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UN GUIDE SUR L’IMPORTANCE DES SMS DANS LES JEUX
ET LES COMPÉTITIONS À TOUT ÂGE
PRÉSENTATION
L’utilisation des téléphones portables s’est
s’est considérablement développée ces derniers temps. Les individus utilisent leur téléphone portable pour
presque tout. C’est aussi leur source de divertissement, et ils consacrent donc une grande partie de leur énergie à jouer à différents types de jeux.
ils consacrent une grande partie de leur énergie à jouer à différents types de jeux. C’est pourquoi,
l’industrie des jeux sur internet prospère et rencontre un trafic gigantesque sur
différents sites. Par ailleurs, les réponses informatives portables pour l’industrie du jeu
ont massivement contribué à captiver les joueurs potentiels.
En outre, les réponses SMS
pour les joueurs leur fournissent des avertissements et des alarmes afin qu’ils soient au courant de tous les événements et qu’ils soient prêts en ce qui concerne les jeux de hasard.
de tous les événements et d’être prêts à assurer leur sécurité. Pour vous aider à
mieux voir, nous avons rassemblé huit avantages de la publicité par SMS dans le secteur des jeux.
dans le secteur des jeux.
Les points mentionnés ci-dessous sont
les avantages que la publicité par SMS offre à l’industrie du jeu et aux joueurs.
Permettez-nous de les étudier.
1.
ATTIRER ET ACCUEILLIR
DE NOUVEAUX JOUEURS
Le SMS est un outil de promotion précieux
pour toute entreprise. Avec son aide, les sites de jeux en ligne peuvent trouver des méthodes pour attirer les joueurs attendus sur leurs sites.
des méthodes pour attirer les joueurs attendus sur leurs sites. Grâce à l’information portable, les administrateurs de jeux peuvent également convaincre les joueurs récemment inscrits de se rendre sur leur site,
les administrateurs de jeux peuvent également convaincre les joueurs récemment enrôlés
de l’argent dans leurs jeux.
2.
MISES À JOUR
Grâce à l’information portable, le club en ligne
de l’industrie du jeu, le club en ligne utilise actuellement les SMS pour tenir les joueurs au courant des paris, des courses, des jeux de hasard et de l’actualité.
les joueurs au courant des paris actuels et imminents, des courses,
esports ou d’autres événements de jeu. Il aide les joueurs à suivre les
de l’industrie du jeu en ligne.
3.
PARIS IN-PLAY
ADMINISTRATIONS
Un autre avantage des réponses par SMS pour
pour les joueurs est que le transfert de données est rapide, car les téléphones portables sont quelque chose que les joueurs transportent avec eux partout où ils vont.
que les joueurs emportent avec eux partout où ils vont. Ces messages sont donc plus
plus utiles pour les administrations de paris in-play. Les joueurs qui ont choisi les services SMS
à partir de ces endroits en tirent le plus grand profit.
4.
NOTORIÉTÉ DE LA MARQUE
L’un des objectifs de l’utilisation de réponses
polyvalentes pour l’industrie du jeu est de faire connaître la marque du site de jeu en ligne concerné.
site de jeux en ligne concerné. Les ingénieurs utilisent les SMS de masse pour renforcer
la notoriété de la marque. Cette stratégie de promotion aide les administrateurs de jeux à cibler
les joueurs désireux de parier et de jouer.
5.
UN OUTIL DE MARKETING MOINS COÛTEUX
L’une des raisons pour lesquelles la publicité par SMS est si
l’industrie des jeux en ligne, c’est qu’ils entraînent moins de dépenses que les
que l’utilisation d’autres procédures. Les médias électroniques et imprimés
électroniques et imprimés sont coûteux pour promouvoir des articles et des administrations.
l’information polyvalente est très abordable.
6.
CANAL IMMÉDIAT ET DIRECT
CANAL IMMÉDIAT ET DIRECT
Les SMS ont un taux d’ouverture et de
de 98% dans les 15 minutes qui suivent l’envoi. Ainsi, l’entreprise de
de jeu sait que ses messages portables sont lus par la majeure partie des joueurs attendus.
par la plupart des joueurs attendus. Ces missions SMS peuvent obtenir sans problème
Ces missions SMS peuvent obtenir un taux de fréquentation élevé grâce à leur assistance sans aucun problème.
7.
CAPACITÉ D’INTÉGRATION AVEC D’AUTRES
D’AUTRES CANAUX
Polyvalent
l’information peut aussi bien fonctionner comme un dispositif publicitaire indépendant. En même temps, il s’agit d’un formidable outil de coopération avec d’autres canaux.
de publicité indépendant, tout en étant une personne incroyablement coopérative en ce qui concerne l’intégration avec d’autres canaux, par exemple l’e-mail et les médias en ligne.
l’intégration à d’autres canaux, par exemple le courrier électronique et les médias en ligne. Il
peut le faire en rappelant aux joueurs potentiels de consulter un e-mail qu’ils ont reçu, ce qui les aidera dans leur travail.
ce qui contribuera à augmenter le taux d’ouverture des courriels des établissements de jeux.
La publicité par SMS est une méthode pratique et
méthode pratique et efficace pour créer un buzz autour des joueurs dans l’industrie des jeux en ligne.
sur internet. Elle retient les joueurs actuels et attire des joueurs potentiels afin d’augmenter le trafic sur les différents sites.
le trafic sur les différents sites. Sans promotion, aucune entreprise ne peut soutenir une
Sans promotion, aucune entreprise ne peut soutenir un calendrier plus étendu, sans parler de l’augmentation de la fréquentation informatisée.
Les différents spécialistes de l’industrie du jeu n’ont pas d’autre choix que de rester
à leur meilleur niveau.
Dans cette optique, il convient d’exploiter au mieux
de toutes les techniques publicitaires accessibles pour en tirer le meilleur parti est le
le choix le plus brillant. De même, les réponses SMS pour les joueurs sont avantageuses pour
de rester au courant de leurs inclinations. Nous espérons avoir eu la possibilité de
de brosser un tableau clair des avantages de la promotion par SMS.
promotionnels.
Questions fréquemment posées
Vous êtes au bon endroit ! Vous trouverez ici les réponses aux questions les plus courantes que nous posent nos clients. Si votre question ne trouve pas de réponse ci-dessous (et même si elle en trouve une mais que vous avez besoin d’éclaircissements supplémentaires), n’hésitez pas à nous contacter. Notre représentant vous répondra de manière personnalisée. Vous pouvez également nous appeler au +33 185 732 219 / +225 2724381734 / +44 744 142 6242
Vos données (numéros de téléphone des contacts, courriels, etc.) sont totalement sécurisées. Nous ne partageons ni ne transmettons aucune de vos données, y compris les numéros de téléphone mobile que vous avez téléchargés. N’hésitez pas à consulter nos conditions générales et notre politique de confidentialité.
Oui, bien sûr. Vous pouvez vous inscrire à tout moment et essayer notre service. 20 SMS seront ajoutés à votre compte gratuitement pour tester notre service. Cliquez ici pour ouvrir votre compte.
Alors que nous nous concentrons exclusivement sur les demandes massives, avec 50 euros vous pouvez obtenir des crédits sms prépayés et commencer à envoyer vos sms à vos contacts. Veuillez consulter notre page de prix pour tous les forfaits d’envoi de sms en masse. N’oubliez pas. Le prix dépend du pays, du type de sms et de la quantité.
Non, vos crédits prépayés n’expirent pas. Vos crédits SMS restent disponibles dans votre compte sms dashboard aussi longtemps que vous en avez besoin.
Oui, bien sûr. Une fois que vous avez créé votre sms, vous pouvez sélectionner une heure et une date pour l’envoi de votre message.
Vous pouvez commencer à envoyer vos campagnes sms depuis votre tableau de bord web, SMPP ou utiliser notre API ou nos plugins pour l’intégrer dans votre application web ou mobile, site e-commerce (prestashop, woocommerce, etc.).
Instantanément. Mais en fonction du volume, cela peut prendre un certain temps. Cependant, la congestion du réseau peut parfois entraîner un retard inévitable.
Non, vous n’avez pas besoin d’utiliser un numéro de téléphone. Vous devez configurer l’IDENTIFIANT uniquement pour pouvoir envoyer vos campagnes par SMS. Mais vous ne pouvez pas recevoir de réponse de vos clients. Si vous souhaitez utiliser le service 2ways, vous devez acheter un numéro de téléphone à partir duquel vous enverrez vos sms. Une fois que vos contacts répondent, vous pouvez lire et envoyer une réponse directement depuis votre tableau de bord web ou via votre propre application.
Vous pouvez soumettre pour approbation tous les SENDER IDS que vous prévoyez d’utiliser dans votre compte pour vous-même ou vos clients. Une fois l’approbation obtenue, vous aurez la possibilité de choisir l’un d’entre eux lors de l’envoi de votre message SMS. Les marques commerciales et les noms de sociétés tierces déjà enregistrés ne sont pas autorisés. Vous pouvez utiliser n’importe quel caractère dans les plages a-z, A-Z et 0-9. 11 caractères maximum
Vous trouverez dans la section RAPPORTS de votre tableau de bord tous vos messages qui ont été délivrés ou non. Un statut sera indiqué sur le SMS, tel que “en attente”, “numéro invalide” ou toute autre erreur.
Oui, vous pouvez.
Il suffit de taper le numéro de téléphone mobile sans + ou 00 avec l’indicatif du pays. Pour la France, commencez par l’indicatif 33. Vous obtiendrez 337650xxxxxxxx. Si vous souhaitez envoyer un message à plusieurs numéros de téléphone portable, séparez le numéro par une virgule (,) ou un espace.
160 caractères par message. Ne copiez pas et ne collez pas votre message SMS à partir d’applications telles que MS Word, Outlook, etc. car des caractères non GSM ou unicode peuvent être insérés par inadvertance dans le message. Utilisez le bloc-notes ou tout autre éditeur de texte simple. Vérifiez deux fois les caractères spéciaux ou unicodes avant d’envoyer votre message.
Les codes longs sont les numéros standard à 10 chiffres et les numéros gratuits sont les numéros typiques avec les indicatifs régionaux 800, 844, 866, 888, etc. Aux États-Unis et au Canada, les codes longs sont mieux utilisés pour les communications bidirectionnelles lorsque la conversation par SMS a lieu dans les deux sens. Les numéros gratuits peuvent également être utilisés pour des communications bidirectionnelles, mais ils sont également destinés au trafic A2P et sont parfaits pour des utilisations commerciales telles que le marketing et les notifications.