SMS : UN OUTIL VALABLE POUR VOS SERVICES DE LIVRAISON DE REPAS

Avec l’adoption croissante des plateformes de commerce électronique, le secteur de la livraison de repas s’est considérablement développé. Parfois, nous préférons tous un plat à emporter, et il n’y a rien de mieux que de manger les plats de son restaurant préféré dans l’intimité de son foyer.

Utilisez votre téléphone pour passer commande auprès d’un service de livraison, puis attendez tranquillement la livraison. Le chiffre d’affaires de la livraison de repas en ligne est en augmentation. Rien qu’aux États-Unis, le chiffre d’affaires a dépassé les 136 millions de dollars.

Le marketing par SMS a eu un impact considérable sur les ventes des entreprises de livraison de repas. Différents types de messages textuels stimulent les réactions psychologiques des clients, ce qui les incite à passer commande. Le marketing par SMS a donc le potentiel de stimuler les ventes des entreprises de livraison de produits alimentaires.

Dans cet article, nous examinerons quelques aspects clés de l’explosion de la popularité du marketing par SMS.

LE MARKETING PAR SMS ET SON IMPACT SUR LA LIVRAISON DE PRODUITS ALIMENTAIRES

Les outils de messagerie SMS sont très utiles aux services de livraison de repas et aux restaurants. Voici quelques exemples de l’impact de la messagerie SMS sur le secteur de la livraison de repas.

1. CRÉER DES LIENS

Le marketing par SMS est sans conteste une approche stratégique incontournable pour toute entreprise en raison des nombreux avantages qu’il procure.
stratégique incontournable pour toute entreprise en raison des nombreux avantages qu’il
qu’il offre. Chaque entreprise souhaite clairement améliorer et élargir ses relations, et le marketing par SMS est la méthode la plus efficace pour établir des relations solides avec ses clients.
Le marketing par SMS est la méthode la plus efficace pour établir des
relations.

Une livraison immédiate, une touche personnalisée, un bon rapport coût-efficacité et une large portée sont quelques-uns des avantages du SMS marketing,
coût-efficacité et une large portée sont quelques-uns des avantages du marketing par SMS.
sont quelques-uns des avantages du marketing par SMS. La combinaison de tous ces éléments permet d’établir un lien plus fort et plus personnel avec votre public cible.
plus forte et plus personnelle avec votre public cible.

2. L’ASSURANCE D’AVOIR ÉTÉ LU

Parce que 90 % des messages SMS sont lus dans les trois premières minutes de leur envoi, le SMS est sans aucun doute un excellent moyen d’interaction.
dans les trois premières minutes, le SMS est sans aucun doute un excellent moyen d’interagir avec les clients.
avec les clients. Avec un tel taux de lecture rapide, il est facile de comprendre pourquoi les SMS sont idéaux pour créer des liens avec les gourmets.
Les messages SMS sont idéaux pour créer des liens avec les gourmets.

Les campagnes de marketing par SMS, sans aucun doute,
produisent des résultats. En 2019, le taux de conversion était de 45 %.
ce chiffre a peut-être doublé aujourd’hui.

3. L’ASSURANCE FINANCIÈRE

Il est essentiel pour tout spécialiste du marketing de
d’élaborer et de mettre en œuvre une stratégie rentable et axée sur les résultats. Concevoir
une campagne de marketing rentable n’est pas facile, mais le marketing par SMS en a fait un jeu d’enfant.
un jeu d’enfant.

Faire des investissements raisonnables pour contacter
de contacter un public cible afin de gagner progressivement en visibilité, tel est l’objectif du marketing par SMS.
message texte. Le coût peut sembler excessif au départ pour les jeunes entreprises et les fast-foods.
et les fast-foods, mais gardez à l’esprit la rentabilité.

Le marketing par SMS est sans aucun doute le moyen le plus
sans aucun doute le moyen le plus efficace pour les restaurateurs de faire connaître leurs produits aux clients. Les mots
La parole circule vite, mais le texte circule encore plus vite, et le SMS a eu un impact considérable sur les petites entreprises de livraison de nourriture.
SMS a eu un impact considérable sur les petites entreprises de livraison de nourriture.

Plusieurs propriétaires d’entreprises alimentaires n’ont jamais pensé
jamais pensé à la messagerie SMS, mais depuis les blocages
Mais depuis les blocages mondiaux, le SMS s’est avéré être le moyen le plus efficace pour les entreprises de restauration de communiquer avec leurs clients et de maintenir leur activité.
de communiquer avec leurs clients et d’assurer le bon fonctionnement de leur entreprise.
de continuer à fonctionner.

4. PEU D’EFFORTS, PLUS D’IMPACT

Lorsqu’un restaurant est inoccupé ou calme,
Le marketing par SMS pour les restaurants peut inciter les clients à commander de la nourriture. Contrairement à la
de la restauration traditionnelle, où l’on s’attend à des jours d’affluence et des jours plus calmes, le marketing par SMS peut aider les restaurants à avertir les clients des services de livraison.
peut aider les restaurants à alerter les clients par l’intermédiaire des services de livraison et à les persuader de passer commande au moment opportun.
et les persuader de passer commande lorsqu’ils ne sont pas occupés, par exemple tard le soir.
Cela signifie que les services de livraison de repas peuvent fonctionner 24 heures sur 24, sept jours sur sept, ce qui permet aux restaurants de générer des revenus supplémentaires.
Les services de livraison de repas peuvent donc fonctionner 24 heures sur 24 et sept jours sur sept, offrant ainsi aux restaurants une source de revenus supplémentaire. Avec peu d’efforts, le SMS rend cela possible.
Avec peu d’efforts, les SMS rendent cela possible.

5. STIMULER LES VENTES GRÂCE AUX MISES À JOUR

Les clients se sentiront plus attachés à votre établissement si vous les tenez informés de toutes les activités et de tous les projets de votre service de restauration.
si vous les tenez informés de toutes les activités et de tous les projets de votre service de restauration.
Les clients apprécient les marques qui les tiennent au courant de l’actualité.

Étant donné que de nombreux restaurants ont recours à l’approche de la peur de
(FOMO), le marketing par SMS peut changer la donne pour le secteur de la livraison de nourriture.
pour le secteur de la livraison de nourriture. Il s’agit d’une stratégie importante qui a donné des résultats significatifs depuis le début du marketing par SMS.
depuis que le marketing par SMS a été mis en place.

Les petites entreprises alimentaires peuvent proposer leurs
services directement sur le téléphone d’un client grâce au marketing par SMS dans un marché
marché encombré. Pourquoi ne pas essayer le marketing par SMS si vous êtes un petit service de livraison de nourriture ou un service de livraison de nourriture bien connu ?
ou un service de livraison de repas bien connu ? Les chiffres ne mentent pas.

Questions fréquemment posées

Vous êtes au bon endroit ! Vous trouverez ici les réponses aux questions les plus courantes que nous posent nos clients. Si votre question ne trouve pas de réponse ci-dessous (et même si elle en trouve une mais que vous avez besoin d’éclaircissements supplémentaires), n’hésitez pas à nous contacter. Notre représentant vous répondra de manière personnalisée. Vous pouvez également nous appeler au +33 185 732 219 / +225 2724381734 / +44 744 142 6242

Vos données (numéros de téléphone des contacts, courriels, etc.) sont totalement sécurisées. Nous ne partageons ni ne transmettons aucune de vos données, y compris les numéros de téléphone mobile que vous avez téléchargés. N’hésitez pas à consulter nos conditions générales et notre politique de confidentialité.

Oui, bien sûr. Vous pouvez vous inscrire à tout moment et essayer notre service. 20 SMS seront ajoutés à votre compte gratuitement pour tester notre service. Cliquez ici pour ouvrir votre compte.

Alors que nous nous concentrons exclusivement sur les demandes massives, avec 50 euros vous pouvez obtenir des crédits sms prépayés et commencer à envoyer vos sms à vos contacts. Veuillez consulter notre page de prix pour tous les forfaits d’envoi de sms en masse. N’oubliez pas. Le prix dépend du pays, du type de sms et de la quantité.

Non, vos crédits prépayés n’expirent pas. Vos crédits SMS restent disponibles dans votre compte sms dashboard aussi longtemps que vous en avez besoin.

Oui, bien sûr. Une fois que vous avez créé votre sms, vous pouvez sélectionner une heure et une date pour l’envoi de votre message.

Vous pouvez commencer à envoyer vos campagnes sms depuis votre tableau de bord web, SMPP ou utiliser notre API ou nos plugins pour l’intégrer dans votre application web ou mobile, site e-commerce (prestashop, woocommerce, etc.).

Instantanément. Mais en fonction du volume, cela peut prendre un certain temps. Cependant, la congestion du réseau peut parfois entraîner un retard inévitable.

Non, vous n’avez pas besoin d’utiliser un numéro de téléphone. Vous devez configurer l’IDENTIFIANT uniquement pour pouvoir envoyer vos campagnes par SMS. Mais vous ne pouvez pas recevoir de réponse de vos clients. Si vous souhaitez utiliser le service 2ways, vous devez acheter un numéro de téléphone à partir duquel vous enverrez vos sms. Une fois que vos contacts répondent, vous pouvez lire et envoyer une réponse directement depuis votre tableau de bord web ou via votre propre application.

Vous pouvez soumettre pour approbation tous les SENDER IDS que vous prévoyez d’utiliser dans votre compte pour vous-même ou vos clients. Une fois l’approbation obtenue, vous aurez la possibilité de choisir l’un d’entre eux lors de l’envoi de votre message SMS. Les marques commerciales et les noms de sociétés tierces déjà enregistrés ne sont pas autorisés. Vous pouvez utiliser n’importe quel caractère dans les plages a-z, A-Z et 0-9. 11 caractères maximum

Vous trouverez dans la section RAPPORTS de votre tableau de bord tous vos messages qui ont été délivrés ou non. Un statut sera indiqué sur le SMS, tel que “en attente”, “numéro invalide” ou toute autre erreur.

Oui, vous pouvez.

Il suffit de taper le numéro de téléphone mobile sans + ou 00 avec l’indicatif du pays. Pour la France, commencez par l’indicatif 33. Vous obtiendrez 337650xxxxxxxx. Si vous souhaitez envoyer un message à plusieurs numéros de téléphone portable, séparez le numéro par une virgule (,) ou un espace.

160 caractères par message. Ne copiez pas et ne collez pas votre message SMS à partir d’applications telles que MS Word, Outlook, etc. car des caractères non GSM ou unicode peuvent être insérés par inadvertance dans le message. Utilisez le bloc-notes ou tout autre éditeur de texte simple. Vérifiez deux fois les caractères spéciaux ou unicodes avant d’envoyer votre message.

Les codes longs sont les numéros standard à 10 chiffres et les numéros gratuits sont les numéros typiques avec les indicatifs régionaux 800, 844, 866, 888, etc. Aux États-Unis et au Canada, les codes longs sont mieux utilisés pour les communications bidirectionnelles lorsque la conversation par SMS a lieu dans les deux sens. Les numéros gratuits peuvent également être utilisés pour des communications bidirectionnelles, mais ils sont également destinés au trafic A2P et sont parfaits pour des utilisations commerciales telles que le marketing et les notifications.

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