ATTEINDRE LES MEMBRES DE LA COMMUNAUTÉ EN UTILISANT LE SMS POUR LES ÉGLISES

La stratégie de messagerie textuelle pour maintenir les membres de l’église est une stratégie ancienne. Un grand nombre de messages textuels sont utilisés pour interagir ou communiquer avec les membres de la communauté des églises. C’est la méthode la plus réussie pour rassembler les membres de la communauté pour toute cérémonie religieuse, cérémonie de mariage, funérailles, et bien plus encore. Les membres de la communauté y sont également très habitués. Le marketing par SMS est un modèle très utile pour augmenter le nombre de membres des églises. Voici quelques stratégies qui peuvent également être utilisées pour attirer les membres de l’église à assister à des programmes religieux.

Réduire les coûts marketing : Les coûts marketing peuvent être réduits en utilisant le système de messagerie pour communiquer avec les membres. Le coût pour un grand nombre de messages est bien inférieur à celui des autres outils de marketing. Il est donc préférable d’utiliser cet outil efficace à moindre coût.

Informer sur les précautions Covid-19: Informer les membres de nouvelles règles concernant l’église et les impliquer dans le maintien d’une société hygiénique.

Personnalisation des membres : Personnaliser les membres par leur nom, numéro et d’autres informations de contact pour augmenter le taux d’engagement.

Atteindre tous les membres en même temps : Le SMS est l’outil le plus fabuleux pour atteindre tous les membres à la fois. Personne n’a besoin d’être en ligne pour recevoir une mise à jour. Le taux d’ouverture des messages est bien plus élevé par rapport à Facebook, Twitter, Skype, WhatsApp ou toute autre application sociale. Les messages ont de grandes chances d’être ouverts en seulement 3 minutes.

Versets bibliques quotidiens :Pour les membres qui ne peuvent pas assister à l’église tous les jours, vous pouvez leur envoyer des messages sur le verset biblique quotidien et leur rappeler leurs prières. C’est une excellente façon de garder les membres engagés avec l’église et de les aider à rester fidèles à Dieu.

Mises à jour des programmes à venir : Si vous devez informer vos membres des programmes à venir, envoyez-leur des messages. C’est le moyen le plus efficace de créer une relation avec les membres. Vous pouvez également leur envoyer les horaires de fermeture de l’église ou les notifier en cas de changement d’horaire. Vous pouvez partager des nouvelles pertinentes à l’église avec les membres tout en les informant des événements de l’église et des dates importantes des programmes cruciaux.

Rappels d’événements : Il est possible que les membres oublient un événement important. Donc, avant tout événement à venir, vous pouvez leur envoyer un grand nombre de messages de manière régulière. Certains membres ne veulent manquer aucune occasion, mais en raison de leur vie occupée, ils oublient les programmes cruciaux. En leur envoyant des messages consécutifs, il y a de fortes chances qu’ils puissent assister au programme à l’heure.

Enquêtes ou sondages par SMS :Créer une enquête ou un sondage par SMS pour les membres est l’une des idées les plus innovantes. Les membres peuvent facilement poser des questions sur des sujets religieux.

Commentaires et suggestions : Vous pouvez également créer un sondage par SMS où les gens peuvent laisser leurs commentaires sur leurs expériences des événements passés. Ainsi, vous pouvez apporter des changements en fonction des attentes de votre audience et rendre le prochain événement encore meilleur et satisfaire vos membres.

Le marketing par SMS s’avère être un outil puissant et efficace pour maintenir une communication fluide et engageante avec les membres de la communauté des églises, tout en optimisant les coûts et en augmentant le taux de participation aux événements et programmes religieux.

Questions fréquemment posées

Vous êtes au bon endroit ! Vous trouverez ici les réponses aux questions les plus courantes que nous posent nos clients. Si votre question ne trouve pas de réponse ci-dessous (et même si elle en trouve une mais que vous avez besoin d’éclaircissements supplémentaires), n’hésitez pas à nous contacter. Notre représentant vous répondra de manière personnalisée. Vous pouvez également nous appeler au +33 185 732 219 / +225 2724381734 / +44 744 142 6242

Vos données (numéros de téléphone des contacts, courriels, etc.) sont totalement sécurisées. Nous ne partageons ni ne transmettons aucune de vos données, y compris les numéros de téléphone mobile que vous avez téléchargés. N’hésitez pas à consulter nos conditions générales et notre politique de confidentialité.

Oui, bien sûr. Vous pouvez vous inscrire à tout moment et essayer notre service. 20 SMS seront ajoutés à votre compte gratuitement pour tester notre service. Cliquez ici pour ouvrir votre compte.

Alors que nous nous concentrons exclusivement sur les demandes massives, avec 50 euros vous pouvez obtenir des crédits sms prépayés et commencer à envoyer vos sms à vos contacts. Veuillez consulter notre page de prix pour tous les forfaits d’envoi de sms en masse. N’oubliez pas. Le prix dépend du pays, du type de sms et de la quantité.

Non, vos crédits prépayés n’expirent pas. Vos crédits SMS restent disponibles dans votre compte sms dashboard aussi longtemps que vous en avez besoin.

Oui, bien sûr. Une fois que vous avez créé votre sms, vous pouvez sélectionner une heure et une date pour l’envoi de votre message.

Vous pouvez commencer à envoyer vos campagnes sms depuis votre tableau de bord web, SMPP ou utiliser notre API ou nos plugins pour l’intégrer dans votre application web ou mobile, site e-commerce (prestashop, woocommerce, etc.).

Instantanément. Mais en fonction du volume, cela peut prendre un certain temps. Cependant, la congestion du réseau peut parfois entraîner un retard inévitable.

Non, vous n’avez pas besoin d’utiliser un numéro de téléphone. Vous devez configurer l’IDENTIFIANT uniquement pour pouvoir envoyer vos campagnes par SMS. Mais vous ne pouvez pas recevoir de réponse de vos clients. Si vous souhaitez utiliser le service 2ways, vous devez acheter un numéro de téléphone à partir duquel vous enverrez vos sms. Une fois que vos contacts répondent, vous pouvez lire et envoyer une réponse directement depuis votre tableau de bord web ou via votre propre application.

Vous pouvez soumettre pour approbation tous les SENDER IDS que vous prévoyez d’utiliser dans votre compte pour vous-même ou vos clients. Une fois l’approbation obtenue, vous aurez la possibilité de choisir l’un d’entre eux lors de l’envoi de votre message SMS. Les marques commerciales et les noms de sociétés tierces déjà enregistrés ne sont pas autorisés. Vous pouvez utiliser n’importe quel caractère dans les plages a-z, A-Z et 0-9. 11 caractères maximum

Vous trouverez dans la section RAPPORTS de votre tableau de bord tous vos messages qui ont été délivrés ou non. Un statut sera indiqué sur le SMS, tel que “en attente”, “numéro invalide” ou toute autre erreur.

Oui, vous pouvez.

Il suffit de taper le numéro de téléphone mobile sans + ou 00 avec l’indicatif du pays. Pour la France, commencez par l’indicatif 33. Vous obtiendrez 337650xxxxxxxx. Si vous souhaitez envoyer un message à plusieurs numéros de téléphone portable, séparez le numéro par une virgule (,) ou un espace.

160 caractères par message. Ne copiez pas et ne collez pas votre message SMS à partir d’applications telles que MS Word, Outlook, etc. car des caractères non GSM ou unicode peuvent être insérés par inadvertance dans le message. Utilisez le bloc-notes ou tout autre éditeur de texte simple. Vérifiez deux fois les caractères spéciaux ou unicodes avant d’envoyer votre message.

Les codes longs sont les numéros standard à 10 chiffres et les numéros gratuits sont les numéros typiques avec les indicatifs régionaux 800, 844, 866, 888, etc. Aux États-Unis et au Canada, les codes longs sont mieux utilisés pour les communications bidirectionnelles lorsque la conversation par SMS a lieu dans les deux sens. Les numéros gratuits peuvent également être utilisés pour des communications bidirectionnelles, mais ils sont également destinés au trafic A2P et sont parfaits pour des utilisations commerciales telles que le marketing et les notifications.

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