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Nous sommes là pour aider nos clients à tout moment. Vous pouvez nous appeler 24 heures sur 24, 7 jours sur 7, pour répondre à vos questions.
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hello @ sms.ci
SMS POUR LES SERVICES DE COMMANDE EN LIGNE
La commande par SMS devient incroyablement courante. Les clients apprécient une expérience simple et sans friction, et les méthodes de texte à commande répondent à ces deux critères.
Un logiciel de commande par SMS peut vous aider à vous adapter au nouvel environnement « sans contact » qui caractérise le COVID-19, que vous exploitiez un service de livraison seulement ou un restaurant.
Non seulement il gardera vos clients et employés en sécurité, mais les commandes par SMS peuvent également augmenter la satisfaction de la clientèle.
Nous sommes ici pour dissiper votre idée fausse que le logiciel de commande de SMS est seulement pour les grandes entreprises avec des poches sans fond.
Ci-dessous vous trouverez des moyens à vous pouvez mettre en place un système de commande en ligne, et comment obtenir commencé.
ENVOYER À UN CLIENT UN LIEN POUR PASSER UNE COMMANDE
Pour mettre en place un système de commande par SMS, il suffit de demander aux clients de texter un mot clé pour recevoir un message automatisé avec un lien pour passer une commande en ligne. (Un mot clé est un mot, une phrase ou une autre combinaison de chiffres et de lettres qui permet aux clients de recevoir un SMS de votre part).
Vous pouvez utiliser une solution de commande en ligne comme OrderStack si vous n’en avez pas déjà. Il s’intègre parfaitement à votre site Web existant et ne facture pas de frais pour les commandes de nourriture et de boissons.
L’étape suivante consiste à annoncer votre système de commande par SMS dans votre restaurant ou sur les réseaux sociaux en utilisant votre mot-clé. Si vous prévoyez d’utiliser le texte pour commander pour les clients à emporter, cette promotion est encore plus importante.
INFORMER LES CLIENTS AU TEXTE DANS LEURS COMMANDES
Après l’envoi d’un lien permettant aux clients de passer leur commande, les clients peuvent désormais envoyer des messages texte dans leurs commandes qui seront ensuite saisies dans le système de point de vente de votre restaurant. Vous pouvez également ajouter une fonctionnalité de SMS à votre numéro existant, afin que vous et vos clients n’ayez pas à mémoriser un nouveau numéro.
OBTENEZ CES COMMANDES EN LIGNE QUI SE DÉVERSENT
Le marketing par SMS est un excellent moyen d’attirer l’attention de vos clients. Assurez-vous que le ton et le message de vos campagnes SMS correspondent à ceux de vos autres espaces publicitaires, tels que les réseaux sociaux, votre site Web et votre application de commande.
Le SMS est un moyen très personnel de communiquer avec les clients actuels et potentiels. Envisagez d’envoyer un SMS à vos clients hors ligne pour les informer qu’ils peuvent économiser de 10 à 20 % sur leur première commande en ligne s’ils passent des commandes via votre application ou votre site Web. Ceci est extrêmement bénéfique pour convertir des clients hors ligne de faible valeur en clients en ligne de plus grande valeur.
FAITES ATTENTION À VOTRE CONTENU
Les clients ne sont pas dérangés en recevant des textes pertinents sur les offres spéciales, les promotions et les rabais, ce qui est exactement ce que vous devriez leur avoir envoyé. Les SMS vous permettent de créer des campagnes promotionnelles telles que des coupons de réduction pour vos clients les plus réguliers, des messages d’anniversaire ou d’anniversaire, des promotions d’évènements au restaurant, des promotions pour les jours creux ou même des promotions pour le déjeuner au moment idéal.
UNE INTERFACE WEB CONVIVIALE POUR LES APPAREILS MOBILES
L’avantage le plus important du marketing SMS est que votre client reçoit votre texte peu importe où il se trouve. Cependant, il ne s’agit là que d’une partie du puzzle. Il est essentiel d’optimiser le site Web de votre restaurant pour les mobiles afin de tirer le meilleur parti de cette approche. Parce que la grande majorité de vos messages incluront un lien vers votre menu en ligne ou votre site Web, ceci est essentiel. Si les pages vers lesquelles vous établissez un lien ne s’affichent pas correctement, vous risquez non seulement de perdre des conversions, mais aussi de voir vos clients se désabonner.
En fin de compte, il ya de plus en plus de gens qui préfèrent commander en ligne plutôt que de s’asseoir dans un restaurant pour manger. Il est important de s’assurer que vos services de commande en ligne sont aussi fluides que possible, afin de ne pas perdre de clients. Commander en ligne en utilisant la messagerie SMS est très avantageux, et si vous n’avez pas encore exploré cette stratégie, vous devriez probablement essayer. Il promet un retour sur investissement impressionnant.
Questions fréquemment posées
Vous êtes au bon endroit ! Vous trouverez ici les réponses aux questions les plus courantes que nous posent nos clients. Si votre question ne trouve pas de réponse ci-dessous (et même si elle en trouve une mais que vous avez besoin d’éclaircissements supplémentaires), n’hésitez pas à nous contacter. Notre représentant vous répondra de manière personnalisée. Vous pouvez également nous appeler au +33 185 732 219 / +225 2724381734 / +44 744 142 6242
Vos données (numéros de téléphone des contacts, courriels, etc.) sont totalement sécurisées. Nous ne partageons ni ne transmettons aucune de vos données, y compris les numéros de téléphone mobile que vous avez téléchargés. N’hésitez pas à consulter nos conditions générales et notre politique de confidentialité.
Oui, bien sûr. Vous pouvez vous inscrire à tout moment et essayer notre service. 20 SMS seront ajoutés à votre compte gratuitement pour tester notre service. Cliquez ici pour ouvrir votre compte.
Alors que nous nous concentrons exclusivement sur les demandes massives, avec 50 euros vous pouvez obtenir des crédits sms prépayés et commencer à envoyer vos sms à vos contacts. Veuillez consulter notre page de prix pour tous les forfaits d’envoi de sms en masse. N’oubliez pas. Le prix dépend du pays, du type de sms et de la quantité.
Non, vos crédits prépayés n’expirent pas. Vos crédits SMS restent disponibles dans votre compte sms dashboard aussi longtemps que vous en avez besoin.
Oui, bien sûr. Une fois que vous avez créé votre sms, vous pouvez sélectionner une heure et une date pour l’envoi de votre message.
Vous pouvez commencer à envoyer vos campagnes sms depuis votre tableau de bord web, SMPP ou utiliser notre API ou nos plugins pour l’intégrer dans votre application web ou mobile, site e-commerce (prestashop, woocommerce, etc.).
Instantanément. Mais en fonction du volume, cela peut prendre un certain temps. Cependant, la congestion du réseau peut parfois entraîner un retard inévitable.
Non, vous n’avez pas besoin d’utiliser un numéro de téléphone. Vous devez configurer l’IDENTIFIANT uniquement pour pouvoir envoyer vos campagnes par SMS. Mais vous ne pouvez pas recevoir de réponse de vos clients. Si vous souhaitez utiliser le service 2ways, vous devez acheter un numéro de téléphone à partir duquel vous enverrez vos sms. Une fois que vos contacts répondent, vous pouvez lire et envoyer une réponse directement depuis votre tableau de bord web ou via votre propre application.
Vous pouvez soumettre pour approbation tous les SENDER IDS que vous prévoyez d’utiliser dans votre compte pour vous-même ou vos clients. Une fois l’approbation obtenue, vous aurez la possibilité de choisir l’un d’entre eux lors de l’envoi de votre message SMS. Les marques commerciales et les noms de sociétés tierces déjà enregistrés ne sont pas autorisés. Vous pouvez utiliser n’importe quel caractère dans les plages a-z, A-Z et 0-9. 11 caractères maximum
Vous trouverez dans la section RAPPORTS de votre tableau de bord tous vos messages qui ont été délivrés ou non. Un statut sera indiqué sur le SMS, tel que “en attente”, “numéro invalide” ou toute autre erreur.
Oui, vous pouvez.
Il suffit de taper le numéro de téléphone mobile sans + ou 00 avec l’indicatif du pays. Pour la France, commencez par l’indicatif 33. Vous obtiendrez 337650xxxxxxxx. Si vous souhaitez envoyer un message à plusieurs numéros de téléphone portable, séparez le numéro par une virgule (,) ou un espace.
160 caractères par message. Ne copiez pas et ne collez pas votre message SMS à partir d’applications telles que MS Word, Outlook, etc. car des caractères non GSM ou unicode peuvent être insérés par inadvertance dans le message. Utilisez le bloc-notes ou tout autre éditeur de texte simple. Vérifiez deux fois les caractères spéciaux ou unicodes avant d’envoyer votre message.
Les codes longs sont les numéros standard à 10 chiffres et les numéros gratuits sont les numéros typiques avec les indicatifs régionaux 800, 844, 866, 888, etc. Aux États-Unis et au Canada, les codes longs sont mieux utilisés pour les communications bidirectionnelles lorsque la conversation par SMS a lieu dans les deux sens. Les numéros gratuits peuvent également être utilisés pour des communications bidirectionnelles, mais ils sont également destinés au trafic A2P et sont parfaits pour des utilisations commerciales telles que le marketing et les notifications.