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Nous sommes là pour aider nos clients à tout moment. Vous pouvez nous appeler 24 heures sur 24, 7 jours sur 7, pour répondre à vos questions.
+33 185 732 219
hello @ sms.ci
De nos jours, 90 % des notifications et des alertes envoyées par les institutions, les entreprises et les sociétés le sont par le biais de messages textuels. Toutes les entreprises, marques et industries utilisent le service SMS pour tenir leur personnel et leurs clients au courant des derniers développements et changements, en envoyant des alertes et des notifications par SMS. Le plus grand avantage des messages textuels est qu’ils sont délivrés, lus, mémorisés et qu’ils produisent des résultats de manière très efficace.
Le marketing par courrier électronique est une stratégie marketing du passé. Nous sommes à l’ère des SMS. Des compagnies d’assurance aux pharmacies, des épiceries aux écoles, toutes les industries et institutions utilisent les services SMS pour développer leurs activités et établir des relations meilleures et plus profondes avec leurs clients.
Grâce au service SMS, les entreprises et les magasins peuvent communiquer avec leurs clients et leur personnel et leur fournir des mises à jour, des alertes et des confirmations en temps voulu. L’avantage des SMS est qu’ils transmettent des messages et des notifications aux appareils, quels que soient leur réseau et leur système d’exploitation.
AUTOMATION
Le marketing par SMS est un moyen de diffuser des messages rapides et rentables. Avec plus de quatre milliards d’utilisateurs de téléphones mobiles dans le monde, les SMS d’alerte et de notification sont rapides, fiables, accessibles et parfaits pour envoyer simultanément des messages sensibles au facteur temps à un large public.
Les alertes SMS ou les notifications SMS sont des messages automatisés qui sont envoyés automatiquement aux abonnés qui ont exprimé le souhait de recevoir des alertes et des notifications concernant les dernières mises à jour et les actualités des marques et des entreprises de leur choix. En employant un système d’alerte textuelle qui permet aux entreprises d’envoyer simultanément des messages urgents et occasionnels à un large public cible, les entreprises augmentent leur chiffre d’affaires ainsi que l’approbation des consommateurs.
INSTITUTIONS
Les hôpitaux, les cliniques et les pharmacies utilisent les alertes et les notifications par SMS pour rappeler aux clients, aux patients ou aux membres de leur famille les rendez-vous à venir et les instructions préalables. Ils utilisent également les SMS pour avertir les membres du personnel, les infirmières et les médecins des urgences et des besoins supplémentaires en personnel. Tout changement d’heure de rendez-vous chez le médecin, tout changement d’horaire du personnel ou toute mise à jour de la politique de l’entreprise est notifié aux abonnés et aux membres du personnel par le biais d’alertes SMS.
Les organisations gouvernementales et les ministères utilisent également les alertes et les notifications par SMS pour envoyer des mises à jour et des notifications critiques aux membres de leur personnel, au public et aux médias. Cela permet de renforcer la sécurité publique en cas de crise, de mener des campagnes éducatives et de sensibiliser le public. Les messages de service public des gouvernements sont souvent reçus par le public pour l’informer des jours fériés à venir, de la sensibilisation à la santé et des menaces à la sécurité qui peuvent être présentes.
Les écoles et les établissements d’enseignement supérieur ne se sont pas laissés distancer dans cette course au numérique. En créant une communauté de parents et d’étudiants, les établissements d’enseignement les informent par SMS des événements à venir, des admissions aux cours, de la répartition des classes et des réunions parents-professeurs. Cela favorise à la fois l’engagement des élèves et la sensibilisation des parents à l’égard de leurs enfants.
Le service SMS est également utilisé par les opérateurs de téléphonie mobile. Ces sociétés savent que le SMS est une méthode rapide et fiable pour informer rapidement les clients et le public. Ces opérateurs utilisent les alertes et les notifications par SMS pour informer leurs clients de toute interruption de service planifiée ou imprévue.
Questions fréquemment posées
Vous êtes au bon endroit ! Vous trouverez ici les réponses aux questions les plus courantes que nous posent nos clients. Si votre question ne trouve pas de réponse ci-dessous (et même si elle en trouve une mais que vous avez besoin d’éclaircissements supplémentaires), n’hésitez pas à nous contacter. Notre représentant vous répondra de manière personnalisée. Vous pouvez également nous appeler au +33 185 732 219 / +225 2724381734 / +44 744 142 6242
Vos données (numéros de téléphone des contacts, courriels, etc.) sont totalement sécurisées. Nous ne partageons ni ne transmettons aucune de vos données, y compris les numéros de téléphone mobile que vous avez téléchargés. N’hésitez pas à consulter nos conditions générales et notre politique de confidentialité.
Oui, bien sûr. Vous pouvez vous inscrire à tout moment et essayer notre service. 20 SMS seront ajoutés à votre compte gratuitement pour tester notre service. Cliquez ici pour ouvrir votre compte.
Alors que nous nous concentrons exclusivement sur les demandes massives, avec 50 euros vous pouvez obtenir des crédits sms prépayés et commencer à envoyer vos sms à vos contacts. Veuillez consulter notre page de prix pour tous les forfaits d’envoi de sms en masse. N’oubliez pas. Le prix dépend du pays, du type de sms et de la quantité.
Non, vos crédits prépayés n’expirent pas. Vos crédits SMS restent disponibles dans votre compte sms dashboard aussi longtemps que vous en avez besoin.
Oui, bien sûr. Une fois que vous avez créé votre sms, vous pouvez sélectionner une heure et une date pour l’envoi de votre message.
Vous pouvez commencer à envoyer vos campagnes sms depuis votre tableau de bord web, SMPP ou utiliser notre API ou nos plugins pour l’intégrer dans votre application web ou mobile, site e-commerce (prestashop, woocommerce, etc.).
Instantanément. Mais en fonction du volume, cela peut prendre un certain temps. Cependant, la congestion du réseau peut parfois entraîner un retard inévitable.
Non, vous n’avez pas besoin d’utiliser un numéro de téléphone. Vous devez configurer l’IDENTIFIANT uniquement pour pouvoir envoyer vos campagnes par SMS. Mais vous ne pouvez pas recevoir de réponse de vos clients. Si vous souhaitez utiliser le service 2ways, vous devez acheter un numéro de téléphone à partir duquel vous enverrez vos sms. Une fois que vos contacts répondent, vous pouvez lire et envoyer une réponse directement depuis votre tableau de bord web ou via votre propre application.
Vous pouvez soumettre pour approbation tous les SENDER IDS que vous prévoyez d’utiliser dans votre compte pour vous-même ou vos clients. Une fois l’approbation obtenue, vous aurez la possibilité de choisir l’un d’entre eux lors de l’envoi de votre message SMS. Les marques commerciales et les noms de sociétés tierces déjà enregistrés ne sont pas autorisés. Vous pouvez utiliser n’importe quel caractère dans les plages a-z, A-Z et 0-9. 11 caractères maximum
Vous trouverez dans la section RAPPORTS de votre tableau de bord tous vos messages qui ont été délivrés ou non. Un statut sera indiqué sur le SMS, tel que “en attente”, “numéro invalide” ou toute autre erreur.
Oui, vous pouvez.
Il suffit de taper le numéro de téléphone mobile sans + ou 00 avec l’indicatif du pays. Pour la France, commencez par l’indicatif 33. Vous obtiendrez 337650xxxxxxxx. Si vous souhaitez envoyer un message à plusieurs numéros de téléphone portable, séparez le numéro par une virgule (,) ou un espace.
160 caractères par message. Ne copiez pas et ne collez pas votre message SMS à partir d’applications telles que MS Word, Outlook, etc. car des caractères non GSM ou unicode peuvent être insérés par inadvertance dans le message. Utilisez le bloc-notes ou tout autre éditeur de texte simple. Vérifiez deux fois les caractères spéciaux ou unicodes avant d’envoyer votre message.
Les codes longs sont les numéros standard à 10 chiffres et les numéros gratuits sont les numéros typiques avec les indicatifs régionaux 800, 844, 866, 888, etc. Aux États-Unis et au Canada, les codes longs sont mieux utilisés pour les communications bidirectionnelles lorsque la conversation par SMS a lieu dans les deux sens. Les numéros gratuits peuvent également être utilisés pour des communications bidirectionnelles, mais ils sont également destinés au trafic A2P et sont parfaits pour des utilisations commerciales telles que le marketing et les notifications.