RÉSEAU PERSISTANT

FREELANCING NUMÉRIQUE

Bien que le marketing par SMS se soit développé de manière constante avec le service de messagerie, la relation entre les consommateurs et les vendeurs a connu récemment des changements radicaux. Une personne ordinaire ouvre son message dans les cinq minutes qui suivent sa livraison, alors que la même personne lit son courrier électronique quatre-vingt-dix minutes après sa réception. Ces statistiques en disent long sur le comportement des consommateurs de la génération numérique.

Dans le monde entier, après l’arrivée du virus Corona, l’activité de “travail à domicile” se développe rapidement sur des sites web tels que Fiverr, Upwork, Facebook et Freelancer. Les chômeurs du monde entier préfèrent travailler librement plutôt que d’avoir un emploi à durée déterminée. Cependant, certains freelances utilisent également l’une des plus anciennes stratégies de marketing, à savoir le marketing par SMS.

SMS MARKETING

Le marketing par SMS est considéré comme un excellent moyen de stimuler l’engagement des clients, de générer davantage de ventes et de revenus, et d’atteindre un large public en un minimum de temps et d’argent.

De nos jours, tous les types de services sont commercialisés par le biais de messages SMS. Des services de peinture et de nettoyage aux services d’enseignement et de tutorat, les messages textuels de toutes les entreprises et sociétés arrivent continuellement dans notre boîte de réception.

Les free-lances ne sont pas en reste dans cette course aux revenus et à la popularité. En utilisant pleinement le potentiel du marketing par SMS, ils envoient des SMS à un vaste public cible, se présentant et présentant leurs compétences. Lorsque les clients comprennent ce qui leur est proposé et à quel prix, ils sont sûrs d’être intéressés et de vous contacter immédiatement.

Sans l’interruption des courriels, des sites web ou des agents dans le marketing par SMS, les clients trouvent ce mode d’association beaucoup plus simple et plus personnel. Un autre avantage du marketing par SMS est que les clients, les free-lances textuels, peuvent partager les messages avec leurs connaissances, leurs amis ou leur famille, ce qui permet de promouvoir encore davantage l’activité du free-lance.

Les offres envoyées par SMS semblent plus exclusives aux clients que les offres envoyées par courrier électronique. Les SMS sont également beaucoup plus rapides et plus efficaces pour transmettre le message du freelance que les courriels, une autre raison pour laquelle le marketing par SMS est plus important que le marketing par courriel.

UTILISATION

Les free-lances devraient utiliser le marketing par SMS plus que jamais lorsque leur entreprise est encore jeune. Lorsqu’un freelance vend un produit, mais qu’il n’a pas de magasin ou qu’il vend une compétence, mais qu’il ne fait partie d’aucune entreprise ou organisation, c’est à ce moment-là que le marketing par SMS entre en jeu. En utilisant un service de messagerie rapide et rentable, un freelance peut facilement trouver des centaines de clients prêts à payer pour ses compétences.

La proximité des téléphones mobiles et la brièveté des messages sont les clés du succès du marketing par SMS. Le fait que les téléphones portables soient toujours à portée de main et que les messages soient faciles à lire parce qu’ils prennent très peu de temps et sont rédigés brièvement par rapport aux courriels a permis au marketing par SMS de rester en vie et de prospérer, même à l’ère des médias sociaux et de l’internet.

Avec la certitude d’atteindre 100 % des clients, le marketing par SMS aide les freelances à s’engager avec leurs clients, où qu’ils soient, quoi qu’ils fassent et à n’importe quelle heure de la journée.

Questions fréquemment posées​

Vous êtes au bon endroit ! Vous trouverez ici les réponses aux questions les plus courantes que nous posent nos clients. Si votre question ne trouve pas de réponse ci-dessous (et même si elle en trouve une mais que vous avez besoin d’éclaircissements supplémentaires), n’hésitez pas à nous contacter. Notre représentant vous répondra de manière personnalisée. Vous pouvez également nous appeler au +33 185 732 219 / +225 2724381734 / +44 744 142 6242

Vos données (numéros de téléphone des contacts, courriels, etc.) sont totalement sécurisées. Nous ne partageons ni ne transmettons aucune de vos données, y compris les numéros de téléphone mobile que vous avez téléchargés. N’hésitez pas à consulter nos conditions générales et notre politique de confidentialité.

Oui, bien sûr. Vous pouvez vous inscrire à tout moment et essayer notre service. 20 SMS seront ajoutés à votre compte gratuitement pour tester notre service. Cliquez ici pour ouvrir votre compte.

Alors que nous nous concentrons exclusivement sur les demandes massives, avec 50 euros vous pouvez obtenir des crédits sms prépayés et commencer à envoyer vos sms à vos contacts. Veuillez consulter notre page de prix pour tous les forfaits d’envoi de sms en masse. N’oubliez pas. Le prix dépend du pays, du type de sms et de la quantité.

Non, vos crédits prépayés n’expirent pas. Vos crédits SMS restent disponibles dans votre compte sms dashboard aussi longtemps que vous en avez besoin.

Oui, bien sûr. Une fois que vous avez créé votre sms, vous pouvez sélectionner une heure et une date pour l’envoi de votre message.

Vous pouvez commencer à envoyer vos campagnes sms depuis votre tableau de bord web, SMPP ou utiliser notre API ou nos plugins pour l’intégrer dans votre application web ou mobile, site e-commerce (prestashop, woocommerce, etc.).

Instantanément. Mais en fonction du volume, cela peut prendre un certain temps. Cependant, la congestion du réseau peut parfois entraîner un retard inévitable.

Non, vous n’avez pas besoin d’utiliser un numéro de téléphone. Vous devez configurer l’IDENTIFIANT uniquement pour pouvoir envoyer vos campagnes par SMS. Mais vous ne pouvez pas recevoir de réponse de vos clients. Si vous souhaitez utiliser le service 2ways, vous devez acheter un numéro de téléphone à partir duquel vous enverrez vos sms. Une fois que vos contacts répondent, vous pouvez lire et envoyer une réponse directement depuis votre tableau de bord web ou via votre propre application.

Vous pouvez soumettre pour approbation tous les SENDER IDS que vous prévoyez d’utiliser dans votre compte pour vous-même ou vos clients. Une fois l’approbation obtenue, vous aurez la possibilité de choisir l’un d’entre eux lors de l’envoi de votre message SMS. Les marques commerciales et les noms de sociétés tierces déjà enregistrés ne sont pas autorisés. Vous pouvez utiliser n’importe quel caractère dans les plages a-z, A-Z et 0-9. 11 caractères maximum

Vous trouverez dans la section RAPPORTS de votre tableau de bord tous vos messages qui ont été délivrés ou non. Un statut sera indiqué sur le SMS, tel que “en attente”, “numéro invalide” ou toute autre erreur.

Oui, vous pouvez.

Il suffit de taper le numéro de téléphone mobile sans + ou 00 avec l’indicatif du pays. Pour la France, commencez par l’indicatif 33. Vous obtiendrez 337650xxxxxxxx. Si vous souhaitez envoyer un message à plusieurs numéros de téléphone portable, séparez le numéro par une virgule (,) ou un espace.

160 caractères par message. Ne copiez pas et ne collez pas votre message SMS à partir d’applications telles que MS Word, Outlook, etc. car des caractères non GSM ou unicode peuvent être insérés par inadvertance dans le message. Utilisez le bloc-notes ou tout autre éditeur de texte simple. Vérifiez deux fois les caractères spéciaux ou unicodes avant d’envoyer votre message.

Les codes longs sont les numéros standard à 10 chiffres et les numéros gratuits sont les numéros typiques avec les indicatifs régionaux 800, 844, 866, 888, etc. Aux États-Unis et au Canada, les codes longs sont mieux utilisés pour les communications bidirectionnelles lorsque la conversation par SMS a lieu dans les deux sens. Les numéros gratuits peuvent également être utilisés pour des communications bidirectionnelles, mais ils sont également destinés au trafic A2P et sont parfaits pour des utilisations commerciales telles que le marketing et les notifications.

Search here...

SMS ci est une plateforme d’expérience de communication basée sur le cloud en tant que service pour les agrégateurs, les OTT, les opérateurs de réseaux mobiles, les détaillants et les entreprises.

Contactez-nous