LES VÉRITÉS FAROUCHEUSES SUR L’IMPORTANCE DU SMS DANS LES SONDAGES CLIENTS

PRÉSENTATION.

À quand remonte la dernière fois que vous avez envoyé un SMS à un de vos compagnons ou à votre famille? Probablement il y a longtemps et tu ne t’en souviens pas. Aujourd’hui, près de 6 milliards de SMS sont toujours envoyés partout dans le monde, et le SMS, accessible sur tous les téléphones cellulaires, est l’innovation de correspondance la plus utilisée au monde avec près de 5 milliards de clients.

Même s’il y a eu une diminution du nombre de clients SMS en raison d’applications informatives comme WhatsApp, qui a surgi en raison de la diffusion des téléphones cellulaires et de l’information polyvalente, les marques pensent l’inverse. Avec son utilisation pragmatique et sa puissance d’accès remarquable, de nombreuses marques envoient des messages de données par SMS et recueillent les critiques des clients.

Voici une partie des stratégies suivies par les marques lorsqu’elles communiquent avec leurs clients par SMS :

  1.  MESSAGES PÉRIODIQUES

Les marques peuvent éduquer leurs clients sur différents sujets et recueillir les critiques des clients en envoyant occasionnellement des SMS. Les enquêtes, comme la fidélisation des consommateurs et le NPS, se font habituellement au moyen de SMS envoyés de façon intermittente. La formulation des textes intermittents est essentielle. Des messages SMS comparables qui sont envoyés de façon constante peuvent réduire le niveau de considération de l’utilisateur et le rythme des réactions d’entrée.

Les aperçus NPS réalisés sur des SMS occasionnels sont l’une des techniques les plus fréquemment utilisées par les marques. Avec son coût minimal et sa puissance d’accès élevée, SMS peut offrir des expériences significatives sur la fidélité des consommateurs et différents sujets aux marques.

2. AMÉLIORATION DES TAUX DE RÉPONSE

À mesure que l’utilisation des téléphones portables s’est répandue dans le monde entier, les acheteurs ont appris à coopérer avec des organisations utilisant leurs téléphones cellulaires. L’information tardive recommande que les messages instantanés aient un taux d’ouverture de près de 100 %. Si vous décidez de recueillir les commentaires de vos clients de cette façon, ils verront sans doute votre message et l’ouvriront. Les taux de réaction peuvent fluctuer d’un examen à l’autre, mais les spécialistes de l’industrie estiment que près de 50 % des clients polyvalents réagissent aux messages promotionnels envoyés par SMS.

3. VOUS POUVEZ RECUEILLIR DES COMMENTAIRES RAPIDEMENT

Le plus grand avantage de diriger un examen client par SMS est peut-être que vous accumulez rapidement les données dont vous avez besoin. Les études classiques sur papier ou par courriel exigent généralement des rencontres subséquentes et une mesure de collecte d’information de haut en bas. Cela est particulièrement évident au cas où vous vous approprieriez une vue d’ensemble à une foule immense. Puisque les clients polyvalents sont devenus si dépendants de leurs gadgets, vous pouvez vous attendre à des réactions rapides la plupart du temps. SMS offre en outre un élément one-of-a-kind qui vous permet de décomposer excessivement rapidement vos informations. Il améliore l’interaction de l’étude de façon impressionnante.

4. LES SONDAGES CLIENT SMS SONT FACILES À LANCER

Grâce à des étapes instinctives comme FireText, les études client SMS peuvent être expédiées en quelques minutes seulement. Outre le fait qu’ils ne sont pas difficiles à réaliser, ils peuvent également être transmis rapidement. Vous pouvez transférer votre liste des endosseurs portables, et commencer l’interaction. FireText offre en outre une aide exhaustive pour vous aider à vous orienter à travers le transport.

5.  VOTRE AUDITOIRE SERA PEUT-ÊTRE PLUS SUSCEPTIBLE DE RÉPONDRE HONNÊTEMENT

Est-il exact de dire que vous dirigez des enquêtes statistiques disponibles et par téléphone? Si tel est le cas, vos clients pourraient vous faire savoir ce qu’ils pensent que vous avez besoin d’entendre. Utilisation portable pour recueillir l’entrée de votre foule pourrait entraîner des réactions plus légitimes à vos demandes de renseignements. Vos clients se sentiront probablement plus lâches et d’accord avec donner leurs critiques par le biais d’une étude par SMS. Les études client SMS aident en outre votre public à se sentir plus en charge de la discussion; ils peuvent donner des solutions authentiques à vos demandes et réagir à leur détente, par opposition à l’impression qu’ils ont besoin de partager leurs commentaires tout de suite.

FIN 

Les aperçus des clients SMS sont un moyen rapide d’accumuler les commentaires de votre foule. Les aperçus des clients SMS sont utiles pour votre entreprise à plus d’un titre. Ils vous permettent d’accumuler rapidement des commentaires, les taux d’ouverture des SMS sont élevés, les avis polyvalents ne sont pas difficiles à faire, et vos clients pourraient être plus disposés à vous critiquer sincèrement en utilisant les SMS. Si vous êtes désireux de commencer avec un avis client SMS pour votre entreprise.

Questions fréquemment posées

Vous êtes au bon endroit ! Vous trouverez ici les réponses aux questions les plus courantes que nous posent nos clients. Si votre question ne trouve pas de réponse ci-dessous (et même si elle en trouve une mais que vous avez besoin d’éclaircissements supplémentaires), n’hésitez pas à nous contacter. Notre représentant vous répondra de manière personnalisée. Vous pouvez également nous appeler au +33 185 732 219 / +225 2724381734 / +44 744 142 6242

Vos données (numéros de téléphone des contacts, courriels, etc.) sont totalement sécurisées. Nous ne partageons ni ne transmettons aucune de vos données, y compris les numéros de téléphone mobile que vous avez téléchargés. N’hésitez pas à consulter nos conditions générales et notre politique de confidentialité.

Oui, bien sûr. Vous pouvez vous inscrire à tout moment et essayer notre service. 20 SMS seront ajoutés à votre compte gratuitement pour tester notre service. Cliquez ici pour ouvrir votre compte.

Alors que nous nous concentrons exclusivement sur les demandes massives, avec 50 euros vous pouvez obtenir des crédits sms prépayés et commencer à envoyer vos sms à vos contacts. Veuillez consulter notre page de prix pour tous les forfaits d’envoi de sms en masse. N’oubliez pas. Le prix dépend du pays, du type de sms et de la quantité.

Non, vos crédits prépayés n’expirent pas. Vos crédits SMS restent disponibles dans votre compte sms dashboard aussi longtemps que vous en avez besoin.

Oui, bien sûr. Une fois que vous avez créé votre sms, vous pouvez sélectionner une heure et une date pour l’envoi de votre message.

Vous pouvez commencer à envoyer vos campagnes sms depuis votre tableau de bord web, SMPP ou utiliser notre API ou nos plugins pour l’intégrer dans votre application web ou mobile, site e-commerce (prestashop, woocommerce, etc.).

Instantanément. Mais en fonction du volume, cela peut prendre un certain temps. Cependant, la congestion du réseau peut parfois entraîner un retard inévitable.

Non, vous n’avez pas besoin d’utiliser un numéro de téléphone. Vous devez configurer l’IDENTIFIANT uniquement pour pouvoir envoyer vos campagnes par SMS. Mais vous ne pouvez pas recevoir de réponse de vos clients. Si vous souhaitez utiliser le service 2ways, vous devez acheter un numéro de téléphone à partir duquel vous enverrez vos sms. Une fois que vos contacts répondent, vous pouvez lire et envoyer une réponse directement depuis votre tableau de bord web ou via votre propre application.

Vous pouvez soumettre pour approbation tous les SENDER IDS que vous prévoyez d’utiliser dans votre compte pour vous-même ou vos clients. Une fois l’approbation obtenue, vous aurez la possibilité de choisir l’un d’entre eux lors de l’envoi de votre message SMS. Les marques commerciales et les noms de sociétés tierces déjà enregistrés ne sont pas autorisés. Vous pouvez utiliser n’importe quel caractère dans les plages a-z, A-Z et 0-9. 11 caractères maximum

Vous trouverez dans la section RAPPORTS de votre tableau de bord tous vos messages qui ont été délivrés ou non. Un statut sera indiqué sur le SMS, tel que “en attente”, “numéro invalide” ou toute autre erreur.

Oui, vous pouvez.

Il suffit de taper le numéro de téléphone mobile sans + ou 00 avec l’indicatif du pays. Pour la France, commencez par l’indicatif 33. Vous obtiendrez 337650xxxxxxxx. Si vous souhaitez envoyer un message à plusieurs numéros de téléphone portable, séparez le numéro par une virgule (,) ou un espace.

160 caractères par message. Ne copiez pas et ne collez pas votre message SMS à partir d’applications telles que MS Word, Outlook, etc. car des caractères non GSM ou unicode peuvent être insérés par inadvertance dans le message. Utilisez le bloc-notes ou tout autre éditeur de texte simple. Vérifiez deux fois les caractères spéciaux ou unicodes avant d’envoyer votre message.

Les codes longs sont les numéros standard à 10 chiffres et les numéros gratuits sont les numéros typiques avec les indicatifs régionaux 800, 844, 866, 888, etc. Aux États-Unis et au Canada, les codes longs sont mieux utilisés pour les communications bidirectionnelles lorsque la conversation par SMS a lieu dans les deux sens. Les numéros gratuits peuvent également être utilisés pour des communications bidirectionnelles, mais ils sont également destinés au trafic A2P et sont parfaits pour des utilisations commerciales telles que le marketing et les notifications.

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