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Nous sommes là pour aider nos clients à tout moment. Vous pouvez nous appeler 24 heures sur 24, 7 jours sur 7, pour répondre à vos questions.
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hello @ sms.ci
LIVRES ET GRANDS LIVRES
RÉSERVATIONS
Les téléphones portables font partie intégrante de la vie humaine, avec plus de quatre milliards d’utilisateurs de téléphones intelligents dans le monde. Le service SMS est utilisé depuis 1992, mais ces dernières années et la numérisation a vu de plus en plus d’entreprises utiliser son potentiel inexploité pour atteindre un large public. Il s’agit d’une méthode rapide, efficace, accessible et rentable qui permet aux entreprises et aux consommateurs d’économiser du temps et de l’argent.
Le service SMS bénéficie d’un niveau élevé d’attention et de confiance de la part des marques et des clients. Les entreprises utilisent ce potentiel pour renforcer leurs services à la clientèle en gardant leurs clients proches, à jour et constamment en contact avec eux.
Les livres et les grands livres appartiennent au passé, aujourd’hui tous les dossiers sont conservés dans des ordinateurs et les messages de confirmation et les rappels SMS sont envoyés par des machines automatisées. L’envoi automatisé de messages texte augmente la productivité, facilite la communication entre les deux parties et améliore le service de bout en bout.
L’HÔTELLERIE
Indépendamment de l’état et du type de téléphone mobile, les SMS sont toujours reçus et lus, au lieu de se retrouver dans le dossier spam ou indésirable comme le font souvent les e-mails. Les messages texte sont lus dans les 3 minutes suivant leur réception, ce qui est quelque chose. Ils sont rapides, simples, et ciblent un large public de consommateurs.
Restaurants, hôtels et auberges utilisent ce service pour rendre la vie aussi facile que possible pour leurs clients et leurs clients. Grâce à la réservation et aux confirmations par SMS, les clients sont épargnés d’avoir à télécharger une application pour communiquer avec certaines entreprises. Les restaurants et les hôtels utilisent également le service SMS à son maximum en livrant les réservations et les confirmations de réservation directement dans les mains du client.
Dans le secteur de l’hôtellerie, du tourisme et du voyage, le service à la clientèle est très important pour attirer de plus en plus de clients potentiels En offrant aux clients la possibilité de recevoir la confirmation de leur réservation ou de leur réservation de chambre, de dîner ou d’autres arrangements, directement par SMS, la vie des clients et des industries hôtelières et touristiques est facilitée.
RACCORDEMENT
Une connexion Internet et des pages Web ne sont pas non plus nécessaires pour réserver des chambres, des tables ou des dîners. Les clients utilisent des messages texte pour réserver leurs besoins, et les hôtels et restaurants les utilisent pour confirmer les réservations ou tout changement éventuel.
Pour confirmer la réservation et s’assurer que les clients se souviennent de leur réservation, les hôtels et restaurants envoient des messages de confirmation de réservation ainsi que des messages clairs et concis indiquant l’heure et le lieu d’arrivée à destination.
BÂTIMENT
En restant constamment en contact avec les clients, en personnalisant leurs messages et en leur rappelant de réserver à l’avance pour des occasions spéciales, renforce et approfondit encore la relation de fidélité et d’intimité entre les industries et les clients. Grâce à la confirmation SMS, le restaurant, la date, l’heure, l’emplacement et la taille du parti de la réservation est confirmée et approuvée.
Après la réservation des clients, les salons et salons de beauté envoient un SMS de confirmation de suivi qui permet aux clients de savoir exactement quand et où ils sont attendus.
Les industries de la santé utilisent également le service SMS pour rappeler aux patients leurs rendez-vous à venir, ce qui réduit les risques de non-présentation et de rendez-vous manqués. Les confirmations par SMS aident les patients et les membres de leur famille à se rappeler où ils doivent se rendre et quels tests ou rapports ils doivent apporter.
Questions fréquemment posées
Vous êtes au bon endroit ! Vous trouverez ici les réponses aux questions les plus courantes que nous posent nos clients. Si votre question ne trouve pas de réponse ci-dessous (et même si elle en trouve une mais que vous avez besoin d’éclaircissements supplémentaires), n’hésitez pas à nous contacter. Notre représentant vous répondra de manière personnalisée. Vous pouvez également nous appeler au +33 185 732 219 / +225 2724381734 / +44 744 142 6242
Vos données (numéros de téléphone des contacts, courriels, etc.) sont totalement sécurisées. Nous ne partageons ni ne transmettons aucune de vos données, y compris les numéros de téléphone mobile que vous avez téléchargés. N’hésitez pas à consulter nos conditions générales et notre politique de confidentialité.
Oui, bien sûr. Vous pouvez vous inscrire à tout moment et essayer notre service. 20 SMS seront ajoutés à votre compte gratuitement pour tester notre service. Cliquez ici pour ouvrir votre compte.
Alors que nous nous concentrons exclusivement sur les demandes massives, avec 50 euros vous pouvez obtenir des crédits sms prépayés et commencer à envoyer vos sms à vos contacts. Veuillez consulter notre page de prix pour tous les forfaits d’envoi de sms en masse. N’oubliez pas. Le prix dépend du pays, du type de sms et de la quantité.
Non, vos crédits prépayés n’expirent pas. Vos crédits SMS restent disponibles dans votre compte sms dashboard aussi longtemps que vous en avez besoin.
Oui, bien sûr. Une fois que vous avez créé votre sms, vous pouvez sélectionner une heure et une date pour l’envoi de votre message.
Vous pouvez commencer à envoyer vos campagnes sms depuis votre tableau de bord web, SMPP ou utiliser notre API ou nos plugins pour l’intégrer dans votre application web ou mobile, site e-commerce (prestashop, woocommerce, etc.).
Instantanément. Mais en fonction du volume, cela peut prendre un certain temps. Cependant, la congestion du réseau peut parfois entraîner un retard inévitable.
Non, vous n’avez pas besoin d’utiliser un numéro de téléphone. Vous devez configurer l’IDENTIFIANT uniquement pour pouvoir envoyer vos campagnes par SMS. Mais vous ne pouvez pas recevoir de réponse de vos clients. Si vous souhaitez utiliser le service 2ways, vous devez acheter un numéro de téléphone à partir duquel vous enverrez vos sms. Une fois que vos contacts répondent, vous pouvez lire et envoyer une réponse directement depuis votre tableau de bord web ou via votre propre application.
Vous pouvez soumettre pour approbation tous les SENDER IDS que vous prévoyez d’utiliser dans votre compte pour vous-même ou vos clients. Une fois l’approbation obtenue, vous aurez la possibilité de choisir l’un d’entre eux lors de l’envoi de votre message SMS. Les marques commerciales et les noms de sociétés tierces déjà enregistrés ne sont pas autorisés. Vous pouvez utiliser n’importe quel caractère dans les plages a-z, A-Z et 0-9. 11 caractères maximum
Vous trouverez dans la section RAPPORTS de votre tableau de bord tous vos messages qui ont été délivrés ou non. Un statut sera indiqué sur le SMS, tel que “en attente”, “numéro invalide” ou toute autre erreur.
Oui, vous pouvez.
Il suffit de taper le numéro de téléphone mobile sans + ou 00 avec l’indicatif du pays. Pour la France, commencez par l’indicatif 33. Vous obtiendrez 337650xxxxxxxx. Si vous souhaitez envoyer un message à plusieurs numéros de téléphone portable, séparez le numéro par une virgule (,) ou un espace.
160 caractères par message. Ne copiez pas et ne collez pas votre message SMS à partir d’applications telles que MS Word, Outlook, etc. car des caractères non GSM ou unicode peuvent être insérés par inadvertance dans le message. Utilisez le bloc-notes ou tout autre éditeur de texte simple. Vérifiez deux fois les caractères spéciaux ou unicodes avant d’envoyer votre message.
Les codes longs sont les numéros standard à 10 chiffres et les numéros gratuits sont les numéros typiques avec les indicatifs régionaux 800, 844, 866, 888, etc. Aux États-Unis et au Canada, les codes longs sont mieux utilisés pour les communications bidirectionnelles lorsque la conversation par SMS a lieu dans les deux sens. Les numéros gratuits peuvent également être utilisés pour des communications bidirectionnelles, mais ils sont également destinés au trafic A2P et sont parfaits pour des utilisations commerciales telles que le marketing et les notifications.