TOUT CE QUE TU AS TOUJOURS VOULU SAVOIR
IMPORTANCE DU SGS DANS LA COMMUNICATION AVEC LES EMPLOYÉS CONTOUR.

Alors que l’information textuelle au travail était une fois
considéré comme une indication de tromperie, il est actuellement utilisé comme un
un dispositif contraignant pour la correspondance entre les personnels. Lorsque les organisations définissent
mis à part l’effort pour mettre en œuvre une meilleure innovation à transmettre, il est plus simple de
maintenir une entreprise et garantir que tout le monde obtient les données dont il a besoin
le quotidien. Voici six façons différentes de faire fonctionner SMS sur le
correspondance entre vos représentants et votre bureau des RH.

Peu importe ce que nous préférerions accepter
que tout le monde passe son temps à travailler, ce qui n’est malheureusement pas le cas
situation. Lorsque vous avez votre cadre de notification de message de crise complet
opérationnel, s’assurer que toute personne qui pourrait avoir à l’utiliser est
correctement préparé à la transmission d’une alarme. Heureusement, c’est incroyable
simple et nécessite juste un moment.

  1. UNE MEILLEURE INTÉGRATION DES NOUVEAUX EMPLOYÉS

Comment votre collaborateur rencontre l’adhésion
votre organisation a une impression durable. Au moment où vous exécutez SMS
des messages textuels informant les RH de parler à un travailleur en mettant tout simplement en marche,
ils simplifient la mémoire en finissant tout le travail administratif essentiel.
De plus, ils peuvent poser des questions au bureau des RH à tout moment. Un autre
un représentant qui a des questions traitées efficacement par messagerie :
ils se sentent plus tranquilles au début de leur travail.

2. RAPPELER AUX EMPLOYÉS : FORMATION REQUISE

Il est difficile pour un bureau des ressources humaines de suivre
et garantir que tous les travailleurs suivent une formation obligatoire. Avec un
texte simple, vous aidez les travailleurs à se souvenir des occasions à venir qui
sont essentiels à la bonne marche de votre entreprise. Ceci en plus
s’assure que vos collaborateurs sont modernes sur des choses comme les données d’article et de bien-être, en économisant
vous avez des problèmes de cohérence exorbitants.

3. ADMINISTRER L’EMPLOYÉ
AVANTAGES

Le cours de l’enrôlement ouvert pour
Les avantages sociaux sont devenus un mauvais rêve calculé pour les divisions RH. Avec coupure
les temps se rapprochant, il n’est pas difficile de gérer des avantages représentatifs
lorsque vous discutez par message d’information. Il n’y a pas de place pour le désarroi si un
le représentant reçoit des données par un message et prétend ne jamais avoir reçu
les données.

4. SMS POUR PLANIFIER LES EMPLOYÉS

Au moment où l’idée de votre
Les affaires incluent de faire un horaire chaque semaine, la messagerie SMS est une bouée de sauvetage.
Avec la capacité de transmettre un calendrier à vos représentants, votre
Le travailleur soulève rapidement en cas de conflit avec le calendrier.
En outre, pour les légendes de dernière minute, les informations textuelles sont souvent remplacées
plus rapide que l’envoi d’e-mails ou d’appels physiques à vos employés.

5. ENVOYER UNE ENQUÊTE À EMPLOYÉS

HR utilise une étape de messagerie SMS pour
vue d’ensemble des besoins et des nécessités des représentants d’une organisation.
Quoi qu’il en soit, quelque chose d’aussi simple que de réaliser ce dont les individus ont besoin
pour un déjeuner lors d’une préparation imminente, les revues donnent une méthode extraordinaire aux RH
pour poser des questions. Un réexamen devrait également être possible pour décider comment
les individus se sentent concernés par le fonctionnement de l’organisation et à
étudier le climat général du lieu de travail.

FIN.

Messagerie SMS
joue un rôle essentiel dans la correspondance entre les employés et votre bureau des ressources humaines. Avec
la bonne étape mise en place, il est plus simple pour votre personnel RH de donner des données d’avantage,
a installé de nouveaux employés et a terminé les finances à temps. Tout le monde utilise du texte
l’information, et c’est la façon privilégiée pour les individus de communiquer. La messagerie SMS est
la voie vers une forte correspondance entre les RH et vos employés.

Questions fréquemment posées

Vous êtes au bon endroit ! Vous trouverez ici les réponses aux questions les plus courantes que nous posent nos clients. Si votre question ne trouve pas de réponse ci-dessous (et même si elle en trouve une mais que vous avez besoin d’éclaircissements supplémentaires), n’hésitez pas à nous contacter. Notre représentant vous répondra de manière personnalisée. Vous pouvez également nous appeler au +33 185 732 219 / +225 2724381734 / +44 744 142 6242

Vos données (numéros de téléphone des contacts, courriels, etc.) sont totalement sécurisées. Nous ne partageons ni ne transmettons aucune de vos données, y compris les numéros de téléphone mobile que vous avez téléchargés. N’hésitez pas à consulter nos conditions générales et notre politique de confidentialité.

Oui, bien sûr. Vous pouvez vous inscrire à tout moment et essayer notre service. 20 SMS seront ajoutés à votre compte gratuitement pour tester notre service. Cliquez ici pour ouvrir votre compte.

Alors que nous nous concentrons exclusivement sur les demandes massives, avec 50 euros vous pouvez obtenir des crédits sms prépayés et commencer à envoyer vos sms à vos contacts. Veuillez consulter notre page de prix pour tous les forfaits d’envoi de sms en masse. N’oubliez pas. Le prix dépend du pays, du type de sms et de la quantité.

Non, vos crédits prépayés n’expirent pas. Vos crédits SMS restent disponibles dans votre compte sms dashboard aussi longtemps que vous en avez besoin.

Oui, bien sûr. Une fois que vous avez créé votre sms, vous pouvez sélectionner une heure et une date pour l’envoi de votre message.

Vous pouvez commencer à envoyer vos campagnes sms depuis votre tableau de bord web, SMPP ou utiliser notre API ou nos plugins pour l’intégrer dans votre application web ou mobile, site e-commerce (prestashop, woocommerce, etc.).

Instantanément. Mais en fonction du volume, cela peut prendre un certain temps. Cependant, la congestion du réseau peut parfois entraîner un retard inévitable.

Non, vous n’avez pas besoin d’utiliser un numéro de téléphone. Vous devez configurer l’IDENTIFIANT uniquement pour pouvoir envoyer vos campagnes par SMS. Mais vous ne pouvez pas recevoir de réponse de vos clients. Si vous souhaitez utiliser le service 2ways, vous devez acheter un numéro de téléphone à partir duquel vous enverrez vos sms. Une fois que vos contacts répondent, vous pouvez lire et envoyer une réponse directement depuis votre tableau de bord web ou via votre propre application.

Vous pouvez soumettre pour approbation tous les SENDER IDS que vous prévoyez d’utiliser dans votre compte pour vous-même ou vos clients. Une fois l’approbation obtenue, vous aurez la possibilité de choisir l’un d’entre eux lors de l’envoi de votre message SMS. Les marques commerciales et les noms de sociétés tierces déjà enregistrés ne sont pas autorisés. Vous pouvez utiliser n’importe quel caractère dans les plages a-z, A-Z et 0-9. 11 caractères maximum

Vous trouverez dans la section RAPPORTS de votre tableau de bord tous vos messages qui ont été délivrés ou non. Un statut sera indiqué sur le SMS, tel que “en attente”, “numéro invalide” ou toute autre erreur.

Oui, vous pouvez.

Il suffit de taper le numéro de téléphone mobile sans + ou 00 avec l’indicatif du pays. Pour la France, commencez par l’indicatif 33. Vous obtiendrez 337650xxxxxxxx. Si vous souhaitez envoyer un message à plusieurs numéros de téléphone portable, séparez le numéro par une virgule (,) ou un espace.

160 caractères par message. Ne copiez pas et ne collez pas votre message SMS à partir d’applications telles que MS Word, Outlook, etc. car des caractères non GSM ou unicode peuvent être insérés par inadvertance dans le message. Utilisez le bloc-notes ou tout autre éditeur de texte simple. Vérifiez deux fois les caractères spéciaux ou unicodes avant d’envoyer votre message.

Les codes longs sont les numéros standard à 10 chiffres et les numéros gratuits sont les numéros typiques avec les indicatifs régionaux 800, 844, 866, 888, etc. Aux États-Unis et au Canada, les codes longs sont mieux utilisés pour les communications bidirectionnelles lorsque la conversation par SMS a lieu dans les deux sens. Les numéros gratuits peuvent également être utilisés pour des communications bidirectionnelles, mais ils sont également destinés au trafic A2P et sont parfaits pour des utilisations commerciales telles que le marketing et les notifications.

Search here...

SMS ci est une plateforme d’expérience de communication basée sur le cloud en tant que service pour les agrégateurs, les OTT, les opérateurs de réseaux mobiles, les détaillants et les entreprises.

Contactez-nous