CHICK CLICK
C et C

Depuis l’arrivée du Corona Virus, le commerce électronique a augmenté plus en deux ans qu’au cours de la dernière décennie. De plus en plus de gens veulent éviter la menace du coronavirus qui vient avec le mélange des gens. Les épiceries, les centres commerciaux et les boutiques sont des centres d’achats tout au long de la semaine. Avec plus d’acheteurs, vient la menace accrue d’infection et de contagion. Pour éviter cette pandémie et assurer la sécurité des membres de la famille, de plus en plus de clients affluent vers les sites Web en ligne des magasins et des vendeurs pour faire des emplettes avec le service click and collect. Ce service a changé la donne pour les détaillants.

Le service Click and Collect est assez récent, mais beaucoup d’acheteurs ont déjà développé une affinité à son égard. De plus en plus de détaillants offrent ce service à leurs clients, mais il s’agit encore d’un mode de prestation inexploité qui recèle un grand potentiel pour les entreprises et autres entreprises.

BOPUS

Le service Click and Collect est également appelé ‘acheter en ligne, ramasser en magasin (BOPUS)’. Quatre consommateurs sur dix considèrent le clic et la collecte, la meilleure fonctionnalité des achats au détail en ligne.

Ce service de clic et de collecte permettent aux clients d’acheter des choses en ligne, puis de les collecter plus tard en magasin. Sa popularité réside dans le fait qu’il offre aux consommateurs le confort de leur maison pour choisir et acheter des choses. Ils peuvent ensuite récupérer les objets quand cela leur convient le mieux. Cela permet d’économiser les clients des frais d’expédition. Il permet également d’économiser le temps qui est normalement gaspillé à attendre la livraison.

DANS UN SENS.

En envoyant des notifications par SMS, les détaillants peuvent informer leurs clients si leur commande est prête ou s’il y a des retards dans la préparation de leur commande. Le marketing par SMS présente de nombreux avantages, dont l’un est l’assurance que votre message atteindra le client, peu importe ce qu’il arrive.

Les services Click and Collect peuvent également être traités sans contact, ce qui non seulement assure la sécurité des clients, mais protège également le personnel de tout harcèlement ou attaque verbale. En envoyant des notifications unidirectionnelles, les clients restent informés, proches et satisfaits. Cependant, les notifications unidirectionnelles gardent l’expéditeur en sécurité et caché aussi bien. Cela augmente encore la familiarité et l’affiliation entre le client et le magasin sans ajouter de tiers au sein de celui-ci.

Le service Click and Collect fournit également des notifications de messages qui tiennent les clients informés des règles de collecte, les politiques du magasin, les heures d’ouverture et les heures de ramassage. Ces notifications créent un lien plus profond avec les clients et les confirmations personnalisées atteignent directement les clients.

DIVERSITÉ

Les pharmacies et les pharmacies peuvent également lancer ce service en un clic et en intégrant le service SMS dans leurs systèmes, ils peuvent informer les patients et les autres membres du personnel s’il est sécuritaire de retirer leurs médicaments et quand ils peuvent le faire.

Restaurants et fast-food à emporter offrent également un service de clic et de collecte. Les clients communiquent leurs commandes et en réponse les restaurants suivent avec un résumé, une confirmation, et le temps estimé qu’il leur faudra pour terminer. Grâce à la messagerie texte, les clients peuvent également informer les restaurants de leurs besoins diététiques spécifiques ou de tout changement de commande.

Questions fréquemment posées

Vous êtes au bon endroit ! Vous trouverez ici les réponses aux questions les plus courantes que nous posent nos clients. Si votre question ne trouve pas de réponse ci-dessous (et même si elle en trouve une mais que vous avez besoin d’éclaircissements supplémentaires), n’hésitez pas à nous contacter. Notre représentant vous répondra de manière personnalisée. Vous pouvez également nous appeler au +33 185 732 219 / +225 2724381734 / +44 744 142 6242

Vos données (numéros de téléphone des contacts, courriels, etc.) sont totalement sécurisées. Nous ne partageons ni ne transmettons aucune de vos données, y compris les numéros de téléphone mobile que vous avez téléchargés. N’hésitez pas à consulter nos conditions générales et notre politique de confidentialité.

Oui, bien sûr. Vous pouvez vous inscrire à tout moment et essayer notre service. 20 SMS seront ajoutés à votre compte gratuitement pour tester notre service. Cliquez ici pour ouvrir votre compte.

Alors que nous nous concentrons exclusivement sur les demandes massives, avec 50 euros vous pouvez obtenir des crédits sms prépayés et commencer à envoyer vos sms à vos contacts. Veuillez consulter notre page de prix pour tous les forfaits d’envoi de sms en masse. N’oubliez pas. Le prix dépend du pays, du type de sms et de la quantité.

Non, vos crédits prépayés n’expirent pas. Vos crédits SMS restent disponibles dans votre compte sms dashboard aussi longtemps que vous en avez besoin.

Oui, bien sûr. Une fois que vous avez créé votre sms, vous pouvez sélectionner une heure et une date pour l’envoi de votre message.

Vous pouvez commencer à envoyer vos campagnes sms depuis votre tableau de bord web, SMPP ou utiliser notre API ou nos plugins pour l’intégrer dans votre application web ou mobile, site e-commerce (prestashop, woocommerce, etc.).

Instantanément. Mais en fonction du volume, cela peut prendre un certain temps. Cependant, la congestion du réseau peut parfois entraîner un retard inévitable.

Non, vous n’avez pas besoin d’utiliser un numéro de téléphone. Vous devez configurer l’IDENTIFIANT uniquement pour pouvoir envoyer vos campagnes par SMS. Mais vous ne pouvez pas recevoir de réponse de vos clients. Si vous souhaitez utiliser le service 2ways, vous devez acheter un numéro de téléphone à partir duquel vous enverrez vos sms. Une fois que vos contacts répondent, vous pouvez lire et envoyer une réponse directement depuis votre tableau de bord web ou via votre propre application.

Vous pouvez soumettre pour approbation tous les SENDER IDS que vous prévoyez d’utiliser dans votre compte pour vous-même ou vos clients. Une fois l’approbation obtenue, vous aurez la possibilité de choisir l’un d’entre eux lors de l’envoi de votre message SMS. Les marques commerciales et les noms de sociétés tierces déjà enregistrés ne sont pas autorisés. Vous pouvez utiliser n’importe quel caractère dans les plages a-z, A-Z et 0-9. 11 caractères maximum

Vous trouverez dans la section RAPPORTS de votre tableau de bord tous vos messages qui ont été délivrés ou non. Un statut sera indiqué sur le SMS, tel que “en attente”, “numéro invalide” ou toute autre erreur.

Oui, vous pouvez.

Il suffit de taper le numéro de téléphone mobile sans + ou 00 avec l’indicatif du pays. Pour la France, commencez par l’indicatif 33. Vous obtiendrez 337650xxxxxxxx. Si vous souhaitez envoyer un message à plusieurs numéros de téléphone portable, séparez le numéro par une virgule (,) ou un espace.

160 caractères par message. Ne copiez pas et ne collez pas votre message SMS à partir d’applications telles que MS Word, Outlook, etc. car des caractères non GSM ou unicode peuvent être insérés par inadvertance dans le message. Utilisez le bloc-notes ou tout autre éditeur de texte simple. Vérifiez deux fois les caractères spéciaux ou unicodes avant d’envoyer votre message.

Les codes longs sont les numéros standard à 10 chiffres et les numéros gratuits sont les numéros typiques avec les indicatifs régionaux 800, 844, 866, 888, etc. Aux États-Unis et au Canada, les codes longs sont mieux utilisés pour les communications bidirectionnelles lorsque la conversation par SMS a lieu dans les deux sens. Les numéros gratuits peuvent également être utilisés pour des communications bidirectionnelles, mais ils sont également destinés au trafic A2P et sont parfaits pour des utilisations commerciales telles que le marketing et les notifications.

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