre service. 20 SMS seront ajoutés à votre compte gratuitement pour tester notre service. Cliquez ici pour ouvrir votre compte.
Alors que nous nous concentrons exclusivement sur les demandes massives, avec 50 euros vous pouvez obtenir des crédits sms prépayés et commencer à envoyer vos sms à vos contacts. Veuillez consulter notre page de prix pour tous les forfaits d’envoi de sms en masse. N’oubliez pas. Le prix dépend du pays, du type de sms et de la quantité.
Non, vos crédits prépayés n’expirent pas. Vos crédits SMS restent disponibles dans votre compte sms dashboard aussi longtemps que vous en avez besoin.
Oui, bien sûr. Une fois que vous avez créé votre sms, vous pouvez sélectionner une heure et une date pour l’envoi de votre message.
Vous pouvez commencer à envoyer vos campagnes sms depuis votre tableau de bord web, SMPP ou utiliser notre API ou nos plugins pour l’intégrer dans votre application web ou mobile, site e-commerce (prestashop, woocommerce, etc.).
Instantanément. Mais en fonction du volume, cela peut prendre un certain temps. Cependant, la congestion du réseau peut parfois entraîner un retard inévitable.
Non, vous n’avez pas besoin d’utiliser un numéro de téléphone. Vous devez configurer l’IDENTIFIANT uniquement pour pouvoir envoyer vos campagnes par SMS. Mais vous ne pouvez pas recevoir de réponse de vos clients. Si vous souhaitez utiliser le service 2ways, vous devez acheter un numéro de téléphone à partir duquel vous enverrez vos sms. Une fois que vos contacts répondent, vous pouvez lire et envoyer une réponse directement depuis votre tableau de bord web ou via votre propre application.
Vous pouvez soumettre pour approbation tous les SENDER IDS que vous prévoyez d’utiliser dans votre compte pour vous-même ou vos clients. Une fois l’approbation obtenue, vous aurez la possibilité de choisir l’un d’entre eux lors de l’envoi de votre message SMS. Les marques commerciales et les noms de sociétés tierces déjà enregistrés ne sont pas autorisés. Vous pouvez utiliser n’importe quel caractère dans les plages a-z, A-Z et 0-9. 11 caractères maximum
Vous trouverez dans la section RAPPORTS de votre tableau de bord tous vos messages qui ont été délivrés ou non. Un statut sera indiqué sur le SMS, tel que “en attente”, “numéro invalide” ou toute autre erreur.
Oui, vous pouvez.
Il suffit de taper le numéro de téléphone mobile sans + ou 00 avec l’indicatif du pays. Pour la France, commencez par l’indicatif 33. Vous obtiendrez 337650xxxxxxxx. Si vous souhaitez envoyer un message à plusieurs numéros de téléphone portable, séparez le numéro par une virgule (,) ou un espace.
160 caractères par message. Ne copiez pas et ne collez pas votre message SMS à partir d’applications telles que MS Word, Outlook, etc. car des caractères non GSM ou unicode peuvent être insérés par inadvertance dans le message. Utilisez le bloc-notes ou tout autre éditeur de texte simple. Vérifiez deux fois les caractères spéciaux ou unicodes avant d’envoyer votre message.
Les codes longs sont les numéros standard à 10 chiffres et les numéros gratuits sont les numéros typiques avec les indicatifs régionaux 800, 844, 866, 888, etc. Aux États-Unis et au Canada, les codes longs sont mieux utilisés pour les communications bidirectionnelles lorsque la conversation par SMS a lieu dans les deux sens. Les numéros gratuits peuvent également être utilisés pour des communications bidirectionnelles, mais ils sont également destinés au trafic A2P et sont parfaits pour des utilisations commerciales telles que le marketing et les notifications.