RENCONTREZ LES INCROYABLES, HÉROS INCONNUS DE L’IMPORTANCE DES SMS SUR MOBILE ET DES COUPONS

PRÉSENTATION

La partie principale d’un coupon cadeau inconditionnel est que le cadeau est quelque chose dont vos clients ont besoin. La valeur financière n’est pas la considération centrale. C’est plus important que quelque chose qu’ils ont pu acheter. Cela lui fait se sentir beaucoup plus comme un arrangement quand ils l’obtiennent pour rien.

La présentation de SMS est un diamant assez dissimulé parmi la scène de la publicité. Ça a l’air extravagant, peut-être même secret. Ce n’est pas secret en aucun cas. C’est une pièce cruciale d’obtenir le nom de votre entreprise là-bas dans le monde centré versatile que nous vivons dans. En effet, un grand nombre de personnes utilisent les SMS tous les jours.

1. TEXTE INFORMANT LES PERMIS OFFERTS À FAIRE TOUT DE SUITE.

L’un des avantages les plus remarquables de la présentation de messages instantanés n’est pas seulement le taux colossal compris (plus de 95%) mais le taux de lecture dans les 15 minutes d’envoi (plus de 90%). Cet attribut du SMS donne aux restaurateurs, aux détaillants et à toute personne qui a besoin de contacter rapidement une foule de personnes, la capacité de faire et de transmettre des cadeaux en quelques minutes. Nous devrions supposer que vous possédez un restaurant et que les infos annoncent un climat affreux par un samedi soir normalement animé.

Pour rester à l’écart d’un plongeon dans les affaires, vous pourriez sans beaucoup d’étirement transmettre une affaire ce soir-là – « Échauffez-vous et battez le froid autour de l’heure du soir. Montrez ce message à votre travail et obtenez une entrée gratuite lorsque vous en demandez une autre! » Contrairement aux coupons habituels, qui devraient être arrangés bien à l’avance, les offres basées sur SMS peuvent être faites à tout moment et répondre à des besoins de mise en valeur tout à fait certains, pressants dans le temps.

2. LES COUPONS DE MESSAGE TEXTE PEUVENT CONDUIRE LE NOUVEAU TRAFIC CLIENT À PARTIR DES MÉDIAS COUTUMIERS.

La plupart des médias conventionnels ressemblent à cela pour les acheteurs – « Nous avons un nouvel article/administration incroyable et nous espérons que vous y réfléchirez lorsque vous serez prêt à acheter. Visitez notre site pour plus de données. » La notoriété de la marque est importante, mais il est beaucoup plus important de saisir l’avantage d’un client. Imaginez ceci – « Nous avons un nouvel élément/administration incroyable. Si vous envoyez un message maintenant, nous vous donnerons un coupon pour 20% de réduction.” Puis, sept jours à un autre moment où le client ne se souvient peut-être pas de votre article, vous pouvez lui envoyer un message instantané : « N’oubliez pas que votre coupon de 20 % expire dans quelques jours.

3. LES COUPONS SMS SONT SIMPLES ET FINANCIÈREMENT AVISÉS À EXPÉDIER.

Par le passé, la diffusion de coupons impliquait la mise en place de promotions ou l’organisation de coûteuses croisades postales régulières. Les coûts de courrier électronique ne sont pas exactement postés courrier de bureau mais en même temps met de côté beaucoup d’efforts à faire et à superviser (aussi la plupart des messages sont rarement ouverts). L’utilisation de texte informant un coupon peut être transmise à un ensemble de données d’endosseurs polyvalents pour des pennies par supporter. En outre, pas exclusivement est-il financièrement averti d’envoyer le coupon pourtant existant à proximité de la signalisation et des médias coutumiers peuvent être utilisés pour assembler le décompte. Plutôt que d’utiliser les médias pour une simple reconnaissance de marque, ces efforts publicitaires pourraient désormais attirer de nouveaux endosseurs et faire croître d’importantes affaires créant ainsi une base d’information.

4. LES COUPONS MOBILES SONT UN PROGRAMME DE FIABILITÉ INCROYABLE.

En utilisant la signalisation et la sécurité à proximité vous attraperez les clients actuels quand ils sont généralement intrigués par votre entreprise. Les coupons de visite Rehash peuvent être une incitation incroyable pour vos clients à se joindre à un effort d’information texte – « Nous espérons que vous avez été ravis de magasiner avec nous aujourd’hui. Joignez-vous à notre club polyvalent et obtenez 20 % de réduction lors de votre prochaine visite. » Les messages continus stimuleront les offres, augmenteront la fiabilité, et veilleront à ce que vos articles/administrations soient au sommet de l’esprit avec votre foule.

5. LES TAUX DE RÉCLAMATION DE COUPON SMS BATTENT TOUTES LES AUTRES CHOSES.

L’estimation la plus élémentaire d’un coupon est peut-être son taux de récupération. Si le coupon n’est jamais réclamé par un client, il n’a pas augmenté son revenu. Puisque les messages instantanés obtiennent le rythme de lecture le plus élevé de tout type de publicité directe aujourd’hui, les coupons transmis par SMS sont d’autant plus une grande partie du temps récupéré. Non seulement votre client est-il plus conscient du coupon, mais il est beaucoup plus difficile pour lui de laisser le coupon à la maison, et d’aller à votre opposition toutes choses étant égales lorsqu’il est enregistré dans son téléphone.

 

SMS (ou Short Message Service) n’est qu’un mot de plus pour la messagerie. En outre, la messagerie est tout aussi essentielle à la publicité que les médias en ligne ou les dépliants. Les avantages de la promotion de SMS s’établissent sur elle une décision extraordinaire pour n’importe quelle sorte d’entreprise espérant atteindre une plus grande quantité de ses clients.

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Questions fréquemment posées

Vous êtes au bon endroit ! Vous trouverez ici les réponses aux questions les plus courantes que nous posent nos clients. Si votre question ne trouve pas de réponse ci-dessous (et même si elle en trouve une mais que vous avez besoin d’éclaircissements supplémentaires), n’hésitez pas à nous contacter. Notre représentant vous répondra de manière personnalisée. Vous pouvez également nous appeler au +33 185 732 219 / +225 2724381734 / +44 744 142 6242

Vos données (numéros de téléphone des contacts, courriels, etc.) sont totalement sécurisées. Nous ne partageons ni ne transmettons aucune de vos données, y compris les numéros de téléphone mobile que vous avez téléchargés. N’hésitez pas à consulter nos conditions générales et notre politique de confidentialité.

Oui, bien sûr. Vous pouvez vous inscrire à tout moment et essayer notre service. 20 SMS seront ajoutés à votre compte gratuitement pour tester notre service. Cliquez ici pour ouvrir votre compte.

Alors que nous nous concentrons exclusivement sur les demandes massives, avec 50 euros vous pouvez obtenir des crédits sms prépayés et commencer à envoyer vos sms à vos contacts. Veuillez consulter notre page de prix pour tous les forfaits d’envoi de sms en masse. N’oubliez pas. Le prix dépend du pays, du type de sms et de la quantité.

Non, vos crédits prépayés n’expirent pas. Vos crédits SMS restent disponibles dans votre compte sms dashboard aussi longtemps que vous en avez besoin.

Oui, bien sûr. Une fois que vous avez créé votre sms, vous pouvez sélectionner une heure et une date pour l’envoi de votre message.

Vous pouvez commencer à envoyer vos campagnes sms depuis votre tableau de bord web, SMPP ou utiliser notre API ou nos plugins pour l’intégrer dans votre application web ou mobile, site e-commerce (prestashop, woocommerce, etc.).

Instantanément. Mais en fonction du volume, cela peut prendre un certain temps. Cependant, la congestion du réseau peut parfois entraîner un retard inévitable.

Non, vous n’avez pas besoin d’utiliser un numéro de téléphone. Vous devez configurer l’IDENTIFIANT uniquement pour pouvoir envoyer vos campagnes par SMS. Mais vous ne pouvez pas recevoir de réponse de vos clients. Si vous souhaitez utiliser le service 2ways, vous devez acheter un numéro de téléphone à partir duquel vous enverrez vos sms. Une fois que vos contacts répondent, vous pouvez lire et envoyer une réponse directement depuis votre tableau de bord web ou via votre propre application.

Vous pouvez soumettre pour approbation tous les SENDER IDS que vous prévoyez d’utiliser dans votre compte pour vous-même ou vos clients. Une fois l’approbation obtenue, vous aurez la possibilité de choisir l’un d’entre eux lors de l’envoi de votre message SMS. Les marques commerciales et les noms de sociétés tierces déjà enregistrés ne sont pas autorisés. Vous pouvez utiliser n’importe quel caractère dans les plages a-z, A-Z et 0-9. 11 caractères maximum

Vous trouverez dans la section RAPPORTS de votre tableau de bord tous vos messages qui ont été délivrés ou non. Un statut sera indiqué sur le SMS, tel que “en attente”, “numéro invalide” ou toute autre erreur.

Oui, vous pouvez.

Il suffit de taper le numéro de téléphone mobile sans + ou 00 avec l’indicatif du pays. Pour la France, commencez par l’indicatif 33. Vous obtiendrez 337650xxxxxxxx. Si vous souhaitez envoyer un message à plusieurs numéros de téléphone portable, séparez le numéro par une virgule (,) ou un espace.

160 caractères par message. Ne copiez pas et ne collez pas votre message SMS à partir d’applications telles que MS Word, Outlook, etc. car des caractères non GSM ou unicode peuvent être insérés par inadvertance dans le message. Utilisez le bloc-notes ou tout autre éditeur de texte simple. Vérifiez deux fois les caractères spéciaux ou unicodes avant d’envoyer votre message.

Les codes longs sont les numéros standard à 10 chiffres et les numéros gratuits sont les numéros typiques avec les indicatifs régionaux 800, 844, 866, 888, etc. Aux États-Unis et au Canada, les codes longs sont mieux utilisés pour les communications bidirectionnelles lorsque la conversation par SMS a lieu dans les deux sens. Les numéros gratuits peuvent également être utilisés pour des communications bidirectionnelles, mais ils sont également destinés au trafic A2P et sont parfaits pour des utilisations commerciales telles que le marketing et les notifications.

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