SOINS PERSONNALISÉS

SAISIE DE LA COMMUNICATION

Presque toutes les entreprises du monde offrent un service d’assistance à la clientèle à l’ère de la numérisation et du commerce électronique. Du dépôt de plaintes en ligne à la demande d’avis des clients, tout est devenu numérique.

Les SMS sont lus trente fois plus vite que les e-mails et les appels téléphoniques fixes sont presque désuets. Avec quatre milliards d’utilisateurs mobiles et un taux moyen d’ouverture de messages de trois minutes, le marketing par SMS est la stratégie marketing dominante.

Le soutien à la clientèle est le soutien que toute entreprise fournit à ses clients. Il aide les entreprises à construire une clientèle fidèle et à leur fournir les services les plus profonds et les meilleurs. En raison de son caractère virtuel et numérique, il ne nécessite aucune interaction face à face ou communication verbale de la part des clients. Il permet aux clients et aux entreprises d’interagir à un niveau plus personnel, tandis que les courriels et les appels téléphoniques constituent un moyen de communication professionnel, formel et détaché.

AUTOMATIQUE

Les textos sont beaucoup plus rapides, accessibles, et moins chers que les e-mails et les publicités payantes. Grâce aux messages texte, le personnel de l’entreprise est en mesure de fournir des solutions plus faciles, plus rapides et plus vigilantes aux problèmes des clients, ce qui n’est pas possible dans les e-mails. Les messages texte permettent également de répondre beaucoup plus rapidement et de gagner du temps.

Grâce aux SMS, les entreprises peuvent également gérer simultanément plusieurs clients et leurs problèmes, ce qui améliore leurs approbations, leurs revenus et leurs services à la clientèle. Une assistance et des solutions opportunes augmentent toujours la productivité et la popularité parmi les clients fidèles.

Le service SMS permet également une gestion efficace du flux de travail au personnel. Au lieu d’assister à des files d’attente d’appels, ils sont en mesure de traiter les demandes de renseignements avec des messages texte et de gérer facilement la charge de travail.

Des machines automatisées sont également utilisées dans le service d’assistance à la clientèle qui redirige les demandes entrantes et envoie les mises à jour des tickets d’assistance aux clients, ce qui permet de meilleures possibilités de communication entre eux.

Soins et soutien

Les entreprises de transport et de logistique fournissent à leurs clients une communication proactive sur les livraisons à venir. Cette communication permet également aux clients de laisser des messages et des confirmations de livraison.

Certains hôpitaux et compagnies de voyages offrent des services omnicanaux à leurs clients en créant un contact unidirectionnel avec eux. Cela permet à leur personnel de répondre à toutes les questions ou préoccupations que les clients ou les patients peuvent avoir concernant les réservations, les réservations et les rendez-vous. Par exemple, les hôpitaux envoient des notifications par SMS aux patients au sujet de leur prochain rendez-vous et de leur prochain rendez-vous prévu ainsi que de l’heure à laquelle ils devraient arriver au point de destination.

PRÉCOMMANDES

Les fast-foods à emporter et les restaurants fournissent également ce service. Les clients peuvent commander, mettre à jour, modifier ou annuler leurs commandes ainsi que laisser des avis et des commentaires par SMS. Les livraisons précommandées sont également notifiées aux clients par SMS par ces entreprises.

Les épiceries ne se sont pas laissées pour compte et offrent également des services à la clientèle. Surtout les grands magasins généraux offrent des achats en ligne et un service de clic et de collecte qui ont certainement besoin d’un service de soutien à la clientèle ainsi, pour informer leurs clients de leurs livraisons.

Les compagnies d’assurance sont également en train de donner un service de soutien à la clientèle qui résout les sinistres d’assurance plus rapidement et envoie constamment des mises à jour de sinistres en cours aux clients pour un meilleur service à la clientèle. Cela renforce la confiance qui est essentielle dans le secteur de l’assurance et accroît la rétroaction positive des clients.

Questions fréquemment posées

Vous êtes au bon endroit ! Vous trouverez ici les réponses aux questions les plus courantes que nous posent nos clients. Si votre question ne trouve pas de réponse ci-dessous (et même si elle en trouve une mais que vous avez besoin d’éclaircissements supplémentaires), n’hésitez pas à nous contacter. Notre représentant vous répondra de manière personnalisée. Vous pouvez également nous appeler au +33 185 732 219 / +225 2724381734 / +44 744 142 6242

Vos données (numéros de téléphone des contacts, courriels, etc.) sont totalement sécurisées. Nous ne partageons ni ne transmettons aucune de vos données, y compris les numéros de téléphone mobile que vous avez téléchargés. N’hésitez pas à consulter nos conditions générales et notre politique de confidentialité.

Oui, bien sûr. Vous pouvez vous inscrire à tout moment et essayer notre service. 20 SMS seront ajoutés à votre compte gratuitement pour tester notre service. Cliquez ici pour ouvrir votre compte.

Alors que nous nous concentrons exclusivement sur les demandes massives, avec 50 euros vous pouvez obtenir des crédits sms prépayés et commencer à envoyer vos sms à vos contacts. Veuillez consulter notre page de prix pour tous les forfaits d’envoi de sms en masse. N’oubliez pas. Le prix dépend du pays, du type de sms et de la quantité.

Non, vos crédits prépayés n’expirent pas. Vos crédits SMS restent disponibles dans votre compte sms dashboard aussi longtemps que vous en avez besoin.

Oui, bien sûr. Une fois que vous avez créé votre sms, vous pouvez sélectionner une heure et une date pour l’envoi de votre message.

Vous pouvez commencer à envoyer vos campagnes sms depuis votre tableau de bord web, SMPP ou utiliser notre API ou nos plugins pour l’intégrer dans votre application web ou mobile, site e-commerce (prestashop, woocommerce, etc.).

Instantanément. Mais en fonction du volume, cela peut prendre un certain temps. Cependant, la congestion du réseau peut parfois entraîner un retard inévitable.

Non, vous n’avez pas besoin d’utiliser un numéro de téléphone. Vous devez configurer l’IDENTIFIANT uniquement pour pouvoir envoyer vos campagnes par SMS. Mais vous ne pouvez pas recevoir de réponse de vos clients. Si vous souhaitez utiliser le service 2ways, vous devez acheter un numéro de téléphone à partir duquel vous enverrez vos sms. Une fois que vos contacts répondent, vous pouvez lire et envoyer une réponse directement depuis votre tableau de bord web ou via votre propre application.

Vous pouvez soumettre pour approbation tous les SENDER IDS que vous prévoyez d’utiliser dans votre compte pour vous-même ou vos clients. Une fois l’approbation obtenue, vous aurez la possibilité de choisir l’un d’entre eux lors de l’envoi de votre message SMS. Les marques commerciales et les noms de sociétés tierces déjà enregistrés ne sont pas autorisés. Vous pouvez utiliser n’importe quel caractère dans les plages a-z, A-Z et 0-9. 11 caractères maximum

Vous trouverez dans la section RAPPORTS de votre tableau de bord tous vos messages qui ont été délivrés ou non. Un statut sera indiqué sur le SMS, tel que “en attente”, “numéro invalide” ou toute autre erreur.

Oui, vous pouvez.

Il suffit de taper le numéro de téléphone mobile sans + ou 00 avec l’indicatif du pays. Pour la France, commencez par l’indicatif 33. Vous obtiendrez 337650xxxxxxxx. Si vous souhaitez envoyer un message à plusieurs numéros de téléphone portable, séparez le numéro par une virgule (,) ou un espace.

160 caractères par message. Ne copiez pas et ne collez pas votre message SMS à partir d’applications telles que MS Word, Outlook, etc. car des caractères non GSM ou unicode peuvent être insérés par inadvertance dans le message. Utilisez le bloc-notes ou tout autre éditeur de texte simple. Vérifiez deux fois les caractères spéciaux ou unicodes avant d’envoyer votre message.

Les codes longs sont les numéros standard à 10 chiffres et les numéros gratuits sont les numéros typiques avec les indicatifs régionaux 800, 844, 866, 888, etc. Aux États-Unis et au Canada, les codes longs sont mieux utilisés pour les communications bidirectionnelles lorsque la conversation par SMS a lieu dans les deux sens. Les numéros gratuits peuvent également être utilisés pour des communications bidirectionnelles, mais ils sont également destinés au trafic A2P et sont parfaits pour des utilisations commerciales telles que le marketing et les notifications.

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