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Nous sommes là pour aider nos clients à tout moment. Vous pouvez nous appeler 24 heures sur 24, 7 jours sur 7, pour répondre à vos questions.
+33 185 732 219
hello @ sms.ci
PROMOUVOIR VOTRE CONCESSION AUTOMOBILE À L’AIDE DU MARKETING PAR SMS
Une concession automobile est une entreprise très luxueuse. Elle doit investir une somme considérable pour se bâtir une position solide. Si vous êtes concessionnaire, vous devez suivre certains critères pour garantir un revenu constant, car les coûts de maintenance pour une concession automobile sont en effet très élevés. Les concessionnaires automobiles suivent généralement des stratégies phénoménales pour répondre aux besoins des clients. Voici quelques processus publicitaires mentionnés ci-dessous. Nous nous concentrerons également sur la manière dont le marketing par SMS fonctionne pour les concessionnaires automobiles pour vous en informer davantage.
Se concentrer sur vos stratégies marketing
Tout le monde n’est pas en mesure d’acheter une voiture neuve ou d’occasion, donc vous devez cibler le public pour faire connaître votre entreprise. Vous pouvez également collecter les données des propriétaires d’entreprises et envoyer des messages incluant des offres et mentionner les derniers modèles de votre showroom pour attirer l’attention de vos clients cibles. Vous pouvez aussi envoyer des messages à vos anciens clients pour savoir s’ils ont besoin de services supplémentaires ou créer un rappel juste pour répondre aux besoins des anciens clients en cas de besoin de services. Vous pouvez également inclure la même méthode en mentionnant les services promotionnels, en informant sur les derniers modèles de votre collection de voitures. Il est également très utile d’attacher des photos attrayantes, des vidéos, des articles, ainsi que l’adresse de votre showroom ou de votre garage.
Interagir avec vos clients via l’outil de communication rapide qu’est le SMS
Supportez vos clients pour qu’ils se sentent à l’aise en utilisant l’outil SMS pour une meilleure communication. En cas de besoin d’aide, répondez à leurs messages dès que possible.
Créer un site web très réactif pour votre showroom ou garage et le mettre à jour régulièrement
Gardez la page bien décorée pour les visiteurs. Lorsque les visiteurs commencent à visiter votre site, vous pouvez augmenter le trafic en partageant le lien en envoyant des SMS aux gens.
Développer l’adresse de votre showroom
Votre showroom est la clé principale pour attirer les gens locaux, alors assurez-vous de choisir un endroit très populaire pour établir votre showroom. Lorsque vous enverrez des messages à vos clients sur l’emplacement de votre showroom, ils pourront facilement reconnaître l’endroit. Vous pouvez donc attacher votre localisation dans les messages chaque fois que vous envoyez un SMS promotionnel ou un message de rappel à vos clients.
Acheter une assurance responsabilité civile pour vos voitures
Cela peut être une très bonne raison pour que les gens fassent confiance à votre entreprise et peut être un avantage supplémentaire pour votre communauté. Vous pouvez également assurer la qualité de vos voitures et inclure toutes ces informations lorsque vous faites de la publicité pour vos voitures via des messages.
Publicité avec un modèle local
Puisque la publicité est l’outil le plus puissant pour promouvoir vos voitures et augmenter vos revenus, il serait très efficace d’embaucher un modèle local pour faire la publicité de vos voitures. Vous pouvez choisir l’acteur ou l’actrice le plus populaire. Organisez ensuite une cérémonie d’ouverture et informez vos clients en leur envoyant des messages.
Questions fréquemment posées
Vous êtes au bon endroit ! Vous trouverez ici les réponses aux questions les plus courantes que nous posent nos clients. Si votre question ne trouve pas de réponse ci-dessous (et même si elle en trouve une mais que vous avez besoin d’éclaircissements supplémentaires), n’hésitez pas à nous contacter. Notre représentant vous répondra de manière personnalisée. Vous pouvez également nous appeler au +33 185 732 219 / +225 2724381734 / +44 744 142 6242
Vos données (numéros de téléphone des contacts, courriels, etc.) sont totalement sécurisées. Nous ne partageons ni ne transmettons aucune de vos données, y compris les numéros de téléphone mobile que vous avez téléchargés. N’hésitez pas à consulter nos conditions générales et notre politique de confidentialité.
Oui, bien sûr. Vous pouvez vous inscrire à tout moment et essayer notre service. 20 SMS seront ajoutés à votre compte gratuitement pour tester notre service. Cliquez ici pour ouvrir votre compte.
Alors que nous nous concentrons exclusivement sur les demandes massives, avec 50 euros vous pouvez obtenir des crédits sms prépayés et commencer à envoyer vos sms à vos contacts. Veuillez consulter notre page de prix pour tous les forfaits d’envoi de sms en masse. N’oubliez pas. Le prix dépend du pays, du type de sms et de la quantité.
Non, vos crédits prépayés n’expirent pas. Vos crédits SMS restent disponibles dans votre compte sms dashboard aussi longtemps que vous en avez besoin.
Oui, bien sûr. Une fois que vous avez créé votre sms, vous pouvez sélectionner une heure et une date pour l’envoi de votre message.
Vous pouvez commencer à envoyer vos campagnes sms depuis votre tableau de bord web, SMPP ou utiliser notre API ou nos plugins pour l’intégrer dans votre application web ou mobile, site e-commerce (prestashop, woocommerce, etc.).
Instantanément. Mais en fonction du volume, cela peut prendre un certain temps. Cependant, la congestion du réseau peut parfois entraîner un retard inévitable.
Non, vous n’avez pas besoin d’utiliser un numéro de téléphone. Vous devez configurer l’IDENTIFIANT uniquement pour pouvoir envoyer vos campagnes par SMS. Mais vous ne pouvez pas recevoir de réponse de vos clients. Si vous souhaitez utiliser le service 2ways, vous devez acheter un numéro de téléphone à partir duquel vous enverrez vos sms. Une fois que vos contacts répondent, vous pouvez lire et envoyer une réponse directement depuis votre tableau de bord web ou via votre propre application.
Vous pouvez soumettre pour approbation tous les SENDER IDS que vous prévoyez d’utiliser dans votre compte pour vous-même ou vos clients. Une fois l’approbation obtenue, vous aurez la possibilité de choisir l’un d’entre eux lors de l’envoi de votre message SMS. Les marques commerciales et les noms de sociétés tierces déjà enregistrés ne sont pas autorisés. Vous pouvez utiliser n’importe quel caractère dans les plages a-z, A-Z et 0-9. 11 caractères maximum
Vous trouverez dans la section RAPPORTS de votre tableau de bord tous vos messages qui ont été délivrés ou non. Un statut sera indiqué sur le SMS, tel que “en attente”, “numéro invalide” ou toute autre erreur.
Oui, vous pouvez.
Il suffit de taper le numéro de téléphone mobile sans + ou 00 avec l’indicatif du pays. Pour la France, commencez par l’indicatif 33. Vous obtiendrez 337650xxxxxxxx. Si vous souhaitez envoyer un message à plusieurs numéros de téléphone portable, séparez le numéro par une virgule (,) ou un espace.
160 caractères par message. Ne copiez pas et ne collez pas votre message SMS à partir d’applications telles que MS Word, Outlook, etc. car des caractères non GSM ou unicode peuvent être insérés par inadvertance dans le message. Utilisez le bloc-notes ou tout autre éditeur de texte simple. Vérifiez deux fois les caractères spéciaux ou unicodes avant d’envoyer votre message.
Les codes longs sont les numéros standard à 10 chiffres et les numéros gratuits sont les numéros typiques avec les indicatifs régionaux 800, 844, 866, 888, etc. Aux États-Unis et au Canada, les codes longs sont mieux utilisés pour les communications bidirectionnelles lorsque la conversation par SMS a lieu dans les deux sens. Les numéros gratuits peuvent également être utilisés pour des communications bidirectionnelles, mais ils sont également destinés au trafic A2P et sont parfaits pour des utilisations commerciales telles que le marketing et les notifications.