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hello @ smsing.app
L’IMPORTANCE INCROYABLE DES SMS DANS LES NOTIFICATIONS IT PRODUIT DONT JE NE PEUX PAS ME PASSER.
PRÉSENTATION.
Les notifications par SMS sont des messages spontanés envoyés à l’occasion d’événements ou d’échanges qui se déroulent ailleurs. Bien qu’ils soient souvent utilisés comme un outil de présentation pour étendre la portée des invités qui reviennent, les avertissements par SMS sont particulièrement précieux pour les fonctions d’affiliation et de protection du public.
En raison de l’ouverture et de la vitesse de collaboration des messages spontanés, l’utilisation des SMS comme canal de transmission des avertissements est une solution efficace. Étant donné que les SMS sont envoyés aux gadgets, il n’est plus nécessaire de compter sur les personnes qui suivent un site web en ligne, une application, un tableau de bord ou des canaux uniques pour être informées des événements ou des modifications apportées aux plans. En outre, la partie hors bande des SMS est essentielle pour les fonctions de bien-être public (par exemple, les mouvements de la police, les flammes ou les événements catastrophiques), tout comme le maintien d’un renforcement direct au cas où l’approche vitale pour les échanges s’éteindrait.
Dans le domaine de la publicité, les avis par SMS augmentent la ténacité et l’affiliation de votre site web en ligne pour les clients décidés (les directives légales communautaires diffèrent, vérifiez avec votre organisation valide les directives de prise en charge à proximité). Qu’il s’agisse d’informer les gens des offres et de distribuer des coupons, de maintenir le dialogue entre les agences interpersonnelles ou de guider les gens vers un point de vente, les avertissements par SMS sont un moyen simple de renforcer l’engagement de votre entreprise commerciale.
Voici quelques-uns des avantages du SMS dans les technologies de l’information qui peuvent vous aider à franchir le cap de l’entreprise commerciale internationale.
1. GAGNER DU TEMPS
Les organisations qui disposent d’un cadre préparé pour l’envoi de contenu textuel peuvent gagner du temps grâce à l’utilisation de l’innovation mentionnée. En envoyant des messages spontanés, les entreprises peuvent renforcer leurs objets et leurs administrations de manière rapide et productive. Elles n’ont pas besoin d’envoyer des dépliants uniques qui nécessitent des jours ou peut-être une longue période pour atteindre le champ d’édition du client. Elles ne veulent pas non plus apprendre à leur équipe de travailleurs à passer des heures au téléphone pour appeler les clients ou leur rappeler les progrès à venir.
2. ÉCONOMISER DE L’ARGENT
L’utilisation d’un contenu textuel informatif dans un cadre préparé peut également s’avérer judicieuse pour une entreprise commerciale. Les petites entreprises, par exemple, ne veulent pas dépêcher une mission unique et coûteuse pour faire connaître leurs produits et services. La transmission de messages spontanés est beaucoup moins coûteuse. Par rapport aux stratégies traditionnelles de contact avec les clients cibles, telles que l’envoi et la distribution de prospectus ou, en tout état de cause, la vente dans les journaux locaux et à la radio, le cadre d’information sur le contenu textuel est beaucoup plus efficace en termes de coûts.
3. COMMUNIQUE AVEC LE PUBLIC CIBLE
Le destinataire ne peut pas repousser le message envoyé par le biais d’un dispositif d’information préparé. Un client ne peut pas effacer le message spontané dans sa boîte de réception sans l’avoir consulté au préalable. Pour les patrons, un message spontané est un moyen plus efficace d’avertir un employé d’une modification du cycle de l’entreprise commerciale, d’une promotion imminente ou d’une perturbation météorologique imminente.
4. LA MESSAGERIE TEXTUELLE A UNE PLUS GRANDE PORTÉE
Dire que tous les habitants de la planète possèdent un smartphone moléculaire n’est pas une exagération, loin de là. Selon GSMA Intelligence, le nombre de téléphones moléculaires dans le monde entier est d’environ 7 milliards. Neuf milliards. Par ailleurs, la population totale est constamment d’environ 7,2 milliards d’habitants.
De cette manière, les agences peuvent entrer en contact avec leurs clients plus facilement que par des moyens uniques tels que la télévision, la radio ou la publicité imprimée. Étant donné que presque tous les adultes disposent d’un téléphone intelligent moléculaire, les agences qui souhaitent renforcer leurs objets et leurs administrations par le biais de l’information par message pourraient avoir le choix de réussir beaucoup mieux.
L’information par messages en tant qu’outil spécialisé interne fonctionne en outre admirablement pour quelques agences, car la majeure partie de leurs employés disposent de téléphones moléculaires qui peuvent recevoir des messages spontanés en un rien de temps. En outre, les représentants peuvent recevoir sans délai d’importantes mises en garde de leurs directeurs ou pionniers, quel que soit l’endroit où ils se trouvent – à la maison, dans un restaurant ou même sous la pression du travail.
La réception de cadres d’information de messages pour sauter sur d’énormes messages en temps réel devrait se poursuivre dans les années à venir, maintenant plus beaucoup d’années, comme de plus en plus d’agences reconnaîtront les grands avantages qu’ils pourraient obtenir de cet appareil spécialisé.
END
En ce qui concerne les échanges de SMS entre entreprises, ce n’est pas du tout le cas. Il est indéniable que l’utilisation des SMS de caractère a chuté, en raison du transfert des clients des téléphones cellulaires vers les SMS transportables (MIM) pour une partie du prix des SMS. Cette situation est préjudiciable aux directeurs d’entreprise, pour qui l’information de caractère à caractère (P2P) est un canal très utile. Cependant, les dispositions innées du SMS lui permettent de jouer un rôle dans l’information d’application à caractère (A2P), notamment en ce qui concerne les échanges en cas d’urgence ou de catastrophe, les correspondances entre entreprises commerciales ou la gestion de la surcharge d’enregistrements.
Questions fréquemment posées
Vous êtes au bon endroit ! Vous trouverez ici les réponses aux questions les plus courantes que nous posent nos clients. Si votre question ne trouve pas de réponse ci-dessous (et même si elle en trouve une mais que vous avez besoin d’éclaircissements supplémentaires), n’hésitez pas à nous contacter. Notre représentant vous répondra de manière personnalisée. Vous pouvez également nous appeler au +33 185 732 219 / +225 2724381734 / +44 744 142 6242
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Oui, bien sûr. Vous pouvez vous inscrire à tout moment et essayer notre service. 20 SMS seront ajoutés à votre compte gratuitement pour tester notre service. Cliquez ici pour ouvrir votre compte.
Alors que nous nous concentrons exclusivement sur les demandes massives, avec 50 euros vous pouvez obtenir des crédits sms prépayés et commencer à envoyer vos sms à vos contacts. Veuillez consulter notre page de prix pour tous les forfaits d’envoi de sms en masse. N’oubliez pas. Le prix dépend du pays, du type de sms et de la quantité.
Non, vos crédits prépayés n’expirent pas. Vos crédits SMS restent disponibles dans votre compte sms dashboard aussi longtemps que vous en avez besoin.
Oui, bien sûr. Une fois que vous avez créé votre sms, vous pouvez sélectionner une heure et une date pour l’envoi de votre message.
Vous pouvez commencer à envoyer vos campagnes sms depuis votre tableau de bord web, SMPP ou utiliser notre API ou nos plugins pour l’intégrer dans votre application web ou mobile, site e-commerce (prestashop, woocommerce, etc.).
Instantanément. Mais en fonction du volume, cela peut prendre un certain temps. Cependant, la congestion du réseau peut parfois entraîner un retard inévitable.
Non, vous n’avez pas besoin d’utiliser un numéro de téléphone. Vous devez configurer l’IDENTIFIANT uniquement pour pouvoir envoyer vos campagnes par SMS. Mais vous ne pouvez pas recevoir de réponse de vos clients. Si vous souhaitez utiliser le service 2ways, vous devez acheter un numéro de téléphone à partir duquel vous enverrez vos sms. Une fois que vos contacts répondent, vous pouvez lire et envoyer une réponse directement depuis votre tableau de bord web ou via votre propre application.
Vous pouvez soumettre pour approbation tous les SENDER IDS que vous prévoyez d’utiliser dans votre compte pour vous-même ou vos clients. Une fois l’approbation obtenue, vous aurez la possibilité de choisir l’un d’entre eux lors de l’envoi de votre message SMS. Les marques commerciales et les noms de sociétés tierces déjà enregistrés ne sont pas autorisés. Vous pouvez utiliser n’importe quel caractère dans les plages a-z, A-Z et 0-9. 11 caractères maximum
Vous trouverez dans la section RAPPORTS de votre tableau de bord tous vos messages qui ont été délivrés ou non. Un statut sera indiqué sur le SMS, tel que “en attente”, “numéro invalide” ou toute autre erreur.
Oui, vous pouvez.
Il suffit de taper le numéro de téléphone mobile sans + ou 00 avec l’indicatif du pays. Pour la France, commencez par l’indicatif 33. Vous obtiendrez 337650xxxxxxxx. Si vous souhaitez envoyer un message à plusieurs numéros de téléphone portable, séparez le numéro par une virgule (,) ou un espace.
160 caractères par message. Ne copiez pas et ne collez pas votre message SMS à partir d’applications telles que MS Word, Outlook, etc. car des caractères non GSM ou unicode peuvent être insérés par inadvertance dans le message. Utilisez le bloc-notes ou tout autre éditeur de texte simple. Vérifiez deux fois les caractères spéciaux ou unicodes avant d’envoyer votre message.
Les codes longs sont les numéros standard à 10 chiffres et les numéros gratuits sont les numéros typiques avec les indicatifs régionaux 800, 844, 866, 888, etc. Aux États-Unis et au Canada, les codes longs sont mieux utilisés pour les communications bidirectionnelles lorsque la conversation par SMS a lieu dans les deux sens. Les numéros gratuits peuvent également être utilisés pour des communications bidirectionnelles, mais ils sont également destinés au trafic A2P et sont parfaits pour des utilisations commerciales telles que le marketing et les notifications.