L’IMPORTANCE DU SMS DANS LES PROGRAMMES DE FIDÉLITÉ EXPLIQUÉE

PRÉSENTATION

Vous devriez consacrer plus de temps et de travail à garder les clients que d’en obtenir de nouveaux. Une approche pour ce faire consiste à créer un programme de fiabilité des clients pour les captiver et les récompenser pour leur retour. Quoi qu’il en soit, cela signifie-t-il consacrer des ressources à des programmes de dévotion coûteux avec un cadre d’objectifs confus? Sans doute pas. Il y a un moyen plus simple, et il comprend une innovation qui est maintenant dans votre poche : la messagerie instantanée.

Rien n’est plus important pour votre organisation qu’un client fidèle. Les clients engagés achètent de manière fiable, font allusion à de nouvelles affaires et des sondages positifs sur le web. Bien qu’il faille investir pour gagner la confiance des clients, la spéculation est géniale pour acquérir leur image de soutien. L’une des meilleures approches pour le faire est avec des programmes de fiabilité de SMS.

Prêt à contrôler votre programme de fidélité textuel ? Continuez à parcourir et à comprendre comment faire un programme de fidélité SMS vos clients vont adorer.

1. DEMANDEZ LA PERMISSION AVANT DE VOUS ENVOYER UN SMS

Rien n’élimine les individus de votre image plus rapidement que d’obtenir des textes spontanés. Vous devriez obtenir l’assentiment express composé des acheteurs avant de les atteindre par message SMS. Les acheteurs qui envoient des messages sans leur approbation peuvent entraîner des amendes allant de 500 $ à 1 500 $ par épisode.

Offrez à vos clients une méthode simple pour choisir dans vos messages SMS, avec des offres sélectives comme les codes Markdown et les avis de transaction. Plus les clients obtiennent comment cela pourrait leur profiter, plus ils seront presque certains de choisir dedans.

2.  DÉTERMINEZ QUELLES RÉCOMPENSES VOUS OFFRIREZ

Vous devez caractériser ce que vous offrirez aux clients avant de leur demander de choisir. “Free” et “freemium” offrent de grouiller la scène médiatique, de sorte que les clients sont normalement prudents à leur sujet.

Plus vous pouvez situer votre programme de fiabilité basé sur le texte comme un avantage pour vos clients, mieux c’est! Menez avec précision ce qu’ils peuvent anticiper de la position d’un prix, et soyez franc et direct en ce qui concerne les modalités ou conditions particulières.

3.  OFFREZ LE CADEAU POUR REJOINDRE VOTRE PROGRAMME DE FIDÉLITÉ TEXTUEL

Dans certains cas, les clients ont besoin d’une bosse supplémentaire pour se joindre à votre programme de dévotion SMS. Décrivez la force que vous offre vous les abandonnerez pour le marquage, peu importe s’il s’agit d’un tarif supplémentaire sur votre article, d’un préliminaire gratuit, ou d’une autre chose de haute estime.

 

Envisager d’offrir quelque chose qui n’a pas de valeur financière directe mais est séduisant, comme leur donner la première notification des offres ou de nouveaux articles livre.

N’oubliez pas que les programmes de dédicace du SGS sont conçus pour aider à fidéliser les clients, et non les nouveaux. Veillez à ce que vos informations et vos stratégies soient centrées sur l’établissement et le développement d’un engagement auprès de votre clientèle actuelle.

FIN

Assurez-vous que la récurrence de vos SMS correspond à votre image, aux inclinations des clients et aux moteurs publicitaires. La messagerie quotidienne peut causer un nombre critique d’exclusions de la part de personnes irritées que vos messages grouillent de messages d’êtres chers.

Cependant, si vous leur transmettez quelques messages par mois leur donnant une admission anticipée à des offres et à des codes de fonds de réserve individuels, ils seront probablement beaucoup plus ouverts à eux. Choisissez ce qui convient à vos clients et à votre marque. Discutez avec vos clients ou envoyez des aperçus de critiques (peut-être considérablement par SMS), en leur demandant de décider de la récurrence de la correspondance qu’ils aiment.

Questions fréquemment posées

Vous êtes au bon endroit ! Vous trouverez ici les réponses aux questions les plus courantes que nous posent nos clients. Si votre question ne trouve pas de réponse ci-dessous (et même si elle en trouve une mais que vous avez besoin d’éclaircissements supplémentaires), n’hésitez pas à nous contacter. Notre représentant vous répondra de manière personnalisée. Vous pouvez également nous appeler au +33 185 732 219 / +225 2724381734 / +44 744 142 6242

Vos données (numéros de téléphone des contacts, courriels, etc.) sont totalement sécurisées. Nous ne partageons ni ne transmettons aucune de vos données, y compris les numéros de téléphone mobile que vous avez téléchargés. N’hésitez pas à consulter nos conditions générales et notre politique de confidentialité.

Oui, bien sûr. Vous pouvez vous inscrire à tout moment et essayer notre service. 20 SMS seront ajoutés à votre compte gratuitement pour tester notre service. Cliquez ici pour ouvrir votre compte.

Alors que nous nous concentrons exclusivement sur les demandes massives, avec 50 euros vous pouvez obtenir des crédits sms prépayés et commencer à envoyer vos sms à vos contacts. Veuillez consulter notre page de prix pour tous les forfaits d’envoi de sms en masse. N’oubliez pas. Le prix dépend du pays, du type de sms et de la quantité.

Non, vos crédits prépayés n’expirent pas. Vos crédits SMS restent disponibles dans votre compte sms dashboard aussi longtemps que vous en avez besoin.

Oui, bien sûr. Une fois que vous avez créé votre sms, vous pouvez sélectionner une heure et une date pour l’envoi de votre message.

Vous pouvez commencer à envoyer vos campagnes sms depuis votre tableau de bord web, SMPP ou utiliser notre API ou nos plugins pour l’intégrer dans votre application web ou mobile, site e-commerce (prestashop, woocommerce, etc.).

Instantanément. Mais en fonction du volume, cela peut prendre un certain temps. Cependant, la congestion du réseau peut parfois entraîner un retard inévitable.

Non, vous n’avez pas besoin d’utiliser un numéro de téléphone. Vous devez configurer l’IDENTIFIANT uniquement pour pouvoir envoyer vos campagnes par SMS. Mais vous ne pouvez pas recevoir de réponse de vos clients. Si vous souhaitez utiliser le service 2ways, vous devez acheter un numéro de téléphone à partir duquel vous enverrez vos sms. Une fois que vos contacts répondent, vous pouvez lire et envoyer une réponse directement depuis votre tableau de bord web ou via votre propre application.

Vous pouvez soumettre pour approbation tous les SENDER IDS que vous prévoyez d’utiliser dans votre compte pour vous-même ou vos clients. Une fois l’approbation obtenue, vous aurez la possibilité de choisir l’un d’entre eux lors de l’envoi de votre message SMS. Les marques commerciales et les noms de sociétés tierces déjà enregistrés ne sont pas autorisés. Vous pouvez utiliser n’importe quel caractère dans les plages a-z, A-Z et 0-9. 11 caractères maximum

Vous trouverez dans la section RAPPORTS de votre tableau de bord tous vos messages qui ont été délivrés ou non. Un statut sera indiqué sur le SMS, tel que “en attente”, “numéro invalide” ou toute autre erreur.

Oui, vous pouvez.

Il suffit de taper le numéro de téléphone mobile sans + ou 00 avec l’indicatif du pays. Pour la France, commencez par l’indicatif 33. Vous obtiendrez 337650xxxxxxxx. Si vous souhaitez envoyer un message à plusieurs numéros de téléphone portable, séparez le numéro par une virgule (,) ou un espace.

160 caractères par message. Ne copiez pas et ne collez pas votre message SMS à partir d’applications telles que MS Word, Outlook, etc. car des caractères non GSM ou unicode peuvent être insérés par inadvertance dans le message. Utilisez le bloc-notes ou tout autre éditeur de texte simple. Vérifiez deux fois les caractères spéciaux ou unicodes avant d’envoyer votre message.

Les codes longs sont les numéros standard à 10 chiffres et les numéros gratuits sont les numéros typiques avec les indicatifs régionaux 800, 844, 866, 888, etc. Aux États-Unis et au Canada, les codes longs sont mieux utilisés pour les communications bidirectionnelles lorsque la conversation par SMS a lieu dans les deux sens. Les numéros gratuits peuvent également être utilisés pour des communications bidirectionnelles, mais ils sont également destinés au trafic A2P et sont parfaits pour des utilisations commerciales telles que le marketing et les notifications.

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