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Nous sommes là pour aider nos clients à tout moment. Vous pouvez nous appeler 24 heures sur 24, 7 jours sur 7, pour répondre à vos questions.
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LA MINE D’OR INEXPLOITÉE DE L’IMPORTANCE DES SMS DANS LE RETOUR D’INFORMATION ET LES ENQUÊTES QUE PRATIQUEMENT PERSONNE NE CONNAÎT.
INTRODUCTION.
Le SMS est un canal extraordinaire pour obtenir des remarques de vos clients par le biais d’enquêtes. Les études montrent qu’en général, 31 % des clients répondent à une enquête par SMS et que le temps de réaction des clients est généralement d’un peu plus de cinq minutes. Cela signifie que vous pouvez obtenir des résultats extraordinaires en peu de temps.
Les agences qui cherchent sans cesse des moyens d’améliorer leur service clientèle ont besoin de remarques approfondies qu’il ne faut pas sous-estimer. Sans une image réelle de la satisfaction de l’acheteur, il est difficile pour les groupes de s’assurer qu’ils offrent la meilleure qualité de service possible. Les enquêtes par SMS sont un outil essentiel dans le cadre des relations permanentes entre les fabricants et les clients, afin d’améliorer également les services.
En lançant des enquêtes par SMS, l’expéditeur peut s’attendre à recevoir de meilleurs taux de réaction et à améliorer l’engagement de ses clients. Voici quelques exemples extraordinaires :
1. Remarques sur le service client – à la fin d’une conversation par téléphone cellulaire, vous pouvez envoyer une enquête par SMS à votre client pour lui demander d’évaluer son expérience et son conseiller.
2. Remarques sur la livraison – demandez à vos clients d’évaluer un transport en cours afin de vérifier si le transporteur a répondu à leurs attentes.
3. Remarques sur les nouveaux achats – découvrez comment un client a procédé à un achat et comment il a apprécié l’expérience générale.
4. Mise à jour des coordonnées – permet à un client de remplacer ses coordonnées afin de s’assurer qu’elles sont à jour.
Un message textuel est limité à 160 caractères. Si vous dépassez cette limite, votre contenu textuel risque d’être divisé en morceaux distincts, ce qui pourrait nuire à la clarté de votre message.
La brièveté de votre message d’enquête par SMS ne signifie pas pour autant que vous devez utiliser le langage parlé, car cela pourrait rendre les phrases encore plus difficiles à comprendre et vous faire paraître peu professionnel. Il vous suffit de faire passer votre message en un minimum de phrases. Il en va de même pour l’URL de l’enquête – assurez-vous d’utiliser un raccourcisseur d’URL pour garder de l’espace.
Les mesures suivantes peuvent vous aider à obtenir un maximum de résultats en ce qui concerne les enquêtes et les remarques.
1. LE SUIVI DE VOTRE ENQUÊTE PAR SMS
Lorsque vous envoyez des enquêtes par SMS, il est bon de garder à l’esprit que vos clients sont très occupés et que la plupart d’entre eux jonglent probablement avec de nombreux sujets à la fois.
Il est normal que votre contenu textuel s’égare au milieu de tout cela ou, même s’il est ouvert, le client peut certainement être distrait par quelque chose d’autre et négliger d’envoyer une réaction.
C’est pourquoi vous devez envoyer un SMS de suivi pour lui donner un autre moyen de répondre.
Vous devez également le relancer lorsque le destinataire envoie une réaction. Le SMS est un canal de conversation privé et vous devez le traiter comme tel – il n’y a pas de meilleure façon de montrer que vous vous souciez des remarques.
2. TESTER DES INSTANCES DE NAVIRES DISTINCTES
L’heure à laquelle vous choisissez d’envoyer votre enquête par SMS va persuader votre engagement à facturer des charges.
Le choix de l’heure d’envoi de votre enquête par SMS dépend en grande partie des caractéristiques démographiques de vos clients (ainsi que des heures d’ouverture) et du fait que vos clients se trouvent dans des fuseaux horaires différents.
La plupart des logiciels de publicité par SMS vous offrent la possibilité d’envoyer des SMS à l’heure du quartier du destinataire. Cela garantit que, où qu’ils se trouvent, vos clients recevront vos messages à l’heure la plus pratique pour eux.
Mais la meilleure façon de connaître le bon moment pour envoyer votre enquête par SMS est de vérifier les différentes instances d’envoi et de jeter un coup d’œil à vos analyses pour voir si vous avez une charge de réaction de qualité.
Les enquêtes par SMS sont un moyen infaillible d’atteindre vos clients et d’obtenir des remarques précieuses au bon moment.
Utilisées parallèlement à d’autres canaux, les enquêtes par SMS peuvent aider les entreprises à mettre en place un programme de remarques véritablement omni-canal.
Pour améliorer la fidélité et la satisfaction des clients, il est essentiel de recueillir les commentaires des acheteurs par le biais d’enquêtes par SMS. Étant donné que de plus en plus de personnes restent plus longtemps sur leur téléphone portable, on peut s’attendre à des taux de réaction élevés par SMS, ce qui met en évidence sa fonctionnalité en tant que canal étonnamment engagé et une manière extraordinaire de se connecter aux clients pour recueillir des informations précieuses sur votre entreprise.
Questions fréquemment posées
Vous êtes au bon endroit ! Vous trouverez ici les réponses aux questions les plus courantes que nous posent nos clients. Si votre question ne trouve pas de réponse ci-dessous (et même si elle en trouve une mais que vous avez besoin d’éclaircissements supplémentaires), n’hésitez pas à nous contacter. Notre représentant vous répondra de manière personnalisée. Vous pouvez également nous appeler au +33 185 732 219 / +225 2724381734 / +44 744 142 6242
Vos données (numéros de téléphone des contacts, courriels, etc.) sont totalement sécurisées. Nous ne partageons ni ne transmettons aucune de vos données, y compris les numéros de téléphone mobile que vous avez téléchargés. N’hésitez pas à consulter nos conditions générales et notre politique de confidentialité.
Oui, bien sûr. Vous pouvez vous inscrire à tout moment et essayer notre service. 20 SMS seront ajoutés à votre compte gratuitement pour tester notre service. Cliquez ici pour ouvrir votre compte.
Alors que nous nous concentrons exclusivement sur les demandes massives, avec 50 euros vous pouvez obtenir des crédits sms prépayés et commencer à envoyer vos sms à vos contacts. Veuillez consulter notre page de prix pour tous les forfaits d’envoi de sms en masse. N’oubliez pas. Le prix dépend du pays, du type de sms et de la quantité.
Non, vos crédits prépayés n’expirent pas. Vos crédits SMS restent disponibles dans votre compte sms dashboard aussi longtemps que vous en avez besoin.
Oui, bien sûr. Une fois que vous avez créé votre sms, vous pouvez sélectionner une heure et une date pour l’envoi de votre message.
Vous pouvez commencer à envoyer vos campagnes sms depuis votre tableau de bord web, SMPP ou utiliser notre API ou nos plugins pour l’intégrer dans votre application web ou mobile, site e-commerce (prestashop, woocommerce, etc.).
Instantanément. Mais en fonction du volume, cela peut prendre un certain temps. Cependant, la congestion du réseau peut parfois entraîner un retard inévitable.
Non, vous n’avez pas besoin d’utiliser un numéro de téléphone. Vous devez configurer l’IDENTIFIANT uniquement pour pouvoir envoyer vos campagnes par SMS. Mais vous ne pouvez pas recevoir de réponse de vos clients. Si vous souhaitez utiliser le service 2ways, vous devez acheter un numéro de téléphone à partir duquel vous enverrez vos sms. Une fois que vos contacts répondent, vous pouvez lire et envoyer une réponse directement depuis votre tableau de bord web ou via votre propre application.
Vous pouvez soumettre pour approbation tous les SENDER IDS que vous prévoyez d’utiliser dans votre compte pour vous-même ou vos clients. Une fois l’approbation obtenue, vous aurez la possibilité de choisir l’un d’entre eux lors de l’envoi de votre message SMS. Les marques commerciales et les noms de sociétés tierces déjà enregistrés ne sont pas autorisés. Vous pouvez utiliser n’importe quel caractère dans les plages a-z, A-Z et 0-9. 11 caractères maximum
Vous trouverez dans la section RAPPORTS de votre tableau de bord tous vos messages qui ont été délivrés ou non. Un statut sera indiqué sur le SMS, tel que “en attente”, “numéro invalide” ou toute autre erreur.
Oui, vous pouvez.
Il suffit de taper le numéro de téléphone mobile sans + ou 00 avec l’indicatif du pays. Pour la France, commencez par l’indicatif 33. Vous obtiendrez 337650xxxxxxxx. Si vous souhaitez envoyer un message à plusieurs numéros de téléphone portable, séparez le numéro par une virgule (,) ou un espace.
160 caractères par message. Ne copiez pas et ne collez pas votre message SMS à partir d’applications telles que MS Word, Outlook, etc. car des caractères non GSM ou unicode peuvent être insérés par inadvertance dans le message. Utilisez le bloc-notes ou tout autre éditeur de texte simple. Vérifiez deux fois les caractères spéciaux ou unicodes avant d’envoyer votre message.
Les codes longs sont les numéros standard à 10 chiffres et les numéros gratuits sont les numéros typiques avec les indicatifs régionaux 800, 844, 866, 888, etc. Aux États-Unis et au Canada, les codes longs sont mieux utilisés pour les communications bidirectionnelles lorsque la conversation par SMS a lieu dans les deux sens. Les numéros gratuits peuvent également être utilisés pour des communications bidirectionnelles, mais ils sont également destinés au trafic A2P et sont parfaits pour des utilisations commerciales telles que le marketing et les notifications.