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Nous sommes là pour aider nos clients à tout moment. Vous pouvez nous appeler 24 heures sur 24, 7 jours sur 7, pour répondre à vos questions.
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hello @ sms.ci
FLEXIBILITÉ DES SMS POUR METTRE EN AVANT LA BEAUTÉ ET LE FITNESS
La flexibilité des SMS est l’un des meilleurs moyens d’attirer vos clients souhaités pour les informer sur les routines quotidiennes de leurs entraînements, des astuces de beauté, des mises à jour immédiates sur la santé, des conseils pour se protéger des pratiques inutiles, et bien plus encore. Vous pouvez également vous connecter avec vos clients personnalisés en leur envoyant des offres directes, en les informant des offres promotionnelles, en confirmant que les paiements mensuels sont en attente ou ont été effectués. En leur envoyant régulièrement des messages, vous pouvez vous assurer que les clients sont suffisamment inspirés pour continuer leur adhésion et les informer du calendrier des prochaines séances. Vous pouvez également leur envoyer des conseils sur leurs plans de régime réguliers, leurs horaires d’entraînement. Les clients peuvent également s’abonner à votre campagne de messagerie pour recevoir des mises à jour quotidiennes afin de maintenir une vie très saine. Si vous fournissez de bons services, vous pouvez les inciter à s’abonner à des forfaits quotidiens, hebdomadaires, mensuels, annuels. Vous pouvez également les tenir informés de vos dernières promotions et du lancement de nouveaux services en matière de fitness ou d’astuces beauté. Voici quelques conseils à suivre.
VOUS POUVEZ CRÉER DES CAMPAGNES PROMOTIONNELLES RÉGULIÈRES
Vous pouvez envoyer des messages à vos clients au sujet de vos campagnes régulières et les tenir informés de la prochaine campagne. Si vous êtes propriétaire d’une salle de sport, vous pouvez créer une routine ou un tableau quotidien et envoyer ces messages à vos clients afin de les motiver, et ils attendront avec impatience de participer à la prochaine campagne par curiosité pour en apprendre davantage.
AUGMENTEZ LES VENTES ET OFFREZ LES MEILLEURS SERVICES POUR VOTRE SALON DE BEAUTÉ
Jusqu’à ce que vous obteniez une réponse massive de vos clients, vous pouvez mettre en place un système de rendez-vous pour votre salon et les informer des créneaux horaires disponibles afin qu’ils puissent prendre rendez-vous et vous informer avant de visiter ou de confirmer leur arrivée.
AMÉLIOREZ LA CRÉDIBILITÉ DES PRODUITS DE BEAUTÉ DE VOTRE SITE E-COMMERCE
Augmentez la valeur de votre marque en utilisant le marketing par SMS pour gagner la confiance de vos clients. C’est l’un des aspects les plus cruciaux pour une entreprise de commerce électronique afin de promouvoir ses produits jusqu’à atteindre un nombre minimal de clients. Vous pouvez informer vos clients sur différents types de produits de beauté et attirer leur attention en proposant des réductions exceptionnelles.
RENDEZ VOTRE CENTRE D’ENTRAÎNEMENT PERSONNEL PLUS POPULAIRE
Un centre d’entraînement personnel est un désir très recherché pour certaines personnes. Il est également important d’atteindre les bons clients pour bien faire fonctionner votre centre. Tant que vous n’obtenez pas suffisamment de trafic pour votre centre, il est vraiment difficile d’organiser tout et de mettre en œuvre vos plans en conséquence. Vous pouvez créer un trafic solide en partageant votre concept de fitness avec les habitants de votre région. Une fois qu’ils voient vos messages promotionnels, ils seront attirés à visiter votre centre physiquement, et c’est ainsi que vous pouvez établir votre parcours dans ce secteur. Après avoir reçu une bonne réponse de vos clients, vous pouvez également garder leurs coordonnées et les informer de vos séances d’entraînement, de vos idées de fitness uniques. Vous pouvez également améliorer la communication via la messagerie pour les suivre.
Questions fréquemment posées
Vous êtes au bon endroit ! Vous trouverez ici les réponses aux questions les plus courantes que nous posent nos clients. Si votre question ne trouve pas de réponse ci-dessous (et même si elle en trouve une mais que vous avez besoin d’éclaircissements supplémentaires), n’hésitez pas à nous contacter. Notre représentant vous répondra de manière personnalisée. Vous pouvez également nous appeler au +33 185 732 219 / +225 2724381734 / +44 744 142 6242
Vos données (numéros de téléphone des contacts, courriels, etc.) sont totalement sécurisées. Nous ne partageons ni ne transmettons aucune de vos données, y compris les numéros de téléphone mobile que vous avez téléchargés. N’hésitez pas à consulter nos conditions générales et notre politique de confidentialité.
Oui, bien sûr. Vous pouvez vous inscrire à tout moment et essayer notre service. 20 SMS seront ajoutés à votre compte gratuitement pour tester notre service. Cliquez ici pour ouvrir votre compte.
Alors que nous nous concentrons exclusivement sur les demandes massives, avec 50 euros vous pouvez obtenir des crédits sms prépayés et commencer à envoyer vos sms à vos contacts. Veuillez consulter notre page de prix pour tous les forfaits d’envoi de sms en masse. N’oubliez pas. Le prix dépend du pays, du type de sms et de la quantité.
Non, vos crédits prépayés n’expirent pas. Vos crédits SMS restent disponibles dans votre compte sms dashboard aussi longtemps que vous en avez besoin.
Oui, bien sûr. Une fois que vous avez créé votre sms, vous pouvez sélectionner une heure et une date pour l’envoi de votre message.
Vous pouvez commencer à envoyer vos campagnes sms depuis votre tableau de bord web, SMPP ou utiliser notre API ou nos plugins pour l’intégrer dans votre application web ou mobile, site e-commerce (prestashop, woocommerce, etc.).
Instantanément. Mais en fonction du volume, cela peut prendre un certain temps. Cependant, la congestion du réseau peut parfois entraîner un retard inévitable.
Non, vous n’avez pas besoin d’utiliser un numéro de téléphone. Vous devez configurer l’IDENTIFIANT uniquement pour pouvoir envoyer vos campagnes par SMS. Mais vous ne pouvez pas recevoir de réponse de vos clients. Si vous souhaitez utiliser le service 2ways, vous devez acheter un numéro de téléphone à partir duquel vous enverrez vos sms. Une fois que vos contacts répondent, vous pouvez lire et envoyer une réponse directement depuis votre tableau de bord web ou via votre propre application.
Vous pouvez soumettre pour approbation tous les SENDER IDS que vous prévoyez d’utiliser dans votre compte pour vous-même ou vos clients. Une fois l’approbation obtenue, vous aurez la possibilité de choisir l’un d’entre eux lors de l’envoi de votre message SMS. Les marques commerciales et les noms de sociétés tierces déjà enregistrés ne sont pas autorisés. Vous pouvez utiliser n’importe quel caractère dans les plages a-z, A-Z et 0-9. 11 caractères maximum
Vous trouverez dans la section RAPPORTS de votre tableau de bord tous vos messages qui ont été délivrés ou non. Un statut sera indiqué sur le SMS, tel que “en attente”, “numéro invalide” ou toute autre erreur.
Oui, vous pouvez.
Il suffit de taper le numéro de téléphone mobile sans + ou 00 avec l’indicatif du pays. Pour la France, commencez par l’indicatif 33. Vous obtiendrez 337650xxxxxxxx. Si vous souhaitez envoyer un message à plusieurs numéros de téléphone portable, séparez le numéro par une virgule (,) ou un espace.
160 caractères par message. Ne copiez pas et ne collez pas votre message SMS à partir d’applications telles que MS Word, Outlook, etc. car des caractères non GSM ou unicode peuvent être insérés par inadvertance dans le message. Utilisez le bloc-notes ou tout autre éditeur de texte simple. Vérifiez deux fois les caractères spéciaux ou unicodes avant d’envoyer votre message.
Les codes longs sont les numéros standard à 10 chiffres et les numéros gratuits sont les numéros typiques avec les indicatifs régionaux 800, 844, 866, 888, etc. Aux États-Unis et au Canada, les codes longs sont mieux utilisés pour les communications bidirectionnelles lorsque la conversation par SMS a lieu dans les deux sens. Les numéros gratuits peuvent également être utilisés pour des communications bidirectionnelles, mais ils sont également destinés au trafic A2P et sont parfaits pour des utilisations commerciales telles que le marketing et les notifications.