SMS IDÉAL POUR LES CONSULTANTS

La consultation est une profession rare et très respectée où les individus et les organisations viennent chercher des solutions, que ce soit pour leurs industries ou pour surmonter leurs propres obstacles personnels. Les consultants possèdent une expertise dans différents domaines qu’ils ont étudiés toute leur vie. La consultation est devenue très populaire de nos jours. Pour un consultant, la priorité doit être le client afin de construire la confiance tout au long du parcours. Pour promouvoir votre expertise, vous devez suivre des techniques potentielles.

De nos jours, le marketing digital, le marketing sur les réseaux sociaux, le marketing d’affiliation et de nombreuses autres stratégies de marketing sont très populaires. Cependant, vous ne pouvez jamais sous-estimer le pouvoir du marketing par SMS. De 15 ans à 80 ans, les gens utilisent des téléphones mobiles. Et personne ne veut manquer un message lorsqu’il arrive sur son téléphone. Parfois, si quelqu’un manque un message, il le vérifie par curiosité. Certaines personnes vérifient même les messages lorsqu’elles s’apprêtent à les supprimer. C’est ainsi que vous pouvez dire que la stratégie de messagerie est le moyen le plus efficace et efficient d’atteindre un grand nombre de clients.

– Pour obtenir plus de réponses de la part des clients, vous devez créer un bon portfolio où vous mentionnerez votre expertise, votre expérience, vos antécédents éducatifs, les modalités pour vous contacter, les heures d’ouverture et de fermeture de votre bureau. Vous pouvez également indiquer le meilleur moment pour vous rendre visite et vos jours de congé. Ensuite, vous pouvez promouvoir votre portfolio sur Instagram, Linkedin, Facebook, Dribble, Twitter et bien d’autres réseaux sociaux. Et la partie la plus importante est le SMS. Vous pouvez inclure le lien vers votre portfolio dans la description de votre message et créer un titre très attractif pour votre message. Enfin, envoyez le message à votre audience ciblée, ou envoyez-le également à des numéros aléatoires, en mentionnant votre nom, numéro, un message concis ainsi que le lien et d’autres informations importantes.

– Développez l’adresse de votre bureau pour que les gens puissent facilement vous trouver. C’est également une partie essentielle de votre reconnaissance, où la localisation dans une zone très fréquentée est indispensable. Lorsque vous annoncez vos coordonnées, les gens seront plus enclins à vous contacter s’ils peuvent facilement trouver votre bureau.

– Maintenez un caractère professionnel, soyez à l’écoute, un excellent résolveur de problèmes. Vous devrez penser différemment et garder confiance en vous-même, peu importe la difficulté du défi. En tant que consultant, c’est votre expertise qui fait que les gens vous font confiance. Maintenez toutes ces qualités pour devenir un bon consultant. Lorsque vous êtes confiant dans ce que vous faites, les gens commenceront à vous apprécier. Avec une attitude positive, lorsque vous ciblerez le bon public, vous réussirez et votre confiance transparaîtra dans vos messages.

Questions fréquemment posées

Vous êtes au bon endroit ! Vous trouverez ici les réponses aux questions les plus courantes que nous posent nos clients. Si votre question ne trouve pas de réponse ci-dessous (et même si elle en trouve une mais que vous avez besoin d’éclaircissements supplémentaires), n’hésitez pas à nous contacter. Notre représentant vous répondra de manière personnalisée. Vous pouvez également nous appeler au +33 185 732 219 / +225 2724381734 / +44 744 142 6242

Vos données (numéros de téléphone des contacts, courriels, etc.) sont totalement sécurisées. Nous ne partageons ni ne transmettons aucune de vos données, y compris les numéros de téléphone mobile que vous avez téléchargés. N’hésitez pas à consulter nos conditions générales et notre politique de confidentialité.

Oui, bien sûr. Vous pouvez vous inscrire à tout moment et essayer notre service. 20 SMS seront ajoutés à votre compte gratuitement pour tester notre service. Cliquez ici pour ouvrir votre compte.

Alors que nous nous concentrons exclusivement sur les demandes massives, avec 50 euros vous pouvez obtenir des crédits sms prépayés et commencer à envoyer vos sms à vos contacts. Veuillez consulter notre page de prix pour tous les forfaits d’envoi de sms en masse. N’oubliez pas. Le prix dépend du pays, du type de sms et de la quantité.

Non, vos crédits prépayés n’expirent pas. Vos crédits SMS restent disponibles dans votre compte sms dashboard aussi longtemps que vous en avez besoin.

Oui, bien sûr. Une fois que vous avez créé votre sms, vous pouvez sélectionner une heure et une date pour l’envoi de votre message.

Vous pouvez commencer à envoyer vos campagnes sms depuis votre tableau de bord web, SMPP ou utiliser notre API ou nos plugins pour l’intégrer dans votre application web ou mobile, site e-commerce (prestashop, woocommerce, etc.).

Instantanément. Mais en fonction du volume, cela peut prendre un certain temps. Cependant, la congestion du réseau peut parfois entraîner un retard inévitable.

Non, vous n’avez pas besoin d’utiliser un numéro de téléphone. Vous devez configurer l’IDENTIFIANT uniquement pour pouvoir envoyer vos campagnes par SMS. Mais vous ne pouvez pas recevoir de réponse de vos clients. Si vous souhaitez utiliser le service 2ways, vous devez acheter un numéro de téléphone à partir duquel vous enverrez vos sms. Une fois que vos contacts répondent, vous pouvez lire et envoyer une réponse directement depuis votre tableau de bord web ou via votre propre application.

Vous pouvez soumettre pour approbation tous les SENDER IDS que vous prévoyez d’utiliser dans votre compte pour vous-même ou vos clients. Une fois l’approbation obtenue, vous aurez la possibilité de choisir l’un d’entre eux lors de l’envoi de votre message SMS. Les marques commerciales et les noms de sociétés tierces déjà enregistrés ne sont pas autorisés. Vous pouvez utiliser n’importe quel caractère dans les plages a-z, A-Z et 0-9. 11 caractères maximum

Vous trouverez dans la section RAPPORTS de votre tableau de bord tous vos messages qui ont été délivrés ou non. Un statut sera indiqué sur le SMS, tel que “en attente”, “numéro invalide” ou toute autre erreur.

Oui, vous pouvez.

Il suffit de taper le numéro de téléphone mobile sans + ou 00 avec l’indicatif du pays. Pour la France, commencez par l’indicatif 33. Vous obtiendrez 337650xxxxxxxx. Si vous souhaitez envoyer un message à plusieurs numéros de téléphone portable, séparez le numéro par une virgule (,) ou un espace.

160 caractères par message. Ne copiez pas et ne collez pas votre message SMS à partir d’applications telles que MS Word, Outlook, etc. car des caractères non GSM ou unicode peuvent être insérés par inadvertance dans le message. Utilisez le bloc-notes ou tout autre éditeur de texte simple. Vérifiez deux fois les caractères spéciaux ou unicodes avant d’envoyer votre message.

Les codes longs sont les numéros standard à 10 chiffres et les numéros gratuits sont les numéros typiques avec les indicatifs régionaux 800, 844, 866, 888, etc. Aux États-Unis et au Canada, les codes longs sont mieux utilisés pour les communications bidirectionnelles lorsque la conversation par SMS a lieu dans les deux sens. Les numéros gratuits peuvent également être utilisés pour des communications bidirectionnelles, mais ils sont également destinés au trafic A2P et sont parfaits pour des utilisations commerciales telles que le marketing et les notifications.

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