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hello @ smsing.app
LE FOODING NUMÉRIQUE
REVENUS BON MARCHÉ
Le marketing par SMS a pris le pas sur le marketing par courrier électronique quelques années après son invention. Les entreprises du monde entier adoptent des stratégies SMS qui sont plus personnelles et plus conviviales que les courriels. Le marketing par SMS est particulièrement avantageux pour les petites entreprises familiales, car il leur permet de rester en contact avec leurs clients sans avoir à dépenser une fortune en annonces promotionnelles et en publicité payée.
L’industrie de la restauration rapide est connue pour sa compétitivité. En fait, la moitié des activités de l’industrie alimentaire prospère grâce à la concurrence et à la course pour attirer plus de clients que les autres. C’est là que le marketing par SMS entre en jeu. En envoyant chaque jour des messages promotionnels, de nouvelles offres et des offres exclusives, les restaurants rapides deviennent rapidement des restaurants numériques.
EN DEHORS DE LA BOÎTE
À chaque coin de rue, on peut trouver un McDonald, un Burger King, un Wendy ou un KFC. Pourtant, les affaires de tous ces restaurants sont toujours florissantes et de plus en plus de clients rejoignent leur famille grandissante chaque jour. En sortant des sentiers battus, ces restaurants et chaînes alimentaires ont doublé leurs revenus et leur popularité grâce au marketing par SMS.
Foodpanda est l’exemple le plus approprié de restauration rapide numérique. Presque tous les grands restaurants proposent leurs services par l’intermédiaire de cette application. En raison du bombardement constant de notifications, d’offres et de réductions sur mobile par cette application, il est impossible de résister à l’attrait de son restaurant fast-food préféré et de ses délicieuses offres.
COUPONS ET RÉDUCTIONS
Près de 2,9 milliards de personnes sur 7 milliards sont des utilisateurs de téléphones mobiles, et toutes ces personnes ont faim. Cependant, 2,9 milliards de personnes ont accès à leurs restaurants et fast-foods préférés sur leur mobile. Ils se sont abonnés à leurs marques et magasins préférés pour recevoir les dernières mises à jour et des informations sur leurs restaurants préférés. En envoyant des coupons mobiles, des récompenses pour les anniversaires, des réductions pour les fêtes et des offres triples ou doubles, les restaurants sont à l’avant-garde de l’utilisation du marketing par SMS pour la croissance commerciale et les revenus.
Les jeunes consommateurs de fast-food sont également les premiers utilisateurs de technologies et de stratégies marketing innovantes. Le moyen le plus simple de les atteindre est de le faire pendant leurs micro-moments. Le temps qu’ils passent à regarder l’écran de leur téléphone peut générer des revenus pour ces restaurants.
Au lieu de gaspiller des milliers d’euros pour imprimer des coupons de réduction saisonniers ou pour les fêtes, le marketing par SMS permet de le faire en échange de quelques centimes. Les restaurateurs savent pertinemment que les gens aiment manger, qu’ils aiment économiser de l’argent et qu’ils lisent tous les textes, voire les courriels, dans les cinq minutes qui suivent la livraison, en moyenne. En combinant tous ces éléments, les restaurants créent donc une stratégie de marketing rapide, bon marché et efficace.
INCITATIONS PERSONNALISÉES
En personnalisant les SMS avec les noms des clients, les restaurants établissent une relation de confiance et d’amitié avec leurs clients, ce qui leur permet d’augmenter leurs revenus et leur popularité. Tous les avantages du marketing par SMS présentés ici ne font qu’effleurer la surface. Grâce au marketing par SMS, les restaurants offrent un service clientèle inégalé, des fonctions conviviales et des outils qui les rendent encore plus acceptables et accessibles aux utilisateurs.
Le marketing par SMS a également permis de réduire les risques de non-présentation aux dîners. En envoyant des notifications et des rappels avant le jour de la réservation, les restaurants maintiennent l’intérêt des clients et prouvent l’efficacité de leur service.
Questions fréquemment posées
Vous êtes au bon endroit ! Vous trouverez ici les réponses aux questions les plus courantes que nous posent nos clients. Si votre question ne trouve pas de réponse ci-dessous (et même si elle en trouve une mais que vous avez besoin d’éclaircissements supplémentaires), n’hésitez pas à nous contacter. Notre représentant vous répondra de manière personnalisée. Vous pouvez également nous appeler au +33 185 732 219 / +225 2724381734 / +44 744 142 6242
Vos données (numéros de téléphone des contacts, courriels, etc.) sont totalement sécurisées. Nous ne partageons ni ne transmettons aucune de vos données, y compris les numéros de téléphone mobile que vous avez téléchargés. N’hésitez pas à consulter nos conditions générales et notre politique de confidentialité.
Oui, bien sûr. Vous pouvez vous inscrire à tout moment et essayer notre service. 20 SMS seront ajoutés à votre compte gratuitement pour tester notre service. Cliquez ici pour ouvrir votre compte.
Alors que nous nous concentrons exclusivement sur les demandes massives, avec 50 euros vous pouvez obtenir des crédits sms prépayés et commencer à envoyer vos sms à vos contacts. Veuillez consulter notre page de prix pour tous les forfaits d’envoi de sms en masse. N’oubliez pas. Le prix dépend du pays, du type de sms et de la quantité.
Non, vos crédits prépayés n’expirent pas. Vos crédits SMS restent disponibles dans votre compte sms dashboard aussi longtemps que vous en avez besoin.
Oui, bien sûr. Une fois que vous avez créé votre sms, vous pouvez sélectionner une heure et une date pour l’envoi de votre message.
Vous pouvez commencer à envoyer vos campagnes sms depuis votre tableau de bord web, SMPP ou utiliser notre API ou nos plugins pour l’intégrer dans votre application web ou mobile, site e-commerce (prestashop, woocommerce, etc.).
Instantanément. Mais en fonction du volume, cela peut prendre un certain temps. Cependant, la congestion du réseau peut parfois entraîner un retard inévitable.
Non, vous n’avez pas besoin d’utiliser un numéro de téléphone. Vous devez configurer l’IDENTIFIANT uniquement pour pouvoir envoyer vos campagnes par SMS. Mais vous ne pouvez pas recevoir de réponse de vos clients. Si vous souhaitez utiliser le service 2ways, vous devez acheter un numéro de téléphone à partir duquel vous enverrez vos sms. Une fois que vos contacts répondent, vous pouvez lire et envoyer une réponse directement depuis votre tableau de bord web ou via votre propre application.
Vous pouvez soumettre pour approbation tous les SENDER IDS que vous prévoyez d’utiliser dans votre compte pour vous-même ou vos clients. Une fois l’approbation obtenue, vous aurez la possibilité de choisir l’un d’entre eux lors de l’envoi de votre message SMS. Les marques commerciales et les noms de sociétés tierces déjà enregistrés ne sont pas autorisés. Vous pouvez utiliser n’importe quel caractère dans les plages a-z, A-Z et 0-9. 11 caractères maximum
Vous trouverez dans la section RAPPORTS de votre tableau de bord tous vos messages qui ont été délivrés ou non. Un statut sera indiqué sur le SMS, tel que “en attente”, “numéro invalide” ou toute autre erreur.
Oui, vous pouvez.
Il suffit de taper le numéro de téléphone mobile sans + ou 00 avec l’indicatif du pays. Pour la France, commencez par l’indicatif 33. Vous obtiendrez 337650xxxxxxxx. Si vous souhaitez envoyer un message à plusieurs numéros de téléphone portable, séparez le numéro par une virgule (,) ou un espace.
160 caractères par message. Ne copiez pas et ne collez pas votre message SMS à partir d’applications telles que MS Word, Outlook, etc. car des caractères non GSM ou unicode peuvent être insérés par inadvertance dans le message. Utilisez le bloc-notes ou tout autre éditeur de texte simple. Vérifiez deux fois les caractères spéciaux ou unicodes avant d’envoyer votre message.
Les codes longs sont les numéros standard à 10 chiffres et les numéros gratuits sont les numéros typiques avec les indicatifs régionaux 800, 844, 866, 888, etc. Aux États-Unis et au Canada, les codes longs sont mieux utilisés pour les communications bidirectionnelles lorsque la conversation par SMS a lieu dans les deux sens. Les numéros gratuits peuvent également être utilisés pour des communications bidirectionnelles, mais ils sont également destinés au trafic A2P et sont parfaits pour des utilisations commerciales telles que le marketing et les notifications.