SIMPLIFIEZ VOS TÂCHES BANCAIRES ET FINANCIÈRES EN UTILISANT LES SMS

La banque est l’un des métiers les plus difficiles au monde, où une simple erreur peut mettre en péril votre emploi. Vous devez suivre les états financiers, communiquer avec les commerçants, les informer des mises à jour de leurs comptes professionnels, et suivre les comptes personnels. Vous devez conseiller les gens sur la manière d’obtenir plus de profits en choisissant votre service. Gérer toutes ces tâches ensemble n’est jamais facile, et de nos jours, vous devez avoir une connaissance approfondie du marché et prendre les bonnes décisions en recherchant la stabilité financière de votre pays. Toutes ces tâches compliquent votre travail et peuvent vous causer de la frustration à la fin de la journée. Mais là où il y a un problème, il y a toujours une solution. La banque est toujours plus facile avec la flexibilité des SMS. Vous avez déjà la base de données, vous pouvez simplement envoyer des messages à vos commerçants pour les informer de leur situation financière actuelle. Vous pouvez également mener différentes enquêtes pour résoudre les problèmes des commerçants avec les meilleures solutions. Vous devez créer un message très informatif où tout sera inclus, de cette manière vous pouvez vous sentir plus à l’aise dans votre position souhaitée. Les tâches financières sont toujours très importantes où vous ne pouvez pas faire d’erreurs, mais en utilisant le marketing par SMS, vous pouvez suivre vos performances mensuelles et également informer les commerçants de tout type d’erreurs techniques. Ainsi, vos clients seront informés de chaque erreur que vous faites. En même temps, vous pouvez vous corriger en cas de malentendus.

UTILISEZ LE SERVICE DE SMS EN MASSE POUR VOS RAPPORTS FINANCIERS

Si vous êtes banquier, vous connaissez déjà l’importance du marketing par SMS, laissez-moi vous donner quelques informations supplémentaires. Tout le monde est obligé de payer ses impôts. Vous pouvez maintenant les mettre à jour sur leurs déclarations fiscales avant la date limite. Vous pouvez travailler plus intelligemment et configurer un service de SMS fréquent pour informer vos commerçants des déclarations de revenus. Si votre banque vient de lancer un nouveau programme financier, vous pouvez le mettre en avant par le biais de messages. Certaines personnes ont besoin de prêts pour leurs entreprises afin de répondre à leurs besoins financiers. Vous pouvez informer ces commerçants des documents nécessaires pour demander un prêt. Vous pouvez informer vos commerçants des différentes conditions pour demander un prêt. Vous pouvez informer vos commerçants des délais des prêts, des frais de prêts, de la flexibilité des paiements. Vous pouvez mettre à jour vos commerçants en cas d’activités suspectes sur leurs comptes. Vous pouvez envoyer des offres spéciales et des promotions sur de nouvelles fonctionnalités. Vous pouvez informer en temps réel sur les actions et les parts. Donnez plus d’informations à vos clients pour contacter votre numéro de bureau et vous pouvez enregistrer vos coordonnées en partageant votre numéro de bureau via des messages. En envoyant aux commerçants des comparaisons entre les différentes banques locales et les prêteurs locaux, vous pouvez leur faire connaître les avantages de travailler avec des banques locales, tels que les problèmes de sécurité, les taux d’intérêt, etc.

Questions fréquemment posées

Vous êtes au bon endroit ! Vous trouverez ici les réponses aux questions les plus courantes que nous posent nos clients. Si votre question ne trouve pas de réponse ci-dessous (et même si elle en trouve une mais que vous avez besoin d’éclaircissements supplémentaires), n’hésitez pas à nous contacter. Notre représentant vous répondra de manière personnalisée. Vous pouvez également nous appeler au +33 185 732 219 / +225 2724381734 / +44 744 142 6242

Vos données (numéros de téléphone des contacts, courriels, etc.) sont totalement sécurisées. Nous ne partageons ni ne transmettons aucune de vos données, y compris les numéros de téléphone mobile que vous avez téléchargés. N’hésitez pas à consulter nos conditions générales et notre politique de confidentialité.

Oui, bien sûr. Vous pouvez vous inscrire à tout moment et essayer notre service. 20 SMS seront ajoutés à votre compte gratuitement pour tester notre service. Cliquez ici pour ouvrir votre compte.

Alors que nous nous concentrons exclusivement sur les demandes massives, avec 50 euros vous pouvez obtenir des crédits sms prépayés et commencer à envoyer vos sms à vos contacts. Veuillez consulter notre page de prix pour tous les forfaits d’envoi de sms en masse. N’oubliez pas. Le prix dépend du pays, du type de sms et de la quantité.

Non, vos crédits prépayés n’expirent pas. Vos crédits SMS restent disponibles dans votre compte sms dashboard aussi longtemps que vous en avez besoin.

Oui, bien sûr. Une fois que vous avez créé votre sms, vous pouvez sélectionner une heure et une date pour l’envoi de votre message.

Vous pouvez commencer à envoyer vos campagnes sms depuis votre tableau de bord web, SMPP ou utiliser notre API ou nos plugins pour l’intégrer dans votre application web ou mobile, site e-commerce (prestashop, woocommerce, etc.).

Instantanément. Mais en fonction du volume, cela peut prendre un certain temps. Cependant, la congestion du réseau peut parfois entraîner un retard inévitable.

Non, vous n’avez pas besoin d’utiliser un numéro de téléphone. Vous devez configurer l’IDENTIFIANT uniquement pour pouvoir envoyer vos campagnes par SMS. Mais vous ne pouvez pas recevoir de réponse de vos clients. Si vous souhaitez utiliser le service 2ways, vous devez acheter un numéro de téléphone à partir duquel vous enverrez vos sms. Une fois que vos contacts répondent, vous pouvez lire et envoyer une réponse directement depuis votre tableau de bord web ou via votre propre application.

Vous pouvez soumettre pour approbation tous les SENDER IDS que vous prévoyez d’utiliser dans votre compte pour vous-même ou vos clients. Une fois l’approbation obtenue, vous aurez la possibilité de choisir l’un d’entre eux lors de l’envoi de votre message SMS. Les marques commerciales et les noms de sociétés tierces déjà enregistrés ne sont pas autorisés. Vous pouvez utiliser n’importe quel caractère dans les plages a-z, A-Z et 0-9. 11 caractères maximum

Vous trouverez dans la section RAPPORTS de votre tableau de bord tous vos messages qui ont été délivrés ou non. Un statut sera indiqué sur le SMS, tel que “en attente”, “numéro invalide” ou toute autre erreur.

Oui, vous pouvez.

Il suffit de taper le numéro de téléphone mobile sans + ou 00 avec l’indicatif du pays. Pour la France, commencez par l’indicatif 33. Vous obtiendrez 337650xxxxxxxx. Si vous souhaitez envoyer un message à plusieurs numéros de téléphone portable, séparez le numéro par une virgule (,) ou un espace.

160 caractères par message. Ne copiez pas et ne collez pas votre message SMS à partir d’applications telles que MS Word, Outlook, etc. car des caractères non GSM ou unicode peuvent être insérés par inadvertance dans le message. Utilisez le bloc-notes ou tout autre éditeur de texte simple. Vérifiez deux fois les caractères spéciaux ou unicodes avant d’envoyer votre message.

Les codes longs sont les numéros standard à 10 chiffres et les numéros gratuits sont les numéros typiques avec les indicatifs régionaux 800, 844, 866, 888, etc. Aux États-Unis et au Canada, les codes longs sont mieux utilisés pour les communications bidirectionnelles lorsque la conversation par SMS a lieu dans les deux sens. Les numéros gratuits peuvent également être utilisés pour des communications bidirectionnelles, mais ils sont également destinés au trafic A2P et sont parfaits pour des utilisations commerciales telles que le marketing et les notifications.

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