BANQUE & FACTURATION
PAIEMENT

Le service de marketing par SMS et de messagerie texte est un canal de communication très efficace avec un taux d’ouverture de 98 %, en moyenne, dans les trois minutes suivant la livraison. En raison du taux élevé de proximité des téléphones mobiles à travers le monde, les SMS sont un canal efficace pour obtenir des messages texte lus et livrés rapidement et à moindre coût, ce qui augmente les ventes et les revenus des entreprises.

Le paiement par SMS est un moyen relativement moderne qui permet à ses utilisateurs de payer avec un simple texte, par opposition aux modes de paiement traditionnels tels que les espèces, les chèques et les cartes de crédit qui exigent la mobilité et la visite en magasin pour faire des achats et payer. Ce paiement a lieu lorsqu’un client effectue un achat sur son téléphone portable et finit par payer par SMS.

MESSAGERIE

Les clients trouvent les paiements par SMS plus faciles à acheter un produit ou un service en échange d’un paiement par SMS. Presque toutes les entreprises ont commencé à fournir le service de paiement par SMS à leurs clients afin de construire une expérience client simple et efficace pour eux et de rester au top de leur jeu. Les paiements par SMS permettent également aux acheteurs de passer par le processus de paiement facilement et en douceur sans se désengager ou devenir désintéressés.

Les processus de paiement par SMS donnent des résultats plus rapides en offrant aux consommateurs une plate-forme plus pratique pour effectuer des paiements à partir, par rapport aux factures postées, aux factures par courriel et aux factures imprimées envoyées à leur domicile, en attente de paiement.

La méthode de paiement par SMS permet aux clients d’effectuer leurs transactions rapidement sur leur téléphone portable au lieu de les obliger à payer sur un site Web par carte de crédit ou à attendre dans de longues files d’attente à la caisse.

MANQUANT

L’une des solutions les plus efficaces et hautement personnalisables pour réduire les paiements manqués chez les clients est la notification par SMS. En envoyant des alertes et des rappels par SMS en temps opportun, les banques réduisent le taux de défaut de paiement de leurs clients et aident à éviter des situations difficiles et désordonnées de recouvrement de créances. Depuis que les banques ont lancé leur service en ligne, la plupart de leurs clients utilisent la méthode de paiement en ligne pour payer leurs factures.

Bien que les paiements par SMS soient souvent considérés comme dangereux, il s’agit d’opérations hautement sécurisées. Les clients n’ont jamais à partager leurs données personnelles ou les détails de leur compte directement par SMS.

Les entreprises et les banques envoient des notifications de paiement à leurs clients pour réduire les paiements manqués. Selon les statistiques, les paiements manqués diminuent de 66% en raison des notifications par SMS.

FACTURATION

En envoyant des messages de conversation, des mises à jour occasionnelles et des souhaits personnalisés, les entreprises s’assurent que les clients ne restent pas en retard dans leurs paiements en gardant le contact avec leurs clients et en leur rappelant fréquemment leurs factures ou leurs paiements à venir. Des alertes personnalisables sur les plans de paiement spéciaux ou nouvellement introduits peuvent également être envoyées via des notifications SMS.

L’industrie de la santé, les hôpitaux, les cliniques et les pharmacies veillent à ce que leurs patients soient informés des coûts avant et après leur traitement, des échéanciers de paiement et des coûts de nombreux autres tests en leur envoyant des notifications par SMS et en les exhortant à ne pas perdre de vue le paiement dû.

Les bureaux et autres entreprises rappellent également à leurs clients toute facture ou paiement impayé par SMS, les informant des factures en souffrance et des politiques de paiement.

Questions fréquemment posées

Vous êtes au bon endroit ! Vous trouverez ici les réponses aux questions les plus courantes que nous posent nos clients. Si votre question ne trouve pas de réponse ci-dessous (et même si elle en trouve une mais que vous avez besoin d’éclaircissements supplémentaires), n’hésitez pas à nous contacter. Notre représentant vous répondra de manière personnalisée. Vous pouvez également nous appeler au +33 185 732 219 / +225 2724381734 / +44 744 142 6242

Vos données (numéros de téléphone des contacts, courriels, etc.) sont totalement sécurisées. Nous ne partageons ni ne transmettons aucune de vos données, y compris les numéros de téléphone mobile que vous avez téléchargés. N’hésitez pas à consulter nos conditions générales et notre politique de confidentialité.

Oui, bien sûr. Vous pouvez vous inscrire à tout moment et essayer notre service. 20 SMS seront ajoutés à votre compte gratuitement pour tester notre service. Cliquez ici pour ouvrir votre compte.

Alors que nous nous concentrons exclusivement sur les demandes massives, avec 50 euros vous pouvez obtenir des crédits sms prépayés et commencer à envoyer vos sms à vos contacts. Veuillez consulter notre page de prix pour tous les forfaits d’envoi de sms en masse. N’oubliez pas. Le prix dépend du pays, du type de sms et de la quantité.

Non, vos crédits prépayés n’expirent pas. Vos crédits SMS restent disponibles dans votre compte sms dashboard aussi longtemps que vous en avez besoin.

Oui, bien sûr. Une fois que vous avez créé votre sms, vous pouvez sélectionner une heure et une date pour l’envoi de votre message.

Vous pouvez commencer à envoyer vos campagnes sms depuis votre tableau de bord web, SMPP ou utiliser notre API ou nos plugins pour l’intégrer dans votre application web ou mobile, site e-commerce (prestashop, woocommerce, etc.).

Instantanément. Mais en fonction du volume, cela peut prendre un certain temps. Cependant, la congestion du réseau peut parfois entraîner un retard inévitable.

Non, vous n’avez pas besoin d’utiliser un numéro de téléphone. Vous devez configurer l’IDENTIFIANT uniquement pour pouvoir envoyer vos campagnes par SMS. Mais vous ne pouvez pas recevoir de réponse de vos clients. Si vous souhaitez utiliser le service 2ways, vous devez acheter un numéro de téléphone à partir duquel vous enverrez vos sms. Une fois que vos contacts répondent, vous pouvez lire et envoyer une réponse directement depuis votre tableau de bord web ou via votre propre application.

Vous pouvez soumettre pour approbation tous les SENDER IDS que vous prévoyez d’utiliser dans votre compte pour vous-même ou vos clients. Une fois l’approbation obtenue, vous aurez la possibilité de choisir l’un d’entre eux lors de l’envoi de votre message SMS. Les marques commerciales et les noms de sociétés tierces déjà enregistrés ne sont pas autorisés. Vous pouvez utiliser n’importe quel caractère dans les plages a-z, A-Z et 0-9. 11 caractères maximum

Vous trouverez dans la section RAPPORTS de votre tableau de bord tous vos messages qui ont été délivrés ou non. Un statut sera indiqué sur le SMS, tel que “en attente”, “numéro invalide” ou toute autre erreur.

Oui, vous pouvez.

Il suffit de taper le numéro de téléphone mobile sans + ou 00 avec l’indicatif du pays. Pour la France, commencez par l’indicatif 33. Vous obtiendrez 337650xxxxxxxx. Si vous souhaitez envoyer un message à plusieurs numéros de téléphone portable, séparez le numéro par une virgule (,) ou un espace.

160 caractères par message. Ne copiez pas et ne collez pas votre message SMS à partir d’applications telles que MS Word, Outlook, etc. car des caractères non GSM ou unicode peuvent être insérés par inadvertance dans le message. Utilisez le bloc-notes ou tout autre éditeur de texte simple. Vérifiez deux fois les caractères spéciaux ou unicodes avant d’envoyer votre message.

Les codes longs sont les numéros standard à 10 chiffres et les numéros gratuits sont les numéros typiques avec les indicatifs régionaux 800, 844, 866, 888, etc. Aux États-Unis et au Canada, les codes longs sont mieux utilisés pour les communications bidirectionnelles lorsque la conversation par SMS a lieu dans les deux sens. Les numéros gratuits peuvent également être utilisés pour des communications bidirectionnelles, mais ils sont également destinés au trafic A2P et sont parfaits pour des utilisations commerciales telles que le marketing et les notifications.

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