SMS DANS LA PUBLICITÉ DES BARS, CAFÉS ET COFFEE SHOPS

Les bars, cafés et coffee shops sont des zones de divertissement où nous répondons également à nos besoins quotidiens. Si vous possédez un café, vous pouvez faire de la publicité très efficacement en partageant différentes occasions et en envoyant des messages aux clients sur les prochains rabais. Vous pouvez organiser différents forfaits familiaux et les partager avec vos clients pour attirer leur attention. Vous devez continuellement mener des recherches uniques sur les demandes des clients et essayer d’apporter des changements à votre café. Voici quelques formats et idées de SMS en cas de besoin.

Créer différentes tarifications pour votre café afin d’attirer les clients et les partager via des messages

– Organisez des cartes de fidélité attrayantes et créez des points de fidélité pour vos clients, puis partagez-les via des messages pour les inviter à revenir dans votre café.

– Partagez des activités sur les réseaux sociaux et informez vos clients à leur sujet.

– Vous pouvez organiser une compétition dans votre café et inviter la presse pour mettre en avant et diffuser votre concert en direct. Avant cela, vous pouvez également inviter vos clients à visiter votre café pour assister à ce concert ou à cette cérémonie.

– Vous pouvez créer une marque différente pour votre café en organisant des services à emporter et en diffusant votre image de marque en partageant les étapes importantes avec vos clients réguliers ou les nouveaux.

– Vous pouvez proposer des plats de saison, des boissons, des plats signature. De cette façon, vous pouvez créer une vaste base de clients pour vos différents services. En même temps, vous pouvez envoyer des SMS à vos clients sur les plats de saison et offrir des réductions pour les 100 premiers clients et élaborer d’autres stratégies pour rendre votre café différent et unique par rapport aux autres cafés.

– Les zones Wi-Fi gratuites sont toujours appréciées par les clients. Ils peuvent passer de longues séances et, pendant cette période, le Wi-Fi gratuit peut être une très bonne idée pour votre café. De nos jours, presque tous les cafés disposent d’une connexion Wi-Fi gratuite, alors pourquoi ne pas saisir cette opportunité pour offrir le meilleur service. Mentionnez ces éléments lorsque vous envoyez des messages promotionnels à vos clients. Vous obtiendrez une réponse très positive si vous suivez ces petites choses.

– Suivez vos clients pour vérifier qu’ils sont très satisfaits des services que vous avez fournis. Envoyez-leur des salutations et invitez-les à visiter votre café très fréquemment.

Publicité pour votre bar avec le marketing par SMS

Pour faire la publicité de votre bar, vous pouvez simplement utiliser le marketing par SMS, car la plupart des pays n’autorisent pas les propriétaires de bars à faire de la publicité pour leur entreprise, car cela est illégal dans certains pays ou contraire à leurs règles et réglementations. Il est donc préférable pour les propriétaires de bars de faire la publicité de leur entreprise par le biais du marketing par SMS. C’est le moyen le plus sûr et le plus intelligent de faire la publicité de votre bar via l’outil de messagerie. Un autre avantage d’utiliser les SMS comme outil de marketing est que vous pouvez différencier vos clients réguliers et atteindre de nouveaux clients en collectant des données. Pour atteindre les clients récurrents, c’est l’outil le plus efficace et le plus fiable. Mais avant de faire de la publicité, vous devez également vous renseigner sur la législation en vigueur dans votre pays afin de pouvoir utiliser la stratégie de marketing par SMS en toute tranquillité.

Questions fréquemment posées

Vous êtes au bon endroit ! Vous trouverez ici les réponses aux questions les plus courantes que nous posent nos clients. Si votre question ne trouve pas de réponse ci-dessous (et même si elle en trouve une mais que vous avez besoin d’éclaircissements supplémentaires), n’hésitez pas à nous contacter. Notre représentant vous répondra de manière personnalisée. Vous pouvez également nous appeler au +33 185 732 219 / +225 2724381734 / +44 744 142 6242

Vos données (numéros de téléphone des contacts, courriels, etc.) sont totalement sécurisées. Nous ne partageons ni ne transmettons aucune de vos données, y compris les numéros de téléphone mobile que vous avez téléchargés. N’hésitez pas à consulter nos conditions générales et notre politique de confidentialité.

Oui, bien sûr. Vous pouvez vous inscrire à tout moment et essayer notre service. 20 SMS seront ajoutés à votre compte gratuitement pour tester notre service. Cliquez ici pour ouvrir votre compte.

Alors que nous nous concentrons exclusivement sur les demandes massives, avec 50 euros vous pouvez obtenir des crédits sms prépayés et commencer à envoyer vos sms à vos contacts. Veuillez consulter notre page de prix pour tous les forfaits d’envoi de sms en masse. N’oubliez pas. Le prix dépend du pays, du type de sms et de la quantité.

Non, vos crédits prépayés n’expirent pas. Vos crédits SMS restent disponibles dans votre compte sms dashboard aussi longtemps que vous en avez besoin.

Oui, bien sûr. Une fois que vous avez créé votre sms, vous pouvez sélectionner une heure et une date pour l’envoi de votre message.

Vous pouvez commencer à envoyer vos campagnes sms depuis votre tableau de bord web, SMPP ou utiliser notre API ou nos plugins pour l’intégrer dans votre application web ou mobile, site e-commerce (prestashop, woocommerce, etc.).

Instantanément. Mais en fonction du volume, cela peut prendre un certain temps. Cependant, la congestion du réseau peut parfois entraîner un retard inévitable.

Non, vous n’avez pas besoin d’utiliser un numéro de téléphone. Vous devez configurer l’IDENTIFIANT uniquement pour pouvoir envoyer vos campagnes par SMS. Mais vous ne pouvez pas recevoir de réponse de vos clients. Si vous souhaitez utiliser le service 2ways, vous devez acheter un numéro de téléphone à partir duquel vous enverrez vos sms. Une fois que vos contacts répondent, vous pouvez lire et envoyer une réponse directement depuis votre tableau de bord web ou via votre propre application.

Vous pouvez soumettre pour approbation tous les SENDER IDS que vous prévoyez d’utiliser dans votre compte pour vous-même ou vos clients. Une fois l’approbation obtenue, vous aurez la possibilité de choisir l’un d’entre eux lors de l’envoi de votre message SMS. Les marques commerciales et les noms de sociétés tierces déjà enregistrés ne sont pas autorisés. Vous pouvez utiliser n’importe quel caractère dans les plages a-z, A-Z et 0-9. 11 caractères maximum

Vous trouverez dans la section RAPPORTS de votre tableau de bord tous vos messages qui ont été délivrés ou non. Un statut sera indiqué sur le SMS, tel que “en attente”, “numéro invalide” ou toute autre erreur.

Oui, vous pouvez.

Il suffit de taper le numéro de téléphone mobile sans + ou 00 avec l’indicatif du pays. Pour la France, commencez par l’indicatif 33. Vous obtiendrez 337650xxxxxxxx. Si vous souhaitez envoyer un message à plusieurs numéros de téléphone portable, séparez le numéro par une virgule (,) ou un espace.

160 caractères par message. Ne copiez pas et ne collez pas votre message SMS à partir d’applications telles que MS Word, Outlook, etc. car des caractères non GSM ou unicode peuvent être insérés par inadvertance dans le message. Utilisez le bloc-notes ou tout autre éditeur de texte simple. Vérifiez deux fois les caractères spéciaux ou unicodes avant d’envoyer votre message.

Les codes longs sont les numéros standard à 10 chiffres et les numéros gratuits sont les numéros typiques avec les indicatifs régionaux 800, 844, 866, 888, etc. Aux États-Unis et au Canada, les codes longs sont mieux utilisés pour les communications bidirectionnelles lorsque la conversation par SMS a lieu dans les deux sens. Les numéros gratuits peuvent également être utilisés pour des communications bidirectionnelles, mais ils sont également destinés au trafic A2P et sont parfaits pour des utilisations commerciales telles que le marketing et les notifications.

Search here...

SMS ci est une plateforme d’expérience de communication basée sur le cloud en tant que service pour les agrégateurs, les OTT, les opérateurs de réseaux mobiles, les détaillants et les entreprises.

Contactez-nous