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COMMENT SE FAIRE DES AMIS ET INFLUENCER LES GENS AVEC L’IMPORTANCE DES SMS DANS LE MARKETING ET LA PUBLICITÉ.
PRÉSENTATION.
Le marketing par SMS ou la publicité textuelle est l’une des approches les plus simples de la communication d’entreprise. Mais sa véritable capacité n’est plus exploitée. Jusqu’à récemment, les SMS ou les messages textuels sont devenus prédominants pour les conversations privées.
Il est devenu plus efficace alors que le secteur a connu une forte expansion de l’utilisation des téléphones cellulaires et que les organisations ont commencé à reconnaître la portée et l’importance de la publicité par SMS et de la publicité. Les messages sont le moyen désiré par les clients pour parler aux organisations. neuf êtres humains sur 10 choisissent les messages en raison de la façon de se maintenir au courant environ de la communication d’entreprise.
Voici un certain nombre d’avantages de SMS dans le marketing et la publicité pour pouvoir aider à améliorer votre entreprise.
1.C’EST DIRECT, SUR LE CANAL SPOT.
SMS est l’un des canaux maxima disponibles sur place; avec des frais d’examen de 97% dans les 15 minutes de transport, vous pouvez être rassuré que vos messages importants pourraient être examinés presque instantanément. Un énorme 45% des campagnes SMS génèrent un retour sur investissement, atteignant plus de 50% lorsqu’elles sont mélangées avec différents canaux célèbres comme l’e-mail et les médias sociaux.
2. VOUS POUVEZ UTILISER DES SHORTCODES POUR SIMPLIFIER LA RÉACTION ET CONSTRUIRE VOTRE BASE DE DONNÉES
Demandez à vos clients de faire le flux principal à travers l’inclusion d’un shortcode ou d’un mot-clé pour imprimer le collatéral, les publicités, le marketing et les forums de marketing en plus des médias sociaux. Cette approche permet aux clients de connaître rapidement le code et le mot-clé d’un emblème et, par conséquent, d’être beaucoup plus enclins à s’engager et à réagir.
3. IL PEUT GUIDER ET COMBINER AVEC DIFFÉRENTS CANAUX
Tous les canaux doivent peindre joliment collectivement dans le mélange de publicité et SMS ne fait pas exception. Le SMS est un canal autonome exceptionnel, mais il peut aussi embellir et guider différents supports publicitaires, y compris les médias sociaux et le courrier électronique.
Aussi bien que d’être exceptionnel en soi, SMS peut également caractéristique d’embellir et de guider différents médias célèbres parmi les clients, qui comprennent les médias sociaux et l’email.
Par exemple, ils peuvent servir à rappeler aux clients de consulter un courriel envoyé pendant les heures ou peut-être quelques jours avant l’emblème. Un SMS de suivi simple demandant “Avez-vous déjà examiné nos e-mails?”
4. VOUS POUVEZ RECHERCHER SUPPLÉMENTAIRE APPROXIMATIVEMENT VOS CLIENTS
Pensez aux SMS comme un moyen d’embellir la façon dont votre emblème s’engage avec vos clients tout au long du cycle de vie de l’acheteur. Les entreprises ne devraient pas oublier de différencier le type de contenu qu’elles envoient – alors que les clients peuvent également payer des frais supplémentaires pour les mises à jour et les informations sur les tendances imminentes de l’emblème, ces statistiques sont ajoutées de haute qualité par courrier électronique, dans lequel un message plus long et plus innovant est particulièrement approprié.
Bien que les entrepreneurs pourraient également sentir que textos est envahissant, de nombreux clients à l’heure actuelle sont familiers avec le contenu textuel de tout en utilisant des offres de quartier comme les dentistes, les garages ou les coiffeurs, ou des offres publiques.
5. LES STATISTIQUES DE RÉPONSE VOUS PERMETTENT DE SURVEILLER, DE RÉGLER ET D’AMÉLIORER
Le suivi d’un retour sur investissement significatif, la recherche de clients séduisants grâce à des messages textuels et le suivi des prix de transport sont tous possibles via SMS, révélant la réalité à la fausse impression que SMS est un canal intraçable et apportant un supplément en ligne avec ce qui a été faisable avec l’e-mail pendant des années.
En utilisant ces analyses, les organisations peuvent créer des campagnes similaires centrées et construire habituellement une expertise supérieure dans leur base de données cellulaire. Pas plus efficace qu’il implique qu’ils gardent l’argent comptant et améliorent le ROI cependant en profilant et en segmentant les nombres qui pourraient être moins susceptibles de répondre, SMS permet à une société de viser ceux clients par email ou tout autre canal.
Comme l’apparition de fabricants supplémentaires aux clients cibles à l’écoulement, SMS se transforme en un nombre croissant d’une partie importante de la publicité multicanal puissante. Cependant, avec peu d’organismes de publicité virtuelle offrant des SMS comme une offre intermédiaire, leurs clients manquent probablement de communications avec les clients et de ROI multiplié.
Les entreprises s’accordent à tort sur le fait que la publicité mobile nécessite un financement important dans les applications, qu’elle ne permet plus de communication personnalisée et centrée et qu’elle ne dispose pas d’une évaluation solide pour orienter le retour sur investissement. Le fait est qu’obtenir le droit d’accès aux communications cellulaires est une façon moins compliquée qu’on ne le croit, et l’accès aux clients cellulaires (téléphones cellulaires et non cellulaires) peut être aussi simple que l’envoi d’un message textuel personnalisé et centré.
La façon d’encourager la messagerie SMS bidirectionnelle entre une société et ses abonnés cellulaires est importante pour construire un emblème dans les familles autour du secteur fourni la vie privée des clients est couverte par des nécessités criminelles pour opt-in.
Questions fréquemment posées
Vous êtes au bon endroit ! Vous trouverez ici les réponses aux questions les plus courantes que nous posent nos clients. Si votre question ne trouve pas de réponse ci-dessous (et même si elle en trouve une mais que vous avez besoin d’éclaircissements supplémentaires), n’hésitez pas à nous contacter. Notre représentant vous répondra de manière personnalisée. Vous pouvez également nous appeler au +33 185 732 219 / +225 2724381734 / +44 744 142 6242
Vos données (numéros de téléphone des contacts, courriels, etc.) sont totalement sécurisées. Nous ne partageons ni ne transmettons aucune de vos données, y compris les numéros de téléphone mobile que vous avez téléchargés. N’hésitez pas à consulter nos conditions générales et notre politique de confidentialité.
Oui, bien sûr. Vous pouvez vous inscrire à tout moment et essayer notre service. 20 SMS seront ajoutés à votre compte gratuitement pour tester notre service. Cliquez ici pour ouvrir votre compte.
Alors que nous nous concentrons exclusivement sur les demandes massives, avec 50 euros vous pouvez obtenir des crédits sms prépayés et commencer à envoyer vos sms à vos contacts. Veuillez consulter notre page de prix pour tous les forfaits d’envoi de sms en masse. N’oubliez pas. Le prix dépend du pays, du type de sms et de la quantité.
Non, vos crédits prépayés n’expirent pas. Vos crédits SMS restent disponibles dans votre compte sms dashboard aussi longtemps que vous en avez besoin.
Oui, bien sûr. Une fois que vous avez créé votre sms, vous pouvez sélectionner une heure et une date pour l’envoi de votre message.
Vous pouvez commencer à envoyer vos campagnes sms depuis votre tableau de bord web, SMPP ou utiliser notre API ou nos plugins pour l’intégrer dans votre application web ou mobile, site e-commerce (prestashop, woocommerce, etc.).
Instantanément. Mais en fonction du volume, cela peut prendre un certain temps. Cependant, la congestion du réseau peut parfois entraîner un retard inévitable.
Non, vous n’avez pas besoin d’utiliser un numéro de téléphone. Vous devez configurer l’IDENTIFIANT uniquement pour pouvoir envoyer vos campagnes par SMS. Mais vous ne pouvez pas recevoir de réponse de vos clients. Si vous souhaitez utiliser le service 2ways, vous devez acheter un numéro de téléphone à partir duquel vous enverrez vos sms. Une fois que vos contacts répondent, vous pouvez lire et envoyer une réponse directement depuis votre tableau de bord web ou via votre propre application.
Vous pouvez soumettre pour approbation tous les SENDER IDS que vous prévoyez d’utiliser dans votre compte pour vous-même ou vos clients. Une fois l’approbation obtenue, vous aurez la possibilité de choisir l’un d’entre eux lors de l’envoi de votre message SMS. Les marques commerciales et les noms de sociétés tierces déjà enregistrés ne sont pas autorisés. Vous pouvez utiliser n’importe quel caractère dans les plages a-z, A-Z et 0-9. 11 caractères maximum
Vous trouverez dans la section RAPPORTS de votre tableau de bord tous vos messages qui ont été délivrés ou non. Un statut sera indiqué sur le SMS, tel que “en attente”, “numéro invalide” ou toute autre erreur.
Oui, vous pouvez.
Il suffit de taper le numéro de téléphone mobile sans + ou 00 avec l’indicatif du pays. Pour la France, commencez par l’indicatif 33. Vous obtiendrez 337650xxxxxxxx. Si vous souhaitez envoyer un message à plusieurs numéros de téléphone portable, séparez le numéro par une virgule (,) ou un espace.
160 caractères par message. Ne copiez pas et ne collez pas votre message SMS à partir d’applications telles que MS Word, Outlook, etc. car des caractères non GSM ou unicode peuvent être insérés par inadvertance dans le message. Utilisez le bloc-notes ou tout autre éditeur de texte simple. Vérifiez deux fois les caractères spéciaux ou unicodes avant d’envoyer votre message.
Les codes longs sont les numéros standard à 10 chiffres et les numéros gratuits sont les numéros typiques avec les indicatifs régionaux 800, 844, 866, 888, etc. Aux États-Unis et au Canada, les codes longs sont mieux utilisés pour les communications bidirectionnelles lorsque la conversation par SMS a lieu dans les deux sens. Les numéros gratuits peuvent également être utilisés pour des communications bidirectionnelles, mais ils sont également destinés au trafic A2P et sont parfaits pour des utilisations commerciales telles que le marketing et les notifications.