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Nous sommes là pour aider nos clients à tout moment. Vous pouvez nous appeler 24 heures sur 24, 7 jours sur 7, pour répondre à vos questions.
+33 185 732 219
hello @ sms.ci
SMS COMME UN EXCELLENT OUTIL DE GESTION D’ÉVÉNEMENTS
Vous voulez remplir plus de places à votre événement ? Un SMS est un moyen de le faire ! Avec les SMS, vous pouvez laisser un rappel de dernière minute pour attirer la foule pour remplir ces sièges vides. Les gens oublient des choses, mais avec un simple buzz, vous pouvez rapidement rafraîchir leur mémoire pour venir à cet événement que vous avez planifié.
Vous êtes conscient que la gestion des événements est semée d’embûches. Bien que les détails diffèrent en fonction du type d’événement, beaucoup ont trait à la publicité et à la logistique avant, pendant et même après l’événement.
La messagerie SMS peut vous aider à surmonter ces obstacles.
VENDRE DES BILLETS
À l’approche de votre événement, utilisez SMS pour partager les détails, offrir des billets VIP pour participer plus tôt et organiser des concours pour susciter l’intérêt. Informez vos clients lorsque vos billets d’événements sont en vente, ainsi que de tout événement spécial avant la vente ou de toute réduction. Vous pouvez séparer vos invités pour mieux servir leurs intérêts si vous avez une grande base d’abonnés.
ORGANISEZ VOTRE PERSONNEL
Pendant l’événement, les SMS peuvent être utilisés pour organiser votre personnel de soutien, le personnel de sécurité et les bénévoles. Il peut aider à assigner des rôles spécifiques dans l’événement, en particulier lors d’un festival.
SMS POUR LES PROMOTIONS
Après un événement, c’est le bon moment pour mettre à jour vos participants via un SMS, les informer sur les marchés, sur les événements prévus pour plus tard, ou même sur la possibilité de laisser des avis en ligne.
Les SMS peuvent aider les organisateurs d’événements, les centres d’événements qui peuvent accueillir des milliers de personnes, et tout le reste. Les SMS peuvent faire de votre événement un grand succès.
CRÉER DES CONCOURS
Maximisez la participation en augmentant la sensibilisation à l’événement en organisant des concours par SMS pour les billets, les marchandises ou les laissez-passer d’étape.
OFFRIR DES REMISES
Offrez aux nouveaux abonnés une remise pour gagner des abonnés. Offrir des cadeaux, qu’il s’agisse d’un pourcentage de leur prochain achat de billets, de coupons ou de bons, est un moyen efficace de mobiliser vos invités et de les inciter à s’abonner.
Une fois que vous avez amassé un nombre suffisant d’abonnés, vous pouvez profiter des différentes fonctionnalités que les activités promotionnelles SMS ont à offrir.
AUGMENTER LE NOMBRE DE VOS ABONNÉS
Organisez un tirage au sort Text-2-Win avec cette chance. Offrez la possibilité de gagner des marchandises uniques, des billets d’événements futurs, des laissez-passer pour les coulisses ou même une carte-cadeau. Tout ce que vos invités ont à faire est d’envoyer un mot clé à votre code court pour être entré dans le dessin. C’est une façon fantastique de susciter de l’intérêt et d’élargir votre liste d’abonnés. Vous aurez une liste encore plus longue de contacts à envoyer par SMS au moment de présenter votre prochain événement.
PARTICIPATION DU PUBLIC
Encouragez votre public à participer en envoyant un texto au grand écran ou à l’animateur, ce qui est idéal pour les spectacles de musique et d’humour.
Vos plans de stationnement ont-ils changé ? L’événement est-il complet, et vous vous attendez à une foule importante ? Avez-vous des informations de dernière minute à partager ? Envoyer un SMS à vos participants est la meilleure et la plus efficace façon de les informer et d’éviter une éventuelle tempête de merde.
ORGANISER UN SONDAGE
La tenue d’un sondage pourrait être un ajout amusant à l’événement ou une façon d’évaluer la qualité de l’événement et le niveau de plaisir de vos participants. Vous pouvez donner à vos invités la chance d’avoir leur mot à dire et d’avoir un accès instantané à ce qu’ils disent avec les sondages par texto-vote.
Utilisez ce plan pour construire votre propre campagne SMS réussie et récolter les bénéfices d’un événement complet et d’une maison complète.
Les SMS sont bon marché et très efficaces pour les rappels, l’envoi de sondages, la promotion de vos prochains événements et même la vente de vos marchandises. Vous voulez organiser ce prochain grand événement ? Assurez-vous d’avoir des SGS dans vos plans, cela vous fait gagner du temps et optimise la productivité.
Questions fréquemment posées
Vous êtes au bon endroit ! Vous trouverez ici les réponses aux questions les plus courantes que nous posent nos clients. Si votre question ne trouve pas de réponse ci-dessous (et même si elle en trouve une mais que vous avez besoin d’éclaircissements supplémentaires), n’hésitez pas à nous contacter. Notre représentant vous répondra de manière personnalisée. Vous pouvez également nous appeler au +33 185 732 219 / +225 2724381734 / +44 744 142 6242
Vos données (numéros de téléphone des contacts, courriels, etc.) sont totalement sécurisées. Nous ne partageons ni ne transmettons aucune de vos données, y compris les numéros de téléphone mobile que vous avez téléchargés. N’hésitez pas à consulter nos conditions générales et notre politique de confidentialité.
Oui, bien sûr. Vous pouvez vous inscrire à tout moment et essayer notre service. 20 SMS seront ajoutés à votre compte gratuitement pour tester notre service. Cliquez ici pour ouvrir votre compte.
Alors que nous nous concentrons exclusivement sur les demandes massives, avec 50 euros vous pouvez obtenir des crédits sms prépayés et commencer à envoyer vos sms à vos contacts. Veuillez consulter notre page de prix pour tous les forfaits d’envoi de sms en masse. N’oubliez pas. Le prix dépend du pays, du type de sms et de la quantité.
Non, vos crédits prépayés n’expirent pas. Vos crédits SMS restent disponibles dans votre compte sms dashboard aussi longtemps que vous en avez besoin.
Oui, bien sûr. Une fois que vous avez créé votre sms, vous pouvez sélectionner une heure et une date pour l’envoi de votre message.
Vous pouvez commencer à envoyer vos campagnes sms depuis votre tableau de bord web, SMPP ou utiliser notre API ou nos plugins pour l’intégrer dans votre application web ou mobile, site e-commerce (prestashop, woocommerce, etc.).
Instantanément. Mais en fonction du volume, cela peut prendre un certain temps. Cependant, la congestion du réseau peut parfois entraîner un retard inévitable.
Non, vous n’avez pas besoin d’utiliser un numéro de téléphone. Vous devez configurer l’IDENTIFIANT uniquement pour pouvoir envoyer vos campagnes par SMS. Mais vous ne pouvez pas recevoir de réponse de vos clients. Si vous souhaitez utiliser le service 2ways, vous devez acheter un numéro de téléphone à partir duquel vous enverrez vos sms. Une fois que vos contacts répondent, vous pouvez lire et envoyer une réponse directement depuis votre tableau de bord web ou via votre propre application.
Vous pouvez soumettre pour approbation tous les SENDER IDS que vous prévoyez d’utiliser dans votre compte pour vous-même ou vos clients. Une fois l’approbation obtenue, vous aurez la possibilité de choisir l’un d’entre eux lors de l’envoi de votre message SMS. Les marques commerciales et les noms de sociétés tierces déjà enregistrés ne sont pas autorisés. Vous pouvez utiliser n’importe quel caractère dans les plages a-z, A-Z et 0-9. 11 caractères maximum
Vous trouverez dans la section RAPPORTS de votre tableau de bord tous vos messages qui ont été délivrés ou non. Un statut sera indiqué sur le SMS, tel que “en attente”, “numéro invalide” ou toute autre erreur.
Oui, vous pouvez.
Il suffit de taper le numéro de téléphone mobile sans + ou 00 avec l’indicatif du pays. Pour la France, commencez par l’indicatif 33. Vous obtiendrez 337650xxxxxxxx. Si vous souhaitez envoyer un message à plusieurs numéros de téléphone portable, séparez le numéro par une virgule (,) ou un espace.
160 caractères par message. Ne copiez pas et ne collez pas votre message SMS à partir d’applications telles que MS Word, Outlook, etc. car des caractères non GSM ou unicode peuvent être insérés par inadvertance dans le message. Utilisez le bloc-notes ou tout autre éditeur de texte simple. Vérifiez deux fois les caractères spéciaux ou unicodes avant d’envoyer votre message.
Les codes longs sont les numéros standard à 10 chiffres et les numéros gratuits sont les numéros typiques avec les indicatifs régionaux 800, 844, 866, 888, etc. Aux États-Unis et au Canada, les codes longs sont mieux utilisés pour les communications bidirectionnelles lorsque la conversation par SMS a lieu dans les deux sens. Les numéros gratuits peuvent également être utilisés pour des communications bidirectionnelles, mais ils sont également destinés au trafic A2P et sont parfaits pour des utilisations commerciales telles que le marketing et les notifications.