EFFICACITÉ DU MARKETING PAR SMS POUR LES SERVICES COMPTABLES

Les services comptables dépendent principalement d’une communication fiable avec leurs clients pour obtenir les meilleurs résultats possibles pour les entreprises. Le SMS est l’outil de communication le plus populaire pour les jeunes générations comme pour les plus âgées. Il a la plus grande portée possible pour attirer les clients. Le canal de données SMS était l’outil de communication le plus populaire pour une vaste base de clients. Plus de 4,6 milliards d’utilisateurs vérifiaient très fréquemment leurs messages. Ainsi, à ce moment-là, le SMS était le seul outil publicitaire le plus connu avec la plus grande possibilité de portée. Il n’est pas nécessaire d’utiliser l’accès à Internet pour atteindre le public cible, et le coût est bien moins élevé par rapport au marketing digital et aux publications sponsorisées sur les réseaux sociaux. C’est également une source directe puisque 91% des adultes utilisent très fréquemment leurs téléphones et les ont la plupart du temps en main. La possibilité d’augmenter les réponses des clients immédiatement, de booster les services de manière efficace, et de correspondre entre les clients et les services comptables est élevée. Voici quelques-unes des meilleures façons d’améliorer les services comptables selon les plans.

FIXER DES RAPPELS DE RENDEZ-VOUS POUR LES SERVICES COMPTABLES

La fixation des rendez-vous est bénéfique à la fois pour les clients et pour les entreprises. La prise de rendez-vous est le moyen le plus efficace d’éviter les malentendus entre les clients et les entreprises. C’est le moyen le plus préféré tant pour les clients que pour les entreprises. Le rappel par SMS est le moyen le plus simple de rappeler à vos clients les rendez-vous avec leurs comptables. La majorité du marketing par SMS est plus fiable que les autres formes de marketing. Un grand nombre de consommateurs préfèrent le rappel par SMS comme moyen le plus simple. Plus de 41% des consommateurs préfèrent le marketing par SMS comme leur première priorité. Les rappels par SMS peuvent également être utilisés hors ligne et le taux d’ouverture est très élevé pour maintenir une meilleure connexion avec les clients.

EXÉCUTER DES RAPPELS DE FACTURATION POUR OBTENIR UNE RÉPONSE RAPIDE DES CLIENTS

La facturation est l’un des processus les plus contraignants pour les services comptables, mais vous pouvez facilement notifier vos clients avec un service de rappel de facturation où vous pouvez envoyer de nombreux messages à très faible coût. En même temps, le taux d’ouverture est bien plus élevé alors que la chance d’ouverture pour le marketing par email est très faible en termes de stratégies marketing.

CRÉER DES RAPPORTS COMPTABLES ET DES BULLETINS DE PAIE POUR LES CLIENTS

Pour informer vos clients des rapports comptables actuels et leur fournir des bulletins de paie régulièrement mis à jour. Vous pouvez créer des rapports comptables et simplement notifier vos clients en envoyant des messages. En même temps, vous pouvez créer des bulletins de paie à la fin des projets. De telles tâches sont très faciles avec le marketing par SMS : pas de problèmes d’Internet, pas de tracas pour allumer votre ordinateur, pas de tension pour atteindre le client. Il suffit d’ouvrir l’application de messagerie sur votre téléphone, de taper un message et de l’envoyer à vos différents clients en même temps. Et le coût est également très bas par rapport aux autres stratégies de marketing.

Questions fréquemment posées

Vous êtes au bon endroit ! Vous trouverez ici les réponses aux questions les plus courantes que nous posent nos clients. Si votre question ne trouve pas de réponse ci-dessous (et même si elle en trouve une mais que vous avez besoin d’éclaircissements supplémentaires), n’hésitez pas à nous contacter. Notre représentant vous répondra de manière personnalisée. Vous pouvez également nous appeler au +33 185 732 219 / +225 2724381734 / +44 744 142 6242

Vos données (numéros de téléphone des contacts, courriels, etc.) sont totalement sécurisées. Nous ne partageons ni ne transmettons aucune de vos données, y compris les numéros de téléphone mobile que vous avez téléchargés. N’hésitez pas à consulter nos conditions générales et notre politique de confidentialité.

Oui, bien sûr. Vous pouvez vous inscrire à tout moment et essayer notre service. 20 SMS seront ajoutés à votre compte gratuitement pour tester notre service. Cliquez ici pour ouvrir votre compte.

Alors que nous nous concentrons exclusivement sur les demandes massives, avec 50 euros vous pouvez obtenir des crédits sms prépayés et commencer à envoyer vos sms à vos contacts. Veuillez consulter notre page de prix pour tous les forfaits d’envoi de sms en masse. N’oubliez pas. Le prix dépend du pays, du type de sms et de la quantité.

Non, vos crédits prépayés n’expirent pas. Vos crédits SMS restent disponibles dans votre compte sms dashboard aussi longtemps que vous en avez besoin.

Oui, bien sûr. Une fois que vous avez créé votre sms, vous pouvez sélectionner une heure et une date pour l’envoi de votre message.

Vous pouvez commencer à envoyer vos campagnes sms depuis votre tableau de bord web, SMPP ou utiliser notre API ou nos plugins pour l’intégrer dans votre application web ou mobile, site e-commerce (prestashop, woocommerce, etc.).

Instantanément. Mais en fonction du volume, cela peut prendre un certain temps. Cependant, la congestion du réseau peut parfois entraîner un retard inévitable.

Non, vous n’avez pas besoin d’utiliser un numéro de téléphone. Vous devez configurer l’IDENTIFIANT uniquement pour pouvoir envoyer vos campagnes par SMS. Mais vous ne pouvez pas recevoir de réponse de vos clients. Si vous souhaitez utiliser le service 2ways, vous devez acheter un numéro de téléphone à partir duquel vous enverrez vos sms. Une fois que vos contacts répondent, vous pouvez lire et envoyer une réponse directement depuis votre tableau de bord web ou via votre propre application.

Vous pouvez soumettre pour approbation tous les SENDER IDS que vous prévoyez d’utiliser dans votre compte pour vous-même ou vos clients. Une fois l’approbation obtenue, vous aurez la possibilité de choisir l’un d’entre eux lors de l’envoi de votre message SMS. Les marques commerciales et les noms de sociétés tierces déjà enregistrés ne sont pas autorisés. Vous pouvez utiliser n’importe quel caractère dans les plages a-z, A-Z et 0-9. 11 caractères maximum

Vous trouverez dans la section RAPPORTS de votre tableau de bord tous vos messages qui ont été délivrés ou non. Un statut sera indiqué sur le SMS, tel que “en attente”, “numéro invalide” ou toute autre erreur.

Oui, vous pouvez.

Il suffit de taper le numéro de téléphone mobile sans + ou 00 avec l’indicatif du pays. Pour la France, commencez par l’indicatif 33. Vous obtiendrez 337650xxxxxxxx. Si vous souhaitez envoyer un message à plusieurs numéros de téléphone portable, séparez le numéro par une virgule (,) ou un espace.

160 caractères par message. Ne copiez pas et ne collez pas votre message SMS à partir d’applications telles que MS Word, Outlook, etc. car des caractères non GSM ou unicode peuvent être insérés par inadvertance dans le message. Utilisez le bloc-notes ou tout autre éditeur de texte simple. Vérifiez deux fois les caractères spéciaux ou unicodes avant d’envoyer votre message.

Les codes longs sont les numéros standard à 10 chiffres et les numéros gratuits sont les numéros typiques avec les indicatifs régionaux 800, 844, 866, 888, etc. Aux États-Unis et au Canada, les codes longs sont mieux utilisés pour les communications bidirectionnelles lorsque la conversation par SMS a lieu dans les deux sens. Les numéros gratuits peuvent également être utilisés pour des communications bidirectionnelles, mais ils sont également destinés au trafic A2P et sont parfaits pour des utilisations commerciales telles que le marketing et les notifications.

Search here...

SMS ci est une plateforme d’expérience de communication basée sur le cloud en tant que service pour les agrégateurs, les OTT, les opérateurs de réseaux mobiles, les détaillants et les entreprises.

Contactez-nous