REGISTRE DES PISTES

 

COMMUNICATION

Nous vivons à l’ère des téléphones portables. Des services bancaires aux achats, tout est devenu accessible en ligne. Aujourd’hui, les entreprises comme les consommateurs achètent, vendent, embauchent et se font embaucher sur des téléphones portables. Cependant, le marketing par courrier électronique a presque disparu au profit du marketing par SMS. La raison de l’essor du SMS est son efficacité, sa rentabilité et son accessibilité. Le taux d’ouverture moyen des SMS est de 98 %. Près de 90 % des messages sont lus dans les trois minutes qui suivent leur envoi, alors que le taux d’ouverture des courriels est de 90 minutes. Toutes ces statistiques nous indiquent que les SMS sont le canal de communication le plus accepté par le public.

DIGITALISATION

À chaque minute qui passe, le monde devient de plus en plus numérique et chaque achat est effectué en ligne. Avec cette évolution, les détaillants et les entreprises ont également amélioré et mis à jour leurs services d’assistance à la clientèle. En un seul clic, une commande est enregistrée et expédiée à l’adresse de résidence de l’acheteur. Mais ce n’est pas tout, les entreprises ont également commencé à envoyer des notifications automatiques par SMS, qui tiennent les acheteurs informés de la date d’expédition du colis, de la date de livraison prévue et de la confirmation de réception du colis. Ce service de notification par SMS aide les clients à rester bien informés sur leur commande et renforce les liens entre le client et l’entreprise.

ATTENTES

Selon les statistiques, 61 % des clients affirment avoir reçu le colis ou la livraison qu’ils avaient commandés uniquement grâce aux notifications par SMS envoyées à temps, sans quoi ils l’auraient certainement manqué.

Les entreprises envoient des notifications par SMS à leurs clients pour les informer de la date d’arrivée de leur colis, de tout changement dans la date d’arrivée, de tout retard ou de tout accident ayant retardé leur colis.

En envoyant des confirmations et des mises à jour automatiques, les entreprises s’assurent que leur productivité et leur popularité continuent d’augmenter et que les clients restent satisfaits.

PROTECTION

Cette méthode de
Cette méthode de suivi de la livraison permet d’être bien informé sur le colis et de réduire les risques de perte et d’égarement.
de perte et d’égarement. Lorsqu’un client est constamment
de sa commande, il se souvient avoir reçu le colis ou l’avoir récupéré au lieu de livraison.
du lieu de livraison.

En s’assurant que
que chaque colis est livré en toute sécurité au pas de la porte du client, on évite tout ce qui concerne le suivi après la vente.
de l’après-vente. Les notifications par SMS permettent de s’assurer que le client
que le client reçoive la livraison à temps et par sa propre personne, ce qui protège les intérêts de l’entreprise et du client et garantit que le colis est livré à temps.
l’entreprise et du client et garantit que le colis est entre de bonnes mains.
entre de bonnes mains.

Les entreprises du secteur de la santé utilisent les notifications par SMS pour s’assurer que les équipements personnels et les médicaments sont livrés à temps à leurs détaillants et autres clients, en confirmant la réception par SMS aux patients, aux pharmacies et aux cliniques.

Les entreprises de télécommunications et les magasins en ligne utilisent également les SMS pour suivre les colis de leurs clients et s’assurer que leurs appareils et matériels de valeur sont envoyés et reçus par les clients sans erreur d’acheminement, perte ou égarement, en envoyant constamment des mises à jour sur l’état de la livraison à leurs clients.

Actuellement, la quasi-totalité des magasins et des entreprises utilisent le service de suivi des livraisons par SMS pour garder leurs clients à proximité et leurs colis à proximité.

Questions fréquemment posées

Vous êtes au bon endroit ! Vous trouverez ici les réponses aux questions les plus courantes que nous posent nos clients. Si votre question ne trouve pas de réponse ci-dessous (et même si elle en trouve une mais que vous avez besoin d’éclaircissements supplémentaires), n’hésitez pas à nous contacter. Notre représentant vous répondra de manière personnalisée. Vous pouvez également nous appeler au +33 185 732 219 / +225 2724381734 / +44 744 142 6242

Vos données (numéros de téléphone des contacts, courriels, etc.) sont totalement sécurisées. Nous ne partageons ni ne transmettons aucune de vos données, y compris les numéros de téléphone mobile que vous avez téléchargés. N’hésitez pas à consulter nos conditions générales et notre politique de confidentialité.

Oui, bien sûr. Vous pouvez vous inscrire à tout moment et essayer notre service. 20 SMS seront ajoutés à votre compte gratuitement pour tester notre service. Cliquez ici pour ouvrir votre compte.

Alors que nous nous concentrons exclusivement sur les demandes massives, avec 50 euros vous pouvez obtenir des crédits sms prépayés et commencer à envoyer vos sms à vos contacts. Veuillez consulter notre page de prix pour tous les forfaits d’envoi de sms en masse. N’oubliez pas. Le prix dépend du pays, du type de sms et de la quantité.

Non, vos crédits prépayés n’expirent pas. Vos crédits SMS restent disponibles dans votre compte sms dashboard aussi longtemps que vous en avez besoin.

Oui, bien sûr. Une fois que vous avez créé votre sms, vous pouvez sélectionner une heure et une date pour l’envoi de votre message.

Vous pouvez commencer à envoyer vos campagnes sms depuis votre tableau de bord web, SMPP ou utiliser notre API ou nos plugins pour l’intégrer dans votre application web ou mobile, site e-commerce (prestashop, woocommerce, etc.).

Instantanément. Mais en fonction du volume, cela peut prendre un certain temps. Cependant, la congestion du réseau peut parfois entraîner un retard inévitable.

Non, vous n’avez pas besoin d’utiliser un numéro de téléphone. Vous devez configurer l’IDENTIFIANT uniquement pour pouvoir envoyer vos campagnes par SMS. Mais vous ne pouvez pas recevoir de réponse de vos clients. Si vous souhaitez utiliser le service 2ways, vous devez acheter un numéro de téléphone à partir duquel vous enverrez vos sms. Une fois que vos contacts répondent, vous pouvez lire et envoyer une réponse directement depuis votre tableau de bord web ou via votre propre application.

Vous pouvez soumettre pour approbation tous les SENDER IDS que vous prévoyez d’utiliser dans votre compte pour vous-même ou vos clients. Une fois l’approbation obtenue, vous aurez la possibilité de choisir l’un d’entre eux lors de l’envoi de votre message SMS. Les marques commerciales et les noms de sociétés tierces déjà enregistrés ne sont pas autorisés. Vous pouvez utiliser n’importe quel caractère dans les plages a-z, A-Z et 0-9. 11 caractères maximum

Vous trouverez dans la section RAPPORTS de votre tableau de bord tous vos messages qui ont été délivrés ou non. Un statut sera indiqué sur le SMS, tel que “en attente”, “numéro invalide” ou toute autre erreur.

Oui, vous pouvez.

Il suffit de taper le numéro de téléphone mobile sans + ou 00 avec l’indicatif du pays. Pour la France, commencez par l’indicatif 33. Vous obtiendrez 337650xxxxxxxx. Si vous souhaitez envoyer un message à plusieurs numéros de téléphone portable, séparez le numéro par une virgule (,) ou un espace.

160 caractères par message. Ne copiez pas et ne collez pas votre message SMS à partir d’applications telles que MS Word, Outlook, etc. car des caractères non GSM ou unicode peuvent être insérés par inadvertance dans le message. Utilisez le bloc-notes ou tout autre éditeur de texte simple. Vérifiez deux fois les caractères spéciaux ou unicodes avant d’envoyer votre message.

Les codes longs sont les numéros standard à 10 chiffres et les numéros gratuits sont les numéros typiques avec les indicatifs régionaux 800, 844, 866, 888, etc. Aux États-Unis et au Canada, les codes longs sont mieux utilisés pour les communications bidirectionnelles lorsque la conversation par SMS a lieu dans les deux sens. Les numéros gratuits peuvent également être utilisés pour des communications bidirectionnelles, mais ils sont également destinés au trafic A2P et sont parfaits pour des utilisations commerciales telles que le marketing et les notifications.

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